Faut vraiment avoir les yeux dans le cul pour ce rendre compte que c'est une daube a eviter !!
Déja pour commencer, la texture du ciel.. (j'ai piquer le screen a un mec du forum) 
Honteux de faire un truc comme ça en 2016 et en plus sur de la Next Gen, c'est improbable, même le ciel de GTA V ou de nimporte quel jeux du genre est mieux modeliser que dans ce MAFIA III, a qui les nuage ressemble a des dessins, ou des cotons mais surtout pas des nuages
J'ai jouer au jeux (je l'ai revendu une fois fini et lasser) et le jeu me fesait penser ammerment a un certains Saint Row 3 ! Qui étais sur PS3 et qui est sortie en 2011 ! Désolé mais niveau graphisme entre MAFIA III et Saint row 3 c'est kif-kif hein ! MAFIA III n'as rien d'un jeu de la Next-Gen, pas du tout epoustouflant pour le peu de contenu qu'ils mettent dans leur foutus jeux, en gros on a pas dr quantié ni de qualité, en gros c'est de la merde
Bien le DLC qui sort le mois prochain juste pour pouvoir se coiffer ou même s'habiller ? Les mecs "mdr lol je recomencera le jeu kan jaurai le dlc pour plus dimersion xd", c'est la premiere fois que j'entend qu'un jeu de ce type nessecite un DLC juste pour ce refaire les tifs et ce changer les vetements ! GTA SA etais beaucoup plus complet, pour un jeu de 12 ans 
Pas de moto, on pourrais dire que c'est pas grave, mais c'est du travail en moins a modeliser pour eux donc ils se sont bien foutu de notre geule, on est a la Next Gen, et il sont pas foutu de nous foutre des deux roue dans un Open World ? Le seul open world sans deux roue que j'ai connu c'est les 1er driver et GTA III, donc voila c'est insultant de pas prendre la peine de modeliser quelques chose histoire que ca passe innapercu alors que dans la plupart des jeux du même genre elle y sont.. 
Bug de sauvegarde, j'ai du m'y reprendre 2 fois pour sauvegarde corrompue, ca gonfle, surtout quand tu te rend compte que ta payer de la grosse merde (dieu merci, je l'ai acheté 39 je l'ai revendu 40 a un pigeon) j'étais soulager d'avoir pu me debarasser de cette merde sans perde 1 euros 
Histoire en carton, je passe, une fois l'histoire fini on tourne en rond a accquerir des territoire, mais a la longue on s'emmerde, il y'ai rien d'interessant a faire dans ce jeux, je me rapel que dans Mafia II on pouvais allez au Bar du coin ce taper des biere et des wisky, c'est sur que c'est rien mais ca aurais etais sympa ! Franchement noveau Histoire j'ai beaucoup plus accroché a Mafia II qui l'histoire étais prenante et passionnante, j'ai pas la même sensation avec Mafia 3
Bug repetitif, a un point que je me demandais si ma PS4 avait pas un blème, mais enfaite non, c'est qu'avec cette merde dans la PS4 que la PS4 bugger, l'écran ce figer, impossible d'éteindre la console obligé de debrancher la prise !!! Putain de jeux mal optimiser
Bug sur de nombreuse quetes annexe, j'ai pas pu toute les faire a cause de ces bug et je suis pas le seul !
Bref pour moi c'est un 8/20, 10/20 grand max, poue moi c'est un jeu mal optimiser, pas fini, les developeurs voulait juste ce faire du fric sur le nom de la liscence, mais ce dernier est une enorme bouse