tu vois a la base je suis main supp, j'ai joué s1 a s3 en full team sur les tournois smite france et d'autre, j'adors par dessus tout support, c'est comme ca.
Mais depuis quelques saison je peux plus trop si je suis pas en full team ou au moins 4/5. j'aimerais grave jouer khepri mais quand tu es juste 2, toi et ton pote et que tu sais que le mage a 30mn de jeu aura 10k degats......je peux pas prendre un khepri, alors je prends cthullu, pas que je l'aimes + que les autres ( meme si des fois j'ai de bonne tranche de rigolade) mais car il fait bcp de degats et que je sais que je rattraperais les degats du mid.
Pareil j'ai envie de prendre ganesh, j'adors son gameplay mais quand je suis solo..... tu peux donner tout les kills du monde aux debiles ils arriveront jamais a rien......
quand je tag solo je joue mid , il y a quelques mage que j'aimes bien mai pour moi ca vaut pas les supports, je kiff trop ca, mais je joue mid car de base je suis fatigué de voir des tains de janus a 8k de degats en 20mn, crever de voir des isis en 0/14 a 20mn de jeu ( surtout faut qu'on m'explique comment les gens feed avec isis, entre le silence le stun et l'ulti...... faut le vouloir)
je parles meme pas des rotations inexistante: l'autre fois une game avec mon pote, une noob wa mid, elle n'a jamais rotate, avec mon pote on se retrouve 2vs4 sur la duo ( leur 5eme joueur etait mort) la noob wa fait quoi? elle rotate sur la solo pr aller aider le guan a detruire sa tour ( tour qui etait a 80% detruite) comme si le guan avait besoind 'aide pour tuer 4 minions et donner 2 coups sur la tour......resultats? 37m, de jeu, noobwa 11k de degats......j'etais en support avec yemoja: 23k degats.....normal?????
je veux bien avoir des default etre un vieux con pour certains ici, mais je comprendrais jamais le principe des mecs qui tag un jeu PVP 5 contre 5 pour jouer seul sur leur lane.....
une blague? une jour je tombe mid, mon pote adc, un Geb supp mon pote, jme fais gank non stop au mid par le supp adverse, a 15 mn ( oui oui 15 mn le geb tjs sur la duo) je demande au geb de rotate, il me sort " dude if i rotate, they can kill me and i dont want to die, i prefer afk farm on duo".......
welcom to smite.......
Message édité le 19 avril 2021 à 18:21:38 par czyth