Le 07 décembre 2016 à 01:51:21 nyctalope777 a écrit :
Les solos peuvent très bien tank au lieu de jouer offtant pour 5k de damage en +. Et je vois pas en quoi c est dérangeant de rotate avec aphro.
De plus, j ai parlé de dieux difficile à jouer, pas spécialement d aphro. Et je n ai jamais dit que c était top tier,vous ne savez pas débattre sans détourner les propos des autres ?
Mais vous avez sûrement raison, les dev créent des passifs random et un game play fait pour la duo sans motif,parce qu'ils s ennuient.
Tu parles de quels dieux dans ce cas ?
Non parceque la majorité des dieux sont joués 
5k de damages en plus ? On doit pas jouer au même jeu sérieux . Un warrior ça fait énormément de dégats .
UN TANK c'est pas une frontlane . Et un war bruiser sera toujours plus efficace qu'une aphro supp , tu comprends pas quoi dans le fait que aphro supp ça sert à que dalle ? T'auras jamais les CC d'un vrai guardien , jamais tu tank , le fait que tu ne tank pas fera que les ennemies pourront venir te chercher tranquillement dans la backlane sans trop forcer pendant que le solo tentera tant bien que mal d'endosser seul le rôle de frontlane . Et si tu vas en frontlane tu te feras instant . Donc au final
tu crèves
Mais mecs , tu pars du principe que chez hi rez ils réfléchissent quand ils sortent des dieux . 
Non plus sérieusement aphro est sortie y'a plus de 3 ans , c'était pas du tout la même méta . J'ai aucune idée de si aphro arrivait à avoir une place dedans, mais à l'heure actuelle ce n'est pas le cas je me souviens vite fait qu'à un moment elle était pas mal jouée mais je sais plus quand . Peut être que la S4 la remettra au gout du jour ( en solo lane hein ) .
Tu peux pas comparer les vieux dieux aux nouveaux , et c'est d'ailleurs un truc que beaucoup reproche à hi rez, ils s'effacent beaucoup trop au profit des nouveaux . Sérieux si tu regardes l'ordre de sortie des dieux tu verras que les plus vieux sont quasi tous out of meta .
ACTUELLEMENT , une bonne frontlane c'est un bruiser et un tank , et c'est ultra dur de s'en passer
Message édité le 07 décembre 2016 à 02:07:27 par Yoshissou