CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les THROWS en RANKED

Muspel01
Muspel01
Niveau 2
10 avril 2021 à 04:44:17

Y'a rien qui m'énerve plus que les throws, là j'ai fais une game en conquête (gold), déjà on les a outpick, et on les a éclaté toute la game, tout allait bien mit à part une scylla hors position et un camazotz qui feedait early, écoutez bien : on avait le buff du fire, 1phoenix/3 de tombé, le titan MID LIFE, deicide complet sauf Geb mid life, et ces FDP au lieu d'attaquer le titan ils attaquent le mid phoenix et GEB bordel, on aurait pu LARGEMENT gagner la game là mais ils ont préférer throw du coup on a perdu :)
Voila comme vous pouvez le voir j'ai carry en plus : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618022535-20210410040442-1.jpg (c'est pas mon 1er compte hein)

czyth
czyth
Niveau 7
10 avril 2021 à 15:24:08

https://i.redd.it/v7bwfwn2agr61.jpg

megagotenks
megagotenks
Niveau 6
12 avril 2021 à 12:20:15

Objectivement la conquête ranked me fait des fois péter des cables....
Je suis Gold I et je vois des erreurs qui sont juste ... Incompréhensibles. Je ne comprend pas comment on peut avoir autant de disparité de niveau entre les joueurs ...

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
12 avril 2021 à 13:04:33

Le 12 avril 2021 à 12:20:15 :
Je suis Gold I et je vois des erreurs qui sont juste ... Incompréhensibles. Je ne comprend pas comment on peut avoir autant de disparité de niveau entre les joueurs ...

Car le MM fonctionne en fonction du MMR et non pas du rang :)

Je suis à 1800 de MMR supposément "gold IV" et j'ai le droit à des games contre du platine/diamant alors que ça n'a pas de sens. Je devrais juste rouler sur le gold et passer au rang qui correspond à mon MMR, mais à la place je dois grind chaque rang en me retrouvant dans des games qui n'ont souvent aucun sens.

Je suppose que c'est censé permettre d'éviter d'avoir des gens en diamant sur un coup de chance après avoir gagné 5 games, mais le résultat au final c'est que le gold est encore et toujours un enfer sur terre

Message édité le 12 avril 2021 à 13:05:27 par SecEtPasNerveux
Aromatique-A
Aromatique-A
Niveau 39
13 avril 2021 à 20:18:06

L'elo sur SMITE est mal branlé, je ne suis pas un joueur SMITE à la base, je joue de temps en temps avec des potes et je suis encore une chèvre unijambiste sur le jeu, pourtant, j'ai décidé de tryhard le jeu ce week end en faisant des classés et je suis déjà gold... (à titre comparatif, j'aurai fait la même chose sur LoL, je serais encore au fin fond du bronze).

C'est un peu comme Paladin, je comprends quasi rien à ce que je fais pourtant je suis plat :hap:

megagotenks
megagotenks
Niveau 6
14 avril 2021 à 10:27:31

Le 12 avril 2021 à 13:04:33 :

Le 12 avril 2021 à 12:20:15 :

Car le MM fonctionne en fonction du MMR et non pas du rang :)

Je suis à 1800 de MMR supposément "gold IV" et j'ai le droit à des games contre du platine/diamant alors que ça n'a pas de sens. Je devrais juste rouler sur le gold et passer au rang qui correspond à mon MMR, mais à la place je dois grind chaque rang en me retrouvant dans des games qui n'ont souvent aucun sens.

Je suppose que c'est censé permettre d'éviter d'avoir des gens en diamant sur un coup de chance après avoir gagné 5 games, mais le résultat au final c'est que le gold est encore et toujours un enfer sur terre

Je comprend effectivement le problème.
Il n'empêche que la ranked sur smite c'est réellement l'enfer.
Au niveau Gold ou je suis je me suis tapé une game avec notre Adc bronze III et celui en face Plat II ... comment c'est possible d'avoir autant d'écart ...

Je ne joue qu'en duo Queue et les 3/4 des games que je perd je le sais dans le lobby (Pick de merde, ban WTF, mec qui communique pas etc etc...).
Comme on dit avec mon pote, les games se jouent sur le comptage du nombre de gogoles dans chaque équipe. Si on en a plus qu'eux on perd et inversement.
C'est quand même pas normal d'avoir des mecs qui sont a 0 6 en 12 min de jeu (et c'est ultra commun) ou encore des mecs qui finissent la partie en 7 15 par exemple....
Ca me rend fou...

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
14 avril 2021 à 11:55:01

Oui bienvenue en ranked, c'est juste de la merde en barre.

Les rangs peuvent être significatifs après plus de 200 games je dirais, avant c'est juste de la roulette russe.

Mieux vaut jouer en fin de saison aussi je pense, les niveaux sont plus "lissés"

czyth
czyth
Niveau 7
14 avril 2021 à 19:56:21

smite c'est comme ca depuis la S2, deja a l'epoque il y avait + de joueurs et + de moyens hirez en avait rien a faire, c'est pas aujourd'hui que ca va changer.

Bon nombre de gens ont stop a cause des parties pourries notamment en ranked mais hirez qui perd des client ca leur fait rien
.
Faut se résigner ca sera tjs ainsi l'etat des ranked, faut faire avec ou changer de jeu malhereusement

I-radium-i
I-radium-i
Niveau 31
15 avril 2021 à 11:05:36

Ou faire que du casu lol, c’est aussi intéressant que du classé. C’est à dire que t’as une partie de bien sur 10.

megagotenks
megagotenks
Niveau 6
15 avril 2021 à 11:11:11

Je suis assez d'accord avec vous.
Au final la différence de niveau entre le casu et le ranked n'est pas extraordinaire...
Je suis entrain d'arrêter tout doucement la ranked pour faire du casu en team. C'est quand même plus agréable.

czyth
czyth
Niveau 7
15 avril 2021 à 16:18:56

surtout que la casu ia moins de pression, ia un troll avec toi tu perds, bin ca fait rager 2mn et puis bon osef on enchaine.

en ranked quand un troll te defonce ton rang, tu te dis faut remonter ect......sans compter la " peur" de tag et de voir un debile avec toi ect....

Aromatique-A
Aromatique-A
Niveau 39
16 avril 2021 à 02:21:19

C'est surtout le fait d'être plus indulgent en normal game qui fait qu'on a l'impression que c'est aussi, voir plus clean que la ranked, mais dans l'ensemble, la ranked reste tout de même plus équitable, du moins ça joue mieux. Ceci dit, il reste un écart de niveau dans les games, et ce que ce soit en ranked comme en normal, faisant que dans l'un ou dans l'autre, les games ne sont pas ou rarement équitables.

Je joue aussi plus souvent en normal, mais il m'arrive régulièrement de lancer en ranked, notamment parce que ça "troll" beaucoup moins. Perso, dans mes normales, une game sur deux il y a un afk ou un mec qui veut ff à 10mn.

Message édité le 16 avril 2021 à 02:21:45 par Aromatique-A
czyth
czyth
Niveau 7
16 avril 2021 à 18:18:03

tu as de la chance hormis quand je suis en premade ca full troll pick a chaque fois et ca feed a gogo, bon aprés je joue bcp aprés 2h du mat ca aide bcp a faire pop les trolls, limite je prends un screen quand j'ai une team " normale"

Aromatique-A
Aromatique-A
Niveau 39
16 avril 2021 à 19:32:41

Le 16 avril 2021 à 18:18:03 :
tu as de la chance hormis quand je suis en premade ca full troll pick a chaque fois et ca feed a gogo, bon aprés je joue bcp aprés 2h du mat ca aide bcp a faire pop les trolls, limite je prends un screen quand j'ai une team " normale"

Si tu joues à plus de 2h du mat', va sur le serveur NA, c'est ce que je fais depuis longtemps, c'est plus peuplé et ça "troll" moins.

Pour moi, le véritable souci de ce jeu c'est l'autofill qui pop beaucoup trop souvent (à moins d'être main support évidemment). Honnêtement, j'arrive parfois à comprendre ceux qui troll (ce qui ne veut pas dire que je les excuses), mais quand tu te tapes 3 games d'affilés à te faire autofill sur un rôle auquel tu n'as pas envie de jouer, t'as juste envie de rundown...
Ils devraient faire quelque chose là dessus, quit à rendre les queues un peu plus longues ( :hap: ), mais au moins, je suis sur que ça diminuerai le pourcentage de games trash, ou bien même retirer les probations qui durent trop longtemps, 5-15-30mn ça suffit, pas besoin de foutre des probations de 12h... ça en pousse certain à préférer afk/rundown durant la game plutôt que de leave, c'est contre-productif...

Muspel01
Muspel01
Niveau 2
18 avril 2021 à 20:50:38

Le 16 avril 2021 à 19:32:41 :

Le 16 avril 2021 à 18:18:03 :

Si tu joues à plus de 2h du mat', va sur le serveur NA, c'est ce que je fais depuis longtemps, c'est plus peuplé et ça "troll" moins.

Pour moi, le véritable souci de ce jeu c'est l'autofill qui pop beaucoup trop souvent (à moins d'être main support évidemment). Honnêtement, j'arrive parfois à comprendre ceux qui troll (ce qui ne veut pas dire que je les excuses), mais quand tu te tapes 3 games d'affilés à te faire autofill sur un rôle auquel tu n'as pas envie de jouer, t'as juste envie de rundown...
Ils devraient faire quelque chose là dessus, quit à rendre les queues un peu plus longues ( :hap: ), mais au moins, je suis sur que ça diminuerai le pourcentage de games trash, ou bien même retirer les probations qui durent trop longtemps, 5-15-30mn ça suffit, pas besoin de foutre des probations de 12h... ça en pousse certain à préférer afk/rundown durant la game plutôt que de leave, c'est contre-productif...

Non surtout pas, l'autofill est la meilleure solution, si t'es pas capable de bien jouer tout les rôles viens pas en ranked. La plupart des gens veulent jouer mid, et très peu de joueurs veulent jouer supp donc FORCEMENT tout le monde ne peut pas avoir mid c'est normal, et c'est beaucoup mieux qu'avant où il y avait des disputes dans le lobby pre game, des dodges, des mecs qui refusent carrément de jouer le rôle une fois en game... Perso bien que je préfère mid/carry/solo, j'aime quand même jouer jgl et supp et je m'y donne à fond.
C'est pas du tout l'autofill le problème ni la queue au contraire c'est l'aspect qu'ils gèrent le mieux, le problème c'est le matchmaking, par exemple y'a pas longtemps je suis tombé 2 fois de suite en game avec un troll que j'avais signalé la game d'avant donc pourquoi me remettre avec lui ? Et aussi comme je le dis, et c'est le sujet principal du topic, les abrutis qui throw, je ne COMPREND PAS pourquoi certains veulent faire les autres phoenix ou le fire alors qu'on peut finir le titan en 15s.

Muspel01
Muspel01
Niveau 2
18 avril 2021 à 20:51:27

Ah et j'aimerai bien jouer en NA mais j'ai 200 de ping si je le fais, donc je prefere rester en EU avec 70 de ping

Muspel01
Muspel01
Niveau 2
18 avril 2021 à 20:53:01

Le 15 avril 2021 à 11:11:11 :
Au final la différence de niveau entre le casu et le ranked n'est pas extraordinaire...
Je suis entrain d'arrêter tout doucement la ranked pour faire du casu en team. C'est quand même plus agréable.

Pareil je compte arrêter la ranked et peut etre reprendre la saison prochaine, vraiment la flemme de monter là, je préfère m'entrainer en casu tranquille sans prise de tête

Muspel01
Muspel01
Niveau 2
18 avril 2021 à 20:55:46

Oui c'est surtout que la casu c'est très aléatoire, tu peux tomber contre des pro comme sur des noobs complet vu qu'il y a pas de rangs, la ranked tu sais à quoi t'attendre (en théorie, des fois avec ce matchmaking hasardeux tu peux te retrouver contre un master en gold :))

megagotenks
megagotenks
Niveau 6
19 avril 2021 à 15:15:42

Le 18 avril 2021 à 20:55:46 :

Oui c'est surtout que la casu c'est très aléatoire, tu peux tomber contre des pro comme sur des noobs complet vu qu'il y a pas de rangs, la ranked tu sais à quoi t'attendre (en théorie, des fois avec ce matchmaking hasardeux tu peux te retrouver contre un master en gold :))

Tu sais à quoi t'attendre si tu es globalement dans ton niveau de jeu ... Hors si tu ne l'ai pas c'est l'horreur.

Pour ma part:
- J'ai plus de 3000 h de jeux, je connais parfaitement la meta, les strats, les calls et le positionnement.
- Mécaniquement, je suis pas incroyable mais je me débrouille sur mes picks solides
- Je joue majoritairement Mid.

Objectivement, je suis pas à mon niveau de jeu. J'ai commencé les rankeds récemment en duo Q avec mon pote.

Si je ne carry pas la game avec lui (quand je vous parle de carry c'est être à 10/0/10) impossible de gagner.... Y a tjr un mongole ou deux qui feeds et pourris notre partie c'est insupportable.
Résultat je m'amuse pas, parceque j'ai une pression de ouf. Je peux pas compter sur mes team mates. Si j'ai le malheur de faire une partie correcte mais sans plus (genre 6/4/12 par exemple) et que mon pote fait la même... dans 75 % des cas c'est mort...
Personne ne suit les calls, personne ne call les miss, personne ne fait les objectifs... et je suis Gold I pas bronze V....

Heureusement de temps en temps je suis avec des team mates sympas et qui sont réfléchie et on s'en sort.... Mais les games se résument quand même à: Soit tu stomp, Soit tu te fais stomper...
Bref c'est l'enfer mdr

Phonerobot
Phonerobot
Niveau 20
19 avril 2021 à 16:58:46

Maintenant megagotenks imagine que ton rôle préféré c'est supp et que tu veux jouer en ranked :)

Résulta tu fini par jouer mid adc ou jungle sinon impossible de win tes game avec tes mate en supp ou solo :)

t'facon au moment de la s1 ou ils ont retiré les ranked de team c'était sur que la rank aller devenir un putain de cancer comme tous les jeux de team ou tu es obligé d'aller en solo :)

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment