CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aphrodite support viable ?

MaelosBarbora
MaelosBarbora
Niveau 7
06 décembre 2016 à 17:04:29

J'adore jouer support healer sur tous mes jeux, malheuresement smite n'a pas ça (a part sylvanus qui a un heal toutes les 10-15 secondes ce qui est plutot mauvais) J'ai vu de vieux posts sur d'autre forum a propos d'aphrodite supp, pensez vous qu'elle est viable en conquest ranked a ce jour ? Ou je vais juste me faire trash talk si je la pick ?

MonsieurRequin
MonsieurRequin
Niveau 8
06 décembre 2016 à 17:25:56

Le 06 décembre 2016 à 17:04:29 MaelosBarbora a écrit :
J'adore jouer support healer sur tous mes jeux, malheuresement smite n'a pas ça (a part sylvanus qui a un heal toutes les 10-15 secondes ce qui est plutot mauvais) J'ai vu de vieux posts sur d'autre forum a propos d'aphrodite supp, pensez vous qu'elle est viable en conquest ranked a ce jour ? Ou je vais juste me faire trash talk si je la pick ?

déjà le heal de sylvanus est plutôt cool

mais non, c'est de la grosse merde

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
06 décembre 2016 à 17:29:26

Pas viable.

Parce que support = tank, éventuellement tu peux jouer assassin pour rigoler sans que ça soit dégueulasse, mais un mage ça sera dégueulasse même si ça peut être marrant, perso je joue zhong et nox support.

Aphro c'est pas trop nul sur la lane, mais le support est très vite amené à rotate au mid, et là pour le 3v3 mid jungle supp c'est assez important d'avoir un tank, mais ça l'est encore + en late.

Sylvanus, terra, mais surtout guan yu si tu veux du heal il est très viable, c'est un physique par contre

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
06 décembre 2016 à 17:30:09

et ui sylvanus son heal est bien fort, je te comprends pas là, + la mana infinie sur la lane

MaelosBarbora
MaelosBarbora
Niveau 7
06 décembre 2016 à 17:37:52

C'est le cooldown que je trouves mauvais en faite, puis jamais personne se colle a moi pour le heal, ils s'enfuient tous :rire:

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
06 décembre 2016 à 17:40:50

traveler shoes + winged blade :) + elo de singe

MaelosBarbora
MaelosBarbora
Niveau 7
06 décembre 2016 à 17:41:29

Mais vaut mieux se mettre en full healer avec sylvanus ou rester tank ?

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
06 décembre 2016 à 17:42:34

Le 06 décembre 2016 à 17:29:26 milkachips a écrit :
Pas viable.

Parce que support = tank, éventuellement tu peux jouer assassin pour rigoler sans que ça soit dégueulasse, mais un mage ça sera dégueulasse même si ça peut être marrant, perso je joue zhong et nox support.

Aphro c'est pas trop nul sur la lane, mais le support est très vite amené à rotate au mid, et là pour le 3v3 mid jungle supp c'est assez important d'avoir un tank, mais ça l'est encore + en late.

Sylvanus, terra, mais surtout guan yu si tu veux du heal il est très viable, c'est un physique par contre

En lane tu te fais rouler dessus perma gank par le jungler

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
06 décembre 2016 à 18:04:54

ah ui si le jungle est pas con, mais généralement ils le sont

Nowwie
Nowwie
Niveau 10
06 décembre 2016 à 18:05:54

Tellement peu d'avatar sur ce topic, j'en pleure

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
06 décembre 2016 à 18:11:17

Le 06 décembre 2016 à 17:41:29 MaelosBarbora a écrit :
Mais vaut mieux se mettre en full healer avec sylvanus ou rester tank ?

un lotus si tu veux en early pq pas, sinon non pas de baton de soin, ou alors t'as un guan solo avec toi et là ça peut être intéressant, t'as pas d'escape sur sylvanus donc t'as intérêt à bien tanker dans tout les cas

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
06 décembre 2016 à 18:17:11

Avec méditation sinon rien [[sticker:p/1kki]]

Yoshissou
Yoshissou
Niveau 7
06 décembre 2016 à 18:50:18

Demande à uraboy

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
06 décembre 2016 à 20:23:57

je viens de refaire un zhong support

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481052045-20161206201751-1.jpg

"which assassin or mage I pick ?"
"you are not supp ?"
:)
first blood

sprint curse gemme d'iso

rien à voir avec les healer mais osef

nyctalope777
nyctalope777
Niveau 10
06 décembre 2016 à 23:56:33

Smite ou le jeu où les joueurs pensent que support = tank. Aphro a clairement des compétences de supp (cf son passif).

Yoshissou
Yoshissou
Niveau 7
07 décembre 2016 à 01:05:43

Le 06 décembre 2016 à 23:56:33 nyctalope777 a écrit :
Smite ou le jeu où les joueurs pensent que support = tank. Aphro a clairement des compétences de supp (cf son passif).

Envoie ton guru toi que je rigole un bon coup stp .

Aphro n'est pas un supp

:d) Pas tanky :d) Pas de frontlane :d) lose des tf

:d) Pas de cc à part un stun monocible :rire: Et un knockback assez ridicule

:d) Une divine ruin et tu dis adieu à son heal :d) Divine ruin bien plus viable qu'avant :d) tout comme la beatstick :d) Sans parler de la curse level 1 :d) si on voit plus de hel chan'ge sylvanus c'est pas pour rien

:d) Son passif ? Ca va pas lui permettre d'être une frontlane dude.

D'façon c'est simple , sur smite il te faut une frontlane de porc c'est pour ça que tu vois énormément de dieux tank sur la solo , et quand t'en a pas c'est toujours des hard carry ( chronos ) ou un adc pour deal un max de damage pour compenser l'absence de tank (donc pas ultra worth non plus on voit ça très rarement ). Aphro ne peut ni tank , ni burst . En gros c'est un petit heal qui se déplace , une toute petite gène en teamfight

Aphro supp à la rigueur ça peut mettre une bonne pression en early avec son heal , mais autant prendre sylvanus quoi ... Le heal en teamfight est full useless dans cette saison , c'est pas pour rien que TOUT les healers squishy sont tout en bas de la tierlist excepté ra qui est très bon en ce moment vu qu'il se repose pas uniquement sur ça .

Sérieux mec , tu sors nox supp je t'insulte moins parceque au moins elle a des cc utiles mais aphro supp pls kill me .

Donc tu permets je reprend ta phrase .

"Smite ou le jeu où les noobs pensent que heal = support."

Message édité le 07 décembre 2016 à 01:07:54 par Yoshissou
Yoshissou
Yoshissou
Niveau 7
07 décembre 2016 à 01:09:29

Et c'est pas parceque ça a marché une fois ou deux en casu que c'est viable .

Demandez à sylverstar les compos qu'on fait des fois... Entre les anubis jungle et les vulcan adc...

Message édité le 07 décembre 2016 à 01:12:44 par Yoshissou
GoodBye-Bonobos
GoodBye-Bonobos
Niveau 4
07 décembre 2016 à 01:11:35

Aphrodite est un dieux qui scale, si tu la joues supp, elle sera under lvl et avec un retard de gold important. Aphrodite supp exploitera son potentiel après 40 min de jeux.

Tout le long la game, tu te fera rouler dessus...

Si on voit jamais, c'est pas pour rien... Et quan les noobs la pick, c'est une défaite quasi assurée.

nyctalope777
nyctalope777
Niveau 10
07 décembre 2016 à 01:20:40

L objectif d un support n est ni de heal ni de tank c est d aider son adc à se feed. Alors oui, avec son heal, son stun,son bump et son ulti, une bonne aphro remplit son job haut la main. Vous en avez pas marre de toujours jouer la même méta qui suit les pros alors qu' personne sur ce forum ne sait jouer comme eux ?
Comment vous pouvez croire qu'elle n a pas ete pensee pour supp ou qu'elle n est pas viable ? A mon avis vous n avez jamais vu de bonne aphro supp.

Message édité le 07 décembre 2016 à 01:23:56 par nyctalope777
nyctalope777
nyctalope777
Niveau 10
07 décembre 2016 à 01:22:46

Le 07 décembre 2016 à 01:11:35 GoodBye-Bonobos a écrit :
Aphrodite est un dieux qui scale, si tu la joues supp, elle sera under lvl et avec un retard de gold important. Aphrodite supp exploitera son potentiel après 40 min de jeux.

Tout le long la game, tu te fera rouler dessus...

Si on voit jamais, c'est pas pour rien... Et quan les noobs la pick, c'est une défaite quasi assurée.

Si on la voir jamais c est parce que 5% des joueurs savent la jouer. Vous vous rendez compte qu' avant diamant vous croisez que des dieux faciles à jouer ?

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment