Le 18 avril 2021 à 20:55:46 :
Le 15 avril 2021 à 11:11:11 :
Je suis assez d'accord avec vous.
Au final la différence de niveau entre le casu et le ranked n'est pas extraordinaire...
Je suis entrain d'arrêter tout doucement la ranked pour faire du casu en team. C'est quand même plus agréable.
Oui c'est surtout que la casu c'est très aléatoire, tu peux tomber contre des pro comme sur des noobs complet vu qu'il y a pas de rangs, la ranked tu sais à quoi t'attendre (en théorie, des fois avec ce matchmaking hasardeux tu peux te retrouver contre un master en gold
)
Tu sais à quoi t'attendre si tu es globalement dans ton niveau de jeu ... Hors si tu ne l'ai pas c'est l'horreur.
Pour ma part:
- J'ai plus de 3000 h de jeux, je connais parfaitement la meta, les strats, les calls et le positionnement.
- Mécaniquement, je suis pas incroyable mais je me débrouille sur mes picks solides
- Je joue majoritairement Mid.
Objectivement, je suis pas à mon niveau de jeu. J'ai commencé les rankeds récemment en duo Q avec mon pote.
Si je ne carry pas la game avec lui (quand je vous parle de carry c'est être à 10/0/10) impossible de gagner.... Y a tjr un mongole ou deux qui feeds et pourris notre partie c'est insupportable.
Résultat je m'amuse pas, parceque j'ai une pression de ouf. Je peux pas compter sur mes team mates. Si j'ai le malheur de faire une partie correcte mais sans plus (genre 6/4/12 par exemple) et que mon pote fait la même... dans 75 % des cas c'est mort...
Personne ne suit les calls, personne ne call les miss, personne ne fait les objectifs... et je suis Gold I pas bronze V....
Heureusement de temps en temps je suis avec des team mates sympas et qui sont réfléchie et on s'en sort.... Mais les games se résument quand même à: Soit tu stomp, Soit tu te fais stomper...
Bref c'est l'enfer mdr