Le 05 septembre 2016 à 16:14:13 MemoiaxBan a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 13:52:06 vs_Qlaziiks a écrit :
Oui c'est sur qu'une souris est plus précise, mais bon les skill shot de smite ne demandent pas non plus une précision énorme. On est quand même à des années lumières des différences qu'il y a pour un fps. Au final dans smite les skill shot les plus compliqués à mettre, c'est l'anticipation plus que la précision qui va jouer.
Sur pc les mouvements des joueurs sont plus brain et la sensibilité plus haute, donc c'est normal que sur console il n'y a aucun skillshoot les joueurs se déplace tous en ligne droite dù à la manette
Alors soit j'ai pas pigé ce que t'as dit, soit t'es de mauvaise fois, soit t'as jamais joué sur console.
Le clavier souris à beaucoup d'avantages mais pas celui là. Là ou un clavier t'offre un simple "haut bas gauche droite" le joystick te permet les diagonales donc une meilleur mobilité.
Le 05 septembre 2016 à 17:21:32 Nyarrah a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 13:18:11 Hache_runee a écrit :
On connait les casseroles de la dynamic q sur lol hein , tout les streamers ont qq dessus a cause de la debilité des games que ça causait
Dans un moba faut une file 5v5 team oui mais apres une file solo/duo sinon c est le bordel (on a bien vu la trioq fabuleuse)
Déjà vu le nombre de joueurs, vouloir diviser la communauté encore plus tu te retrouverais avec du full paradigm en face.
La league c'est pour représenter ton niveau: savoir faire les calls et carry ton équipe par ton skill technique ou ta vision de jeu. Se faire carry comme du fakemaster à la draculaV je trouve pas ça très glorieux. Ok avant le diam c'est de la merde parfois niveau mates mais : t'es bon tu montes
Quand tu joues main support c'est chaud de monter à ton vrai niveau...
Puis moi ce qui m'intéresse c'est de jouer en team avec des gens que je connais.