CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Efde71....

efde71
efde71
Niveau 8
03 octobre 2016 à 13:22:13

:honte: j'ai plus 15 ans, j'ai juste relater les faits avant sorti c'est tout, aucune conclusion. Quand a stars wars non merci^^ pas trop pour moi ^^

gegeor
gegeor
Niveau 9
03 octobre 2016 à 13:34:45

Le problème Ef c'est qu'il n'y'a pas de faits justement...Juste des suppositions basées sur des vidéos de gameplay faite par des mecs qui on été trié pour donner un avis positifs...Ces même vidéo sont plutôt inquiétante, en plus...(IA aux fraise, graphisme pas top, etc...) sincèrement j'espère que t'a raison et que Mafia III seras un pur jeu! je l'attend aussi, mais là tout les indices sont réunis pour être méfiant et ne pas trop préjuger du résultat...

Fallout83
Fallout83
Niveau 18
03 octobre 2016 à 14:07:32

Efde71 oui mais pour battlefront (peu importe le jeu) il dit qu'il s'est fait avoir. Il l'a tellement encensé et attendus qu'il a été déçu au final.. Mais je ne m'inquiète pas trop pour mafia, ce sera un super jeu!! Après je sais que le forum est un peu mort, mais de là à créer un topic sur notre ami efde71 c'est un peu abuser. Sinon barmy_army bon raisonnement je te plussoie ! !

Message édité le 03 octobre 2016 à 14:08:29 par Fallout83
efde71
efde71
Niveau 8
03 octobre 2016 à 14:13:05

Ca m'est déjà arrivé d'etre décue par des tonnes de jeu et j'en est jamais parler sur les forums a l'avance, mafia 3 c'est bien autre chose :-))) c'est juste l'expérience qui parle :oui:

med_wow
med_wow
Niveau 6
03 octobre 2016 à 14:14:16

Je parlais de moi hein, m'en branle de savoir si tu aimes Star Wars :rire:

Je t'explique :
Il y a 1 an, j'étais tellement hypé par Star Wars Batllefront, mais tu peux pas imaginer, je l'attendais comme le messi, je me drogué aux trailers, aux bandes annonces, gameplay, je voulais tout acheter, les livres, les collectors, ceci et cela, j'ai pris les seasons pass, la version ULTIME du jeu etc...

J'étais comme toi, je parlais sur les TOPICS, partout etc... Dés qu'il y avait un mec qui critiqué le jeu hop "blacklist" etc...

Donc si je peux te donner un conseil, respire un bon coup, tombe pas de haut comme moi.

Message édité le 03 octobre 2016 à 14:16:35 par med_wow
DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
03 octobre 2016 à 14:20:45

Oui, je pense que notre ami efde71 a juste trop la hype pour ce jeu c'est pour ça qu'il en dit beaucoup trop parfois. :noel:

Perso, je sens qu'il va être excellent aussi mais maintenant, le truc, c'est de faire attention à ce que l'on dit quand même. Genre l'IA qui est bonne... ouais elle est bonne en gunfight mais en infiltration il faut avouer que ce sont des gros aveugles. :hap:

[[sticker:p/1ntp]]
efde71
efde71
Niveau 8
03 octobre 2016 à 14:24:25

Le 03 octobre 2016 à 14:14:16 med_wow a écrit :
Je parlais de moi hein, m'en branle de savoir si tu aimes Star Wars :rire:

Je t'explique :
Il y a 1 an, j'étais tellement hypé par Star Wars Batllefront, mais tu peux pas imaginer, je l'attendais comme le messi, je me drogué aux trailers, aux bandes annonces, gameplay, je voulais tout acheter, les livres, les collectors, ceci et cela, j'ai pris les seasons pass, la version ULTIME du jeu etc...

J'étais comme toi, je parlais sur les TOPICS, partout etc... Dés qu'il y avait un mec qui critiqué le jeu hop "blacklist" etc...

Donc si je peux te donner un conseil, respire un bon coup, tombe pas de haut comme moi.

oui tkt j'avais bien compris :-))) mais moi stars wars c'est comme plein d'autres jeux j'aime pas en entendre parler :malade: lol

efde71
efde71
Niveau 8
03 octobre 2016 à 14:25:07

Et j'ai rien contre la critique intelligente et constructive dans le respect :-)))

med_wow
med_wow
Niveau 6
03 octobre 2016 à 14:27:01

La vache [[sticker:p/1lmb]]

Bonne journée ! :rire2:

ivan67_is_back
ivan67_is_back
Niveau 7
03 octobre 2016 à 14:30:07

Il et fan du jeu et alors ? Faut pensé à grandir un minimum les gars hallucinant quand même

Barneyfarm
Barneyfarm
Niveau 21
03 octobre 2016 à 14:31:33

C'est quoi l'intérêt de ce topic ? Tout le monde le connait déjà ici, tout le monde sait que c'est un fanboy blablabla mais au pire vous pouvez juste ignorez ses posts si ça vous convient pas mais de là à faire un topic... On est pas sur le 15-18 ou quoi, on est ici pour parler du jeu, il y a déjà suffisamment de topics inutiles comme les débats de races etc

efde71
efde71
Niveau 8
03 octobre 2016 à 14:31:42

c'est vrai on peut pas dire ce qu'on pense du jeu avant sorti c'est grave.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
03 octobre 2016 à 14:34:07

C'est quoi ce topic ???? :rire:

Bordel, mais il faut un modo sérieux :rire: Je vais appeler le gif, cela devient n'importe quoi :rire:

On peut ne pas être d'accord avec Efde71, mais de là à créer ce topic :rire:

med_wow
med_wow
Niveau 6
03 octobre 2016 à 14:35:00

Le 03 octobre 2016 à 14:31:42 efde71 a écrit :

Il y a une différence entre dire ce qu'on pense avant la sortie d'un jeu ou comme toi lui mettre 20/20 avant sa sortie :rire:

Fallout83
Fallout83
Niveau 18
03 octobre 2016 à 14:36:32

:rire:

Vault_Boy_28
Vault_Boy_28
Niveau 7
03 octobre 2016 à 14:42:30

Allez les gars c'est bon enfant ! :hap:

CaptainMandred
CaptainMandred
Niveau 8
03 octobre 2016 à 14:42:48

Euh... J'ai beau avoir été envoyé chier par le bonhomme (et probablement blacklisté d'ailleurs...) faire un sujet uniquement sur son cas c'est peut être un peu beaucoup quand même, non? D'accord il exagere un peu vis à vis du jeu et n'est pas très ouvert à la critique, mais je sais pas si il mérite carrément un sujet pour se foutre de lui.

efde71
efde71
Niveau 8
03 octobre 2016 à 14:44:18

Le 03 octobre 2016 à 14:35:00 med_wow a écrit :

Le 03 octobre 2016 à 14:31:42 efde71 a écrit :

Il y a une différence entre dire ce qu'on pense avant la sortie d'un jeu ou comme toi lui mettre 20/20 avant sa sortie :rire:

non j'ai parier pour un 18 pour la note de jvc :noel: et si je met un 20 en note perso ca serat uniquement pour la progression de le série en effet mais on en est pas encore la :rire:

PlaystationJV
PlaystationJV
Niveau 12
03 octobre 2016 à 14:50:30

Après cette vrai qu'on peut pas de fier aux deux premier pour juger le 3 ème car ce n'est pas le même studio et ya déjà beaucoup de choses qui prouvent que hangar 13 n'a pas la même façon de voir les choses

PlaystationJV
PlaystationJV
Niveau 12
03 octobre 2016 à 14:50:48

Après cette vrai qu'on peut pas de fier aux deux premier pour juger le 3 ème car ce n'est pas le même studio et ya déjà beaucoup de choses qui prouvent que hangar 13 n'a pas la même façon de voir les choses

La vidéo du moment