Je tiens à m'excuser (même si je n'étais pas moi, les FPS, ce poste et les autres), je suis actuellement légèrement malade, donc je ne suis pas devant mon ordinateur, je laisse un pote qui je l'avoue est très con (avoir des potes cons rien de mal) aller sur le PC je suis actif uniquement sur d'autres forums mais je vais presque pas toujours sur ce forum, je visite mais je commente presque pas, le plus souvent c'est mon pote qui répondait (je ne suis pas ça boniche, il fait ce qu'il veut, mais quand j'ai vu comment ça partait en couilles*; je suis venu expliquer) j'espère que vous le pardonnerez (il ne viendra plus).
À propos de mon album Flickr/ autre site, il a menti je n'ai pas 200.000 vues mais actuellement 165.043, de plus le compte Flickr à pratiquement 1 an.
Je suis actif sur les forum a partir de 21 heures (ou pendant des heures randoms pendant pas longtemps, migraine/mal de gorge/nez boucher,etc)
- Il m'avait demandé comment "blacklister" quelqu'un
Sinon, la c'est moi réellement qui parle.
malgré ton spam de ton lien flickr sur les forums de SC
Je n'ai jamais spam juste pour info ;) si tu parle du comparatif ce n'est pas du spam
Je sais que faire un reshade demande du travail et surtout du temps, je n'aurais jamais critiqué un travail (je ne suis pas le genre) j'aurais faits des propositions.
Sinon au passage, super reshade mais dommage que quand tu fais un zoom sur la tête de Lincoln il y a un drôle d'effet.
Oui j'ai bel et bien 17 ans(18 soon), je suis quelqu'un de mature (contrairement à mon pote, mais il fait rire IRL, c'est la principale)
Sur un TS j'étais pratiquement AFK toute la journée/début de soirée, je donnais des liens vite fait mais je ne parlais pas puisque je ne restais pas longtemps et surtout à cause de la gorge.
Sinon, croyez le ou non, c'est la triste réalité de ce qui c'est passer. J'espère que vous me verrez pour la prochaine fois normale et non comme une personne "très con et désagréable"
Pour ceux souhaitant, regarder et admirer le travail de dingue : https://www.youtube.com/watch?v=Wsapk-ck_rk