CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le réalisme.

SamEggington
SamEggington
Niveau 10
26 septembre 2016 à 13:12:52

Le fourgon d'arme qui se commande avec la roue et les portes qui s'ouvrent toutes seules c'est normal???

PlaystationJV
PlaystationJV
Niveau 12
26 septembre 2016 à 13:21:49

C'est un jeux

Thomas08800
Thomas08800
Niveau 6
26 septembre 2016 à 13:23:59

I aurait pu mettre des magasin d'arme franchement

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
26 septembre 2016 à 13:25:46

Les voitures américaines étaient en vacances :cool:

Barneyfarm
Barneyfarm
Niveau 21
26 septembre 2016 à 16:25:14

J'arrive pas à croire qu'on puisse chipoter pour un truc pareil putain :rire: :rire:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
26 septembre 2016 à 16:40:59

Non mais tu sais, certaines personnes aiment se plaindre et critiquer négativement. C'est un plaisir pour eux.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
26 septembre 2016 à 17:09:19

GOSH :ouch2: :-(

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
26 septembre 2016 à 17:31:09

j'avoue des magasins d'armes c'est mieux qu'une camionnette, m'enfin.. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 26 septembre 2016 à 17:31:20 par Mashiodiz
efde71
efde71
Niveau 8
26 septembre 2016 à 17:42:50

Le 26 septembre 2016 à 17:09:19 TARDYL1973 a écrit :
GOSH :ouch2: :-(

:rire:

PlaystationJV
PlaystationJV
Niveau 12
26 septembre 2016 à 18:05:38

La camionnette c'est pour le coter pratique
Moi je trouve le concept plutôt cool :noel:

efde71
efde71
Niveau 8
26 septembre 2016 à 18:10:59

Ca me rappel GTA 4 moi j'adore! c'est plus marrant ainsi car si le mec a pas envie de te livrer tu l'as bien dans le cul :noel:

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
26 septembre 2016 à 18:16:59

Mais comme les portables sont pas censés exister, on se demande comment il appelle

efde71
efde71
Niveau 8
26 septembre 2016 à 18:19:59

Lincoln se téléporte sans qu'on le voit vers une cabine téléphonique :noel: , je trouve le concept très bien car c'est plus simple comme ca

Message édité le 26 septembre 2016 à 18:20:11 par efde71
DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
26 septembre 2016 à 18:29:31

Je ne vois que des plaintes sur ce forum, je ne comprends pas pourquoi... Mafia III a beaucoup de points de positifs mise à part l'infiltration qui n'est pas fameuse et éventuellement les dégâts véhicules.

Mais à part ça, le jeu à l'air très bon.

-L'histoire a l'air énorme, plus j'en apprend, plus j'ai la hype... sachez qu'elle ne se résume pas à "On a tué ma famille, je vais me venger", non, d'après ce que j'ai vu, il va y avoir d'autres trucs qui vont se passer entre temps.

-La gestion des cinématiques est vachement bien maitrisée.

-La modélisation des personnages principaux en cinématique est très bien foutue, les expressions du visage, etc...
-Les gunfight sont vachement intenses et c'est vite le carnage un peu partout, l'IA a l'air très réactive en gunfight comparé en infiltration d'ailleurs et le jeu a l'air assez difficile sachant que Lincoln peut vite mourir après 2 coups de fusil à pompe, mettons ensuite le jeu en Difficile et ça sera pire. :content: On peut donc dire que la difficulté est présente car malheureusement, beaucoup de jeux open-world sont trop facile de nos jours.

-L'ambiance de la ville à cette époque a l'air d'être très bien retranscrite.
-Le fait de pouvoir custom nos véhicules.
Le sang est au rendez-vous et pas qu'un peu (même parfois un peu trop exagéré ? J'ai vu Lincoln mettre une balle dans la tête d'un mec avec un pistolet silencieux, le sang qui est sorti était un peu trop exagéré, je pense mais bon, c'est cool :hap: )
-Les musiques à la radio, ayant vu la liste officielle, je peux dire que ça va être énorme.

-Beaucoup d'établissements sont ouverts (musée des sciences, bordels, clubs, labos de drogue, magasin d'alimentation, etc...)
-Les activités annexes qui permettent de continuer l'histoire sont nombreuses, il y a de quoi faire.
-J'ai également vu que la police a l'air d'être un peu comme dans Mafia II, c'est à dire que si on fait un excès de vitesse à coté d'eux, ils nous poursuivent (j'ai vu ça dans une vidéo de GL faite par un youtubeur, je pense que c'était theRadBrad)

Et j'en oublie surement ! Certes le jeu n'est peut être pas parfait (mais lequel l'est ?) mais ça reste un très bon jeu auquel beaucoup d'entre nous vont prendre du plaisir à y jouer. :oui:

Message édité le 26 septembre 2016 à 18:31:32 par DON_SPYRO
efde71
efde71
Niveau 8
26 septembre 2016 à 18:40:58

+1 :ok:

efde71
efde71
Niveau 8
26 septembre 2016 à 18:42:12

Si tu as vu un excés de vitesse et que la police a réagit c'est cool :) je commencer a croire que ca serait pas le cas

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
26 septembre 2016 à 18:48:59

Je l'ai vu mais je ne sais pas si c'était pour ça... theRadBrad (si c'était bien lui) est passé a toute vitesse à coté d'une voiture de police, résultat, j'ai entendu la sirène et une femme parler (comme dans GTA V)... mais bon, est-ce que c'est vraiment parce qu'il est passé comme un fou à coté d'eux ou parce qu'il était peut être recherché par la police, je ne sais pas... pour moi, c'est bien pour un excès de vitesse mais je peux me tromper.

efde71
efde71
Niveau 8
26 septembre 2016 à 18:54:11

Ok merci pour ton commentaire détaillé ca m'évite d'aller voir et comme j'ai confiance en toi c'est parfais :-)))

Message édité le 26 septembre 2016 à 18:54:28 par efde71
Freeman952
Freeman952
Niveau 9
26 septembre 2016 à 19:54:29

Deja les portes s'ouvrent toutes seul mais surtout le truc vien te livré en pleine rue...
Normal devant tout le monde.
Dans gta 4 quand jacobs venait te livré, il se garé dans un coin isolé et ouvrait son putain de coffre.

en mm temps faut pas chipoter vue la montagne de defaults qu'a ce jeux, ont a pas fini...

En gros à part son ambiance j'ai du mal à percevoir ses qualitées

efde71
efde71
Niveau 8
26 septembre 2016 à 20:15:38

Imagine toi que tu rentre dans le camion, ca revient au meme, c'est juste pour facilité le gameplay tout comme pour les cabines téléphoniques que Lincoln n'utilise pas, moi je trouve ca bien et ca me choque pas, ceci dit je partage ton point de vue pour GTA 4 mais la justement c'est pas du GTA donc autant faire différemment. Montagne de défaut? comment peut tu savoir ca alors que le jeu est pas encore sorti et les vidéos que tu voit sont de la beta qui date d'avant la gamescom. Peut etre que le jeu te plait pas c'est pas grave on peut pas tous aimer la meme chose.

La vidéo du moment