Je ne vois que des plaintes sur ce forum, je ne comprends pas pourquoi... Mafia III a beaucoup de points de positifs mise à part l'infiltration qui n'est pas fameuse et éventuellement les dégâts véhicules.
Mais à part ça, le jeu à l'air très bon.
-L'histoire a l'air énorme, plus j'en apprend, plus j'ai la hype... sachez qu'elle ne se résume pas à "On a tué ma famille, je vais me venger", non, d'après ce que j'ai vu, il va y avoir d'autres trucs qui vont se passer entre temps.
-La gestion des cinématiques est vachement bien maitrisée.
-La modélisation des personnages principaux en cinématique est très bien foutue, les expressions du visage, etc...
-Les gunfight sont vachement intenses et c'est vite le carnage un peu partout, l'IA a l'air très réactive en gunfight comparé en infiltration d'ailleurs et le jeu a l'air assez difficile sachant que Lincoln peut vite mourir après 2 coups de fusil à pompe, mettons ensuite le jeu en Difficile et ça sera pire.
On peut donc dire que la difficulté est présente car malheureusement, beaucoup de jeux open-world sont trop facile de nos jours.
-L'ambiance de la ville à cette époque a l'air d'être très bien retranscrite.
-Le fait de pouvoir custom nos véhicules.
Le sang est au rendez-vous et pas qu'un peu (même parfois un peu trop exagéré ? J'ai vu Lincoln mettre une balle dans la tête d'un mec avec un pistolet silencieux, le sang qui est sorti était un peu trop exagéré, je pense mais bon, c'est cool
)
-Les musiques à la radio, ayant vu la liste officielle, je peux dire que ça va être énorme.
-Beaucoup d'établissements sont ouverts (musée des sciences, bordels, clubs, labos de drogue, magasin d'alimentation, etc...)
-Les activités annexes qui permettent de continuer l'histoire sont nombreuses, il y a de quoi faire.
-J'ai également vu que la police a l'air d'être un peu comme dans Mafia II, c'est à dire que si on fait un excès de vitesse à coté d'eux, ils nous poursuivent (j'ai vu ça dans une vidéo de GL faite par un youtubeur, je pense que c'était theRadBrad)
Et j'en oublie surement ! Certes le jeu n'est peut être pas parfait (mais lequel l'est ?) mais ça reste un très bon jeu auquel beaucoup d'entre nous vont prendre du plaisir à y jouer.