'> Le 26 avril 2017 à 23:47:21 Urkyde a écrit :
Le 26 avril 2017 à 23:41:56 Urkyde a écrit :
Et je ne fais pas parti de ceux qui ont acheté le jeux(heureusement). J'ai joué à la démo et ça m'a bien suffit.
Et si je traine sur le forum c'est justement pour donner mon avis.
Il n'est pas bâclé désolé , non .
La "mauvaise" qualité graphique est surtout du à " l’éclairage dynamique" qu'ils ont voulu implanté dans le jeu sans avoir une réelle maitrise de cette "technologie" , ce qui crée de nombreux bugs. En dehors de ca , aucun souci
. Et perso les graphismes je m'en branle , l'histoire c'est de s'éclater sur un jeu. Perso j'achète jamais de jeu neuf et c'est sûr que ca ne vaut pas 60e .
Mais actuellement il est à 20e environ et c'est loin d'être une mauvais affaire comparé à d'autres jeux .
T'es pas content de la démo , tu ne l'achète pas , point barre. Au lieu de cracher sur un jeu auquel tu n'as joué qu'à une infime partie ...
Ton avis on s'en fout royalement .... donner un avis en jouant seulement à une démo , c'est comme aller voter pour un candidat alors que l'on ne connait pas son programme , complétement ridicule 
Retourne donc sur GTA4 
Concernant l'auteur , il gueule sur le jeu , car comme son pseudo l'indique , il ne sait faire que ca donc c'est pas très étonnant
donc topic bidon
J'en resterai là car parler à des guss qui crachent sur un jeu sans l'avoir acheté ou simplement pas jouer entièrement , j'entends par là , finir l'histoire complète , reste vraiment inutile , une vraie perte de temps 
Message édité le 27 avril 2017 à 01:54:53 par TrouveUnNom