CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation

oxmov
oxmov
Niveau 4
09 octobre 2016 à 17:46:53

Salut à tous, juste pour savoir dite moi que je suis pas le seul avec ma 970 OC à galérer à le faire tourner alors qu'il demande une 1060 c'est à dire 7% de performance au dessus de la 970 ce qui doit être 5FPS .si c'est l'optimisation je plains les gens avec une 960 ça doit être injouable.Même un ami avec une 1080 à des drops de 20fps

podska
podska
Niveau 35
09 octobre 2016 à 18:05:49

Pareil pour moi j'ai des drops, en 1080 ou en 1440p c'est la même.
Que le jeu soit en ultra ou en low c'est la même chose.
Quand je suis à pied je peux être à 80/85fps pareil en voiture des fois ça descend pour rien a 45fps.. WTF? :hap:

oxmov
oxmov
Niveau 4
09 octobre 2016 à 18:09:53

Encore un jeu optimisé avec la **** ça me déçoit les dévs comme ça ils se concentrent que sur l'optimisation des consoles et les PC sont fait en dernier voir jamais du coup on se retrouve avec un jeu avec une optimisation copié collé d'une console

_-CeD-_
_-CeD-_
Niveau 8
09 octobre 2016 à 18:37:01

Je plussoie avec une 1070 OC a 2ghz. Drops de fps surtout en conduite. Et paye ton clipping putain c'est choquant !

yoyoBF3
yoyoBF3
Niveau 7
09 octobre 2016 à 18:45:32

je confirme avec une 960, tout en faible en 1080p ca tient a peine les 30fps dans le quartier francais pendant que je conduit, par contre a pied et pendant les gunfight aucuns probléme +60fps

Pourtant niveau technique le jeu est a la ramasse, clipping abusé, reflets sur les véhicules WTF et les ombres font n importe quoi

Ah et quand je freine ou que je tourne il arrive souvent que ça passe en-dessous de 30fps

Message édité le 09 octobre 2016 à 18:46:27 par yoyoBF3
oxmov
oxmov
Niveau 4
09 octobre 2016 à 18:48:50

2K a fait de la merde vous avez payé 400-600€ pour jouer en ultra et vous avez pas 60fps constant quoi.Moi avec ma 970 que ça soit en low ou high j'vois aucun diff à part que mon proco est à 100% quand je suis à fond et que pour la première fois de ma vie je vois ma CG à 100% ce jeu met nos configs à genoux alors que c'est pas une claque graphiquement pour être franc

oxmov
oxmov
Niveau 4
09 octobre 2016 à 18:53:19

Le 09 octobre 2016 à 18:45:32 yoyoBF3 a écrit :
je confirme avec une 960, tout en faible en 1080p ca tient a peine les 30fps dans le quartier francais pendant que je conduit, par contre a pied et pendant les gunfight aucuns probléme +60fps

Pourtant niveau technique le jeu est a la ramasse, clipping abusé, reflets sur les véhicules WTF et les ombres font n importe quoi

Ah et quand je freine ou que je tourne il arrive souvent que ça passe en-dessous de 30fps

Pareil j'ai vu tout ça, c'est affreux sérieux 60€ le jeu ....

oxmov
oxmov
Niveau 4
09 octobre 2016 à 18:55:50

Le 09 octobre 2016 à 18:37:01 _-CeD-_ a écrit :
Je plussoie avec une 1070 OC a 2ghz. Drops de fps surtout en conduite. Et paye ton clipping putain c'est choquant !

Moi qui me disait je vais me prendre une 1070 et ça ira mieux pas du tout

juristman
juristman
Niveau 8
09 octobre 2016 à 19:17:59

Avec ma 1060 j'ai aucun soucis de fps, Cependant au bout de 2h de jeux j'ai le droit à des crash ...