CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A ce point là ?

efde71
efde71
Niveau 8
26 septembre 2016 à 19:54:55

Oui et il y a des mecs qui participe pas au forum sauf pour foutre la merde sur ce genre de sujet sensible, on dirait que ca les amuse, vraiment ca m'énerve grave!!

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
26 septembre 2016 à 19:57:43

Je crois que tu as vraiment rien compris au faite :honte:

On en à parlé sur l'autre topic,si c'est de l'humour désolé mais le second degré passe assez mal sur internet.
Et t'es sur un forum pas avec des potes...Du coup puisque tu n'est pas raciste,ca te fait pas chier que pleins de mecs se marrent derriere leurs écrans"avec toi" mais au premier degré?
Bref tu a raison stop le débat(et au pire y a déjà un topic)
Cela dit je t'ai ptet sauté un peu vite dessus pour le coup...mais oui tes mots pretent à confusion.

GIaz
GIaz
Niveau 13
26 septembre 2016 à 19:58:32

Personnellement je me fout royalement de la couleur de la peau du perso tant qu'il est intéressant voilà tout. Lincoln il a l'air vachement inspiré et me fait pas mal pensé au Punisher qui est un personnage fictif que j'adore. Couplé au thème de la vengeance, je me fout bien qu'il soit métisse, surtout qu'il a une bonne gueule quoi. Il est même plutôt bien badass.

Watch Dogs 2 par contre j'ai vraiment du mal, parce que j'arrive pas à voir comment un hipster geek en slim peut en imposer. :hap: Après je ne dis pas qu'il est forcément inintéressant parce que ce n'est pas un mec viril et baraque avec un passé lourd, c'est simplement pas le même délire. Bref, je pense qu'on a pas mal épuisé le sujet.

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
26 septembre 2016 à 19:58:58

Oui et il y a des mecs qui participe pas au forum sauf pour foutre la merde sur ce genre de sujet sensible, on dirait que ca les amuse, vraiment ca m'énerve grave!!

Si tu parles de moi.je participe à d'autres topics.

theGodSon
theGodSon
Niveau 3
26 septembre 2016 à 20:02:06

De toute évidence, le sujet fâche. Je vois à quel point!
Mais comme pour ce que j'ai dis dans mon post original, le mérite de 2K et des Devs c'est de pouvoir nourrir la polémique et c'est probablement ce qu'ils ont aussi voulu faire.
Et je ne m'excuserai pas pour avoir démarrer un "énième" topic sur ce sujet. Ca me dérangeait de voir autant de Topic raciste tant en français et en anglais et par respect pour ma liberté d'expression, ben, je m'exprime et je dis que je suis épaté par tout ce va et vient.

Et comme dans tous débats, personne ne gagne, personne ne perds, tout le monde campe sur ses positions.
Ce n'est pas ce que je voulais générer ici, je voulais juste donner mon ressenti en tant que noir sur cette polémique. Que vous débattiez au point de vous insulter, vous êtes libre. J'ai dis ce que j'avais à dire.

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
26 septembre 2016 à 20:09:39

Le 26 septembre 2016 à 20:02:06 theGodSon a écrit :
De toute évidence, le sujet fâche. Je vois à quel point!
Mais comme pour ce que j'ai dis dans mon post original, le mérite de 2K et des Devs c'est de pouvoir nourrir la polémique et c'est probablement ce qu'ils ont aussi voulu faire.
Et je ne m'excuserai pas pour avoir démarrer un "énième" topic sur ce sujet. Ca me dérangeait de voir autant de Topic raciste tant en français et en anglais et par respect pour ma liberté d'expression, ben, je m'exprime et je dis que je suis épaté par tout ce va et vient.

Et comme dans tous débats, personne ne gagne, personne ne perds, tout le monde campe sur ses positions.
Ce n'est pas ce que je voulais générer ici, je voulais juste donner mon ressenti en tant que noir sur cette polémique. Que vous débattiez au point de vous insulter, vous êtes libre. J'ai dis ce que j'avais à dire.

Il y avais deja un topic la dessus pas la peine d'en refaire un.. Pour encore créer un debat qui tourne en rond [[sticker:p/1kkr]]

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
26 septembre 2016 à 20:14:00

Un modo, par pitié, un modo pour passer Swiffer sur plusieurs topics :ange:

theGodSon
theGodSon
Niveau 3
26 septembre 2016 à 21:14:19

Bon, vu ce qui semble avoir été dis et redis. Je bloque le Topic. Restons en là... jusqu'à ce que quelqu'un recrée un sujet semblable ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet de conversation qui fâche et semble déverser des trombes d'avis et de débats intarissables.
La vidéo du moment