Le 06 décembre 2016 à 23:56:33 nyctalope777 a écrit :
Smite ou le jeu où les joueurs pensent que support = tank. Aphro a clairement des compétences de supp (cf son passif).
Envoie ton guru toi que je rigole un bon coup stp .
Aphro n'est pas un supp
Pas tanky
Pas de frontlane
lose des tf
Pas de cc à part un stun monocible
Et un knockback assez ridicule
Une divine ruin et tu dis adieu à son heal
Divine ruin bien plus viable qu'avant
tout comme la beatstick
Sans parler de la curse level 1
si on voit plus de hel chan'ge sylvanus c'est pas pour rien
Son passif ? Ca va pas lui permettre d'être une frontlane dude.
D'façon c'est simple , sur smite il te faut une frontlane de porc c'est pour ça que tu vois énormément de dieux tank sur la solo , et quand t'en a pas c'est toujours des hard carry ( chronos ) ou un adc pour deal un max de damage pour compenser l'absence de tank (donc pas ultra worth non plus on voit ça très rarement ). Aphro ne peut ni tank , ni burst . En gros c'est un petit heal qui se déplace , une toute petite gène en teamfight
Aphro supp à la rigueur ça peut mettre une bonne pression en early avec son heal , mais autant prendre sylvanus quoi ... Le heal en teamfight est full useless dans cette saison , c'est pas pour rien que TOUT les healers squishy sont tout en bas de la tierlist excepté ra qui est très bon en ce moment vu qu'il se repose pas uniquement sur ça .
Sérieux mec , tu sors nox supp je t'insulte moins parceque au moins elle a des cc utiles mais aphro supp pls kill me .
Donc tu permets je reprend ta phrase .
"Smite ou le jeu où les noobs pensent que heal = support."
Message édité le 07 décembre 2016 à 01:07:54 par Yoshissou