CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aphrodite support viable ?

LokiSilver3
LokiSilver3
Niveau 7
07 décembre 2016 à 01:27:09

Amaterasu supp :bave:

Yoshissou
Yoshissou
Niveau 7
07 décembre 2016 à 01:30:13

Le 07 décembre 2016 à 01:20:40 nyctalope777 a écrit :
L objectif d un support n est ni de heal ni de tank c est d aider son adc à se feed. Alors oui, avec son heal, son stun,son bump et son ulti, une bonne aphro remplit son job haut la main. Vous en avez pas marre de toujours jouer la même méta qui suit les pros alors qu' personne sur ce forum ne sait jouer comme eux ?
Comment vous pouvez croire qu'elle n a pas ete penser pour supp ou qu'elle n est pas viable ? A mon avis vous n avez jamais vu de bonne aphro supp.

Putain si tu résumes le rôle du supp à "aider son adc à se feed" c'est que t'es le pire supp du monde.

Tu dois être le supp qui babysit son adc toute la game , au détriment du reste de la team , sans la moindre rotate et qui au final est complètement contreproductif .

Le supp doit aider l'adc sur sa lane au début de la game , après il bouge beaucoup au mid ( jamais la solo en début de game sauf si vous jouez athena , sinon c'est free gf pour l'autre team) et au final en late il doit remplir le rôle de frontlane , c'est lui qui doit engage les fight , qui doit tanker , en théorie en premade c'est lui qui fait les calls , c'est limite le rôle le plus important vu que les décisions du supp vont influencer le cours du tf directement parceque une bonne backlane restera derrière lui et donc ira où il ira .

C'est pas une question de suivre la meta des pros ou quoi , si t'essayes de gagner un concours d'obstacles à dos de poney tu vas te foirer . Bah aphrodite c'est un putain de poney nain . Tu peux pas win une game sans frontlane , et je te parle pas d'une game où tu tombes contre jean-vodka à 2h du mat .

Encore une fois balance ton guru , car en plus de 1200 heures de jeux j'ai jamais vu une aphro supp correcte . Donc soit t'es un grandmaster gg ez . Soit t'es un bronze .

Yoshissou
Yoshissou
Niveau 7
07 décembre 2016 à 01:34:53

Le 07 décembre 2016 à 01:22:46 nyctalope777 a écrit :

Le 07 décembre 2016 à 01:11:35 GoodBye-Bonobos a écrit :
Aphrodite est un dieux qui scale, si tu la joues supp, elle sera under lvl et avec un retard de gold important. Aphrodite supp exploitera son potentiel après 40 min de jeux.

Tout le long la game, tu te fera rouler dessus...

Si on voit jamais, c'est pas pour rien... Et quan les noobs la pick, c'est une défaite quasi assurée.

Si on la voir jamais c est parce que 5% des joueurs savent la jouer. Vous vous rendez compte qu' avant diamant vous croisez que des dieux faciles à jouer ?

Ptain c'est marrant , j'ai jamais vu un grand master jouer aphro supp ... C'est fou non ? La dernière fois on est tombé sur darkdodo ( en ranked ) il jouait supp il jouait bacchus . C'est fou non ? Bizarre qu'il est pas sortie aphro supp si c'est trop top tier .

En plus tu te contredis . Tu nous parles de "meta pro qu'on suit comme des moutons" , puis tu nous dis qu'on voit pas d'aphro supp car "avant le diamant vous voyez que des trucs simples à jouer"

the fck dude ?

Message édité le 07 décembre 2016 à 01:35:31 par Yoshissou
Yoshissou
Yoshissou
Niveau 7
07 décembre 2016 à 01:41:02

Là où t'as raison c'est :

Vous en avez pas marre de toujours jouer la même méta qui suit les pros alors qu' personne sur ce forum ne sait jouer comme eux ?

En fait c'est vrai que sous un certain niveau tu peux jouer n'importe quoi ça passera , mais c'est pas pour autant que c'est viable . Mais arrivé vers le level plat ça devient une autre histoire , même fin gold . A moins de t'appeler Adapting si tu sors un pick complètement out meta tu vas prendre la bite dans 80% des cas .

Aphrodite support est viable jusqu'en silver V :)

nyctalope777
nyctalope777
Niveau 10
07 décembre 2016 à 01:51:21

Les solos peuvent très bien tank au lieu de jouer offtant pour 5k de damage en +. Et je vois pas en quoi c est dérangeant de rotate avec aphro.
De plus, j ai parlé de dieux difficile à jouer, pas spécialement d aphro. Et je n ai jamais dit que c était top tier,vous ne savez pas débattre sans détourner les propos des autres ?
Mais vous avez sûrement raison, les dev créent des passifs random et un game play fait pour la duo sans motif,parce qu'ils s ennuient.

Message édité le 07 décembre 2016 à 01:51:59 par nyctalope777
Yoshissou
Yoshissou
Niveau 7
07 décembre 2016 à 02:03:39

Le 07 décembre 2016 à 01:51:21 nyctalope777 a écrit :
Les solos peuvent très bien tank au lieu de jouer offtant pour 5k de damage en +. Et je vois pas en quoi c est dérangeant de rotate avec aphro.
De plus, j ai parlé de dieux difficile à jouer, pas spécialement d aphro. Et je n ai jamais dit que c était top tier,vous ne savez pas débattre sans détourner les propos des autres ?
Mais vous avez sûrement raison, les dev créent des passifs random et un game play fait pour la duo sans motif,parce qu'ils s ennuient.

Tu parles de quels dieux dans ce cas ? :) Non parceque la majorité des dieux sont joués :(

5k de damages en plus ? On doit pas jouer au même jeu sérieux . Un warrior ça fait énormément de dégats .

UN TANK c'est pas une frontlane . Et un war bruiser sera toujours plus efficace qu'une aphro supp , tu comprends pas quoi dans le fait que aphro supp ça sert à que dalle ? T'auras jamais les CC d'un vrai guardien , jamais tu tank , le fait que tu ne tank pas fera que les ennemies pourront venir te chercher tranquillement dans la backlane sans trop forcer pendant que le solo tentera tant bien que mal d'endosser seul le rôle de frontlane . Et si tu vas en frontlane tu te feras instant . Donc au final :d) tu crèves

Mais mecs , tu pars du principe que chez hi rez ils réfléchissent quand ils sortent des dieux . :hap:

Non plus sérieusement aphro est sortie y'a plus de 3 ans , c'était pas du tout la même méta . J'ai aucune idée de si aphro arrivait à avoir une place dedans, mais à l'heure actuelle ce n'est pas le cas je me souviens vite fait qu'à un moment elle était pas mal jouée mais je sais plus quand . Peut être que la S4 la remettra au gout du jour ( en solo lane hein ) .

Tu peux pas comparer les vieux dieux aux nouveaux , et c'est d'ailleurs un truc que beaucoup reproche à hi rez, ils s'effacent beaucoup trop au profit des nouveaux . Sérieux si tu regardes l'ordre de sortie des dieux tu verras que les plus vieux sont quasi tous out of meta .

ACTUELLEMENT , une bonne frontlane c'est un bruiser et un tank , et c'est ultra dur de s'en passer

Message édité le 07 décembre 2016 à 02:07:27 par Yoshissou
LokiSilver3
LokiSilver3
Niveau 7
07 décembre 2016 à 02:14:35

Elle était pas trop mal en solo, moitié de S2, l'époque ou Hel était top tier

nyctalope777
nyctalope777
Niveau 10
07 décembre 2016 à 02:16:22

Aucun dieu n est out, n importe quel mec haut rang te diras que ça dépend de ton niveau d affiliation avec celui que tu joues et surtout des compos des deux équipes. Une aphro peut très bien être viable en sup, mais ça dépend de toutes les variables de la partie comme pour n importe quel dieu. gourounyctalope.

uraboss
uraboss
Niveau 7
07 décembre 2016 à 03:57:22

Demande à uraboy

[[sticker:p/1ljp]]

Avec ma méta actuelle du supp 2eme jungle et le nerf de la s1 sur aphro tu peux oublier ce perso sur toutes les lanes :oui:

tu peux la sortir en casu ou en ranked pour te faire kiffé, mais contre des premades tu va te faire camp.

Puis bon vu que je suis la, combien de temps avant le nerf de Niké? Une semaine ou deux? Broken le perso :hap:

uraboss
uraboss
Niveau 7
07 décembre 2016 à 04:00:59

j'ai jamais vu un grand master jouer aphro supp

J'était obligé: https://www.youtube.com/watch?v=OLYTEbo5jgs

Aphro supp ma gueule :coeur:

putain j'en bande encore shadowq et zapman [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 07 décembre 2016 à 04:03:00 par uraboss
Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
07 décembre 2016 à 07:58:39

Le 07 décembre 2016 à 02:16:22 nyctalope777 a écrit :
Aucun dieu n est out, n importe quel mec haut rang te diras que ça dépend de ton niveau d affiliation avec celui que tu joues et surtout des compos des deux équipes. Une aphro peut très bien être viable en sup, mais ça dépend de toutes les variables de la partie comme pour n importe quel dieu. gourounyctalope.

Stop faire le mec mdr

Donne moi une raison pourquoi tu prendrais aphro supp au lieu d'un Bacchus/Terra/Athena ou n'importe quel autre guardian qui peut supp

Sauf si ton kiff c'est de te faire perma focus, de rien pouvoir faire avant le late

GoodBye-Bonobos
GoodBye-Bonobos
Niveau 4
07 décembre 2016 à 08:53:43

Les warriors sur la solo sont généralement des seconds tank. C'est finit depuis un moment des offtanks sur la solo.

En saison 1 tu voyais souvent des items dégats sur les solos :

-Jottun/Bane sur un Hercules solo.
-Quins exe sur Chaac
-Du crit sur Vamana

En saison 3, c'est que de la défense, à la limite, tu vas voir un item semi bruiser comme la lame de sorcière sur Osiris/Erlang. Seulement un item de semi bruiser ne fait pas de toi un bruiser.

Si on se fait chier d'avoir 2 gros tank dans une game, c'est pas pour rien. Les frontliners c'est trop forts sur smite.

Pourquoi se tirer une balle dans le pieds avec une Aphro supp?

Une aphro solo, c'est une lane de perdue... Un feed sur le solo/jungler et un snowball conséquents pour la team adverse.

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
07 décembre 2016 à 08:58:57

Le 07 décembre 2016 à 01:20:40 nyctalope777 a écrit :
L objectif d un support n est ni de heal ni de tank c est d aider son adc à se feed. Alors oui, avec son heal, son stun,son bump et son ulti, une bonne aphro remplit son job haut la main. Vous en avez pas marre de toujours jouer la même méta qui suit les pros alors qu' personne sur ce forum ne sait jouer comme eux ?
Comment vous pouvez croire qu'elle n a pas ete pensee pour supp ou qu'elle n est pas viable ? A mon avis vous n avez jamais vu de bonne aphro supp.

Oui le support à pour boulot de mettre bien son adc avant de rotate et ça c'est plus ou moins possible avec aphro, mais après t'as besoin d'une frontline qui va mettre du cc pour permettre à tes carry de faire leur boulot et ça non :)

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
07 décembre 2016 à 09:03:57

Le 07 décembre 2016 à 01:27:09 LokiSilver3 a écrit :
Amaterasu supp :bave:

C'est très fort même si on m'a déjà insulté
J'avais dit que je voulais bien jouer supp mais pas gardien et j'ai pick ama, ils étaient tous "omg f6 at 10" "report ama" et j'avais carry. Depuis je la reprend de temps en temps ça fait son taff

Yoshissou
Yoshissou
Niveau 7
07 décembre 2016 à 11:39:55

Ama j'ai jamais test , mais ça manque de hard CC quand même :hap:

Tyr supp j'ai déjà fait , c'est ultra fun en jouant très agressif . Mais depuis le nerf du blink je sais pas :hap:

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
07 décembre 2016 à 14:35:40

Le 07 décembre 2016 à 11:39:55 Yoshissou a écrit :
Ama j'ai jamais test , mais ça manque de hard CC quand même :hap:

Tyr supp j'ai déjà fait , c'est ultra fun en jouant très agressif . Mais depuis le nerf du blink je sais pas :hap:

C'est dans le même genre mais moins bon qu'hercules supp
Faut savoir placer ses cc mais sachant que niveau peel un blink/ult est préférable c'est plutôt très moyen

GoodBye-Bonobos
GoodBye-Bonobos
Niveau 4
07 décembre 2016 à 15:14:48

Erlang meilleur warrior pour supp, il a 3 cc, du sustain, réduc dégat. Que demander de plus?

Nowwie
Nowwie
Niveau 10
07 décembre 2016 à 15:16:05

Le 07 décembre 2016 à 15:14:48 GoodBye-Bonobos a écrit :
Erlang meilleur warrior pour supp, il a 3 cc, du sustain, réduc dégat. Que demander de plus?

Sauf que c'est un solo [[sticker:p/1kkn]]

GoodBye-Bonobos
GoodBye-Bonobos
Niveau 4
07 décembre 2016 à 15:41:45

mais va boire ta pisse toi...

Erlang pre-nerf, tu le voyais en solo, supp et jungle...

uraboss
uraboss
Niveau 7
07 décembre 2016 à 22:46:48

Erlang supp c'est broken :oui:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment