CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain cette bouse

j-luc-melenchon
j-luc-melenchon
Niveau 10
08 avril 2017 à 12:22:48

J'ai essayé la démo est putain c'est de la merde
L'ia est à l'ouest total
Des éléments du décor qui apparaissent devant moi d'un coup
Graphiquement très inégal
En 2017 jouer à un jeux pareil c'est dur

Oldiesjacky
Oldiesjacky
Niveau 7
09 avril 2017 à 05:07:55

Gta 4 est superieur a ce jeu , c'est choquant

j-luc-melenchon
j-luc-melenchon
Niveau 10
09 avril 2017 à 09:22:04

Vdd mais grave j'y est jouer 20 mn j'ai vu des bug une ia de merde et des graphisme inégal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2017 à 11:11:04

Le 09 avril 2017 à 05:07:55 Oldiesjacky a écrit :

Dommage que l'univers des GT (quel que soit l'épisode) soit aussi pourri et inintéressant.
La pire série de jeux avec cod et fifa.
Même avec ses bugs, L'ambiance de Mafia 3 le rend supérieur et + fun que n'importe quel gta.

j-luc-melenchon
j-luc-melenchon
Niveau 10
09 avril 2017 à 11:43:46

We ok le scénario des mafia sont bon mais mis à part dans mafia à rien pour lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2017 à 17:05:44

Au pire ta gueule :)

Oldiesjacky
Oldiesjacky
Niveau 7
09 avril 2017 à 19:01:06

Nabuchodonosor6

Dommage que l'univers des GT (quel que soit l'épisode) soit aussi pourri et inintéressant.
Même avec ses bugs, L'ambiance de Mafia 3 le rend supérieur et + fun que n'importe quel gta.

il ne s'agit pas seulement de bug , le constat après avoir fait la demo est mauvais , phases de shoots soporifiques et pauvres se répétant a l'infini , phase de conduite digne d'une ps2 , un monde ouvert encore toujours factice , infiltration inutile , background et scenario meme pas interessant ( genre je suis black et discriminé dans les années 60 , ok ca a toujours existé ) , tres peu de diversité dans le gameplay , je vois pas ou est le fun...je préfère encore lego city undercover si je veux du fun...

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 45
12 avril 2017 à 08:42:03

N'importe quel jeux est superieur a GTA4, ce qu'il ne faut pas entendre ^^

Apres tu peu clasher mafia, si tu n'aime pas...mais les scénarios des mafia, on toujours été superieur aux scénar de GTA

j-luc-melenchon
j-luc-melenchon
Niveau 10
12 avril 2017 à 11:41:09

Putain on parle pas du scénario et le reste dans mafia est pourri.
Les mec sais mafia est bien car le scénario suis.et les bug t'en parle L'ia t'en parle les graphisme t'en parle

Oldiesjacky
Oldiesjacky
Niveau 7
18 avril 2017 à 18:43:57

-Maiden666-

N'importe quel jeux est superieur a GTA4, ce qu'il ne faut pas entendre ^^

ca c'est pas objectif du tout , la serie gta a de grandes qualités , toute le monde est d'accord sur ce point , au contraire de mafia 3

FatalFragZ
FatalFragZ
Niveau 47
18 avril 2017 à 20:39:57

Personnelement même si je pense que ce MafiaIII avait tout d'un coup d'essaie pas trop mauvais car beaucoup de boulot pour un si petit studio, je suis certains que la suite sera encore meilleur car plus de budget et plus de dev aux commandes.

Par contre en restant objectif je m'éclates toujours énormément sur GTA4 qui est pourtant sortie il y a tres longtemps.

Apres il faut relativiser Rockstar a des années d'experience.
Mais je reste confiant quand à l'avenir de Hangar 13 malgré les déboirs du début ils ont montrés qi'ils pouvaient surprendre et c'est ce qu'ils ont fait avec les Maj et maintenant les DLC.

À voir pour la suite...

Aknatb
Aknatb
Niveau 7
23 avril 2017 à 16:44:03

Un petit reshade sweetfx et le jeu es super beau. 😃

reality
reality
Niveau 30
23 avril 2017 à 17:39:11

Le 09 avril 2017 à 11:11:04 Nabuchodonosor6 a écrit :

qu'est-ce qu'il a pour lui le scénario de mafia 3 ?

absolument rien : c'est une simple histoire de vengeance avec aucun élément poignant autour ou qui suscite un réel intérêt

quant aux cinématiques elles sont proportionnellement autant présentes que dans les dlc de mafia 2 c'est dire

Urkyde
Urkyde
Niveau 17
23 avril 2017 à 18:08:08

Y'a pas longtemps le jeux me tentais pour le scénario, les gunfight et les personnage mais après réflexion ça ne vaut vraiment pas la peine. Y'a qu'à regardez un comparatif de Mafia II et Mafia III. Ce jeux est une grosse m**de bâclé. Je ne comprend pas comment les devs ont osés mettre autant de hype sur ce jeux. Je ne comprend pas non plus comment un peu défendre une poubelle pareille...

walker7413
walker7413
Niveau 6
25 avril 2017 à 19:47:55

Encore la démo c'est la meilleur partie du jeu, avant la partie de prise de quartier chiante et ULTRA répétitive, au début t'enchaine les missions principales bien réalisés, après faut passer 1 à 2h pour prendre un quartier et faire une mission principale, ce jeu est un gachi, achetez Mafia II.

TrouveUnNom
TrouveUnNom
Niveau 6
26 avril 2017 à 02:31:55

Ce topic de rageux ... vous aimez pas le jeu ok , alors pourquoi squatter ici , et personne vous oblige à y jouer.
Donc passez à autre chose , y'a assez de jeux de dispo.
Pour ceux qui l'ont acheté , personne ne vous à forcé il me semble ??
Et ceux qui critiquent juste après avoir test une démo sans jouer le jeu complet ... :rire2:
C'est comme un film , certains crient au génie et d'autres disent que c'est une bouse ... chacun peut se faire son propre avis tout seul ... donc votre avis OSEF :bye: , la commu s'en fout et les devs aussi :ok:

L'histoire est correct , les perso attachants (Donoan me fait toujours marrer) , on peut jouer full furtif ou gros bourrin , graphismes moyens ca ok mais c'est pas le plus important ... en tout cas , y'a moyen de bien s'amuser .
Perso je l'ai fait 3 fois et à titre de comparaison , jamais j'aurai refait l'histoire de gta5 plusieurs fois.

Et arrêtez de dire que c'est répétitif ... je suis sûr que vous avez déjà joué à des jeux beaucoup plus répétitifs que ca .
Répétitif c'est normal , on attaque quartier par quartier , vous voulez faire comment pour que ce ne soit pas répétitifs . En plus chaque quartier a des trafics qui sont différents , les lieux sont différents donc pour moi c'est pas du répétitif .
Allez vous taper un jeu de farm vous allez comprendre ce que c'est RÉPÉTITIF :hum:

TrouveUnNom
TrouveUnNom
Niveau 6
26 avril 2017 à 02:38:18

Double post .... mais la modération qui laisse un topic avec un titre pareil ... pathétique :hum:
Remarque c'est tout ce forum Mafia 3 qu'il faudrait reprendre parce que j'ai rarement vu un tel bordel .
Peut être à signaler en haut lieu :bravo:

Et c'était bien sûr Donovan et pas Donoan :rire:

Message édité le 26 avril 2017 à 02:39:30 par TrouveUnNom
Urkyde
Urkyde
Niveau 17
26 avril 2017 à 23:41:56

T'es vraiment aveugle pour ne pas allumer que le jeux est tout simplement BÂCLÉ.. il me semble que ce n'est pas difficile à voir. Et je ne fais pas parti de ceux qui ont acheté le jeux(heureusement). J'ai joué à la démo et ça m'a bien suffit.

Urkyde
Urkyde
Niveau 17
26 avril 2017 à 23:47:21

Désolé mais quand tu vois Mafia II et que tu réalise qu'il est mieux en tout point y'a un foutu problème. Il est sorti en 2010 en plus ! Même GTA IV est mieux réalisé, comme dit plus haut. Et si je traine sur le forum c'est justement pour donner mon avis.

TrouveUnNom
TrouveUnNom
Niveau 6
27 avril 2017 à 01:53:39

'> Le 26 avril 2017 à 23:47:21 Urkyde a écrit :

Le 26 avril 2017 à 23:41:56 Urkyde a écrit :

Et je ne fais pas parti de ceux qui ont acheté le jeux(heureusement). J'ai joué à la démo et ça m'a bien suffit.
Et si je traine sur le forum c'est justement pour donner mon avis.

Il n'est pas bâclé désolé , non .
La "mauvaise" qualité graphique est surtout du à " l’éclairage dynamique" qu'ils ont voulu implanté dans le jeu sans avoir une réelle maitrise de cette "technologie" , ce qui crée de nombreux bugs. En dehors de ca , aucun souci :ok: . Et perso les graphismes je m'en branle , l'histoire c'est de s'éclater sur un jeu. Perso j'achète jamais de jeu neuf et c'est sûr que ca ne vaut pas 60e .
Mais actuellement il est à 20e environ et c'est loin d'être une mauvais affaire comparé à d'autres jeux .
T'es pas content de la démo , tu ne l'achète pas , point barre. Au lieu de cracher sur un jeu auquel tu n'as joué qu'à une infime partie ...
Ton avis on s'en fout royalement .... donner un avis en jouant seulement à une démo , c'est comme aller voter pour un candidat alors que l'on ne connait pas son programme , complétement ridicule :rire2:
Retourne donc sur GTA4 :rire2:

Concernant l'auteur , il gueule sur le jeu , car comme son pseudo l'indique , il ne sait faire que ca donc c'est pas très étonnant :rire: donc topic bidon :ok:

J'en resterai là car parler à des guss qui crachent sur un jeu sans l'avoir acheté ou simplement pas jouer entièrement , j'entends par là , finir l'histoire complète , reste vraiment inutile , une vraie perte de temps :fier:

Message édité le 27 avril 2017 à 01:54:53 par TrouveUnNom