CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préparez moi

MemoiaxBan
MemoiaxBan
Niveau 10
05 septembre 2016 à 16:14:13

Le 05 septembre 2016 à 13:52:06 vs_Qlaziiks a écrit :
Oui c'est sur qu'une souris est plus précise, mais bon les skill shot de smite ne demandent pas non plus une précision énorme. On est quand même à des années lumières des différences qu'il y a pour un fps. Au final dans smite les skill shot les plus compliqués à mettre, c'est l'anticipation plus que la précision qui va jouer.

Sur pc les mouvements des joueurs sont plus brain et la sensibilité plus haute, donc c'est normal que sur console il n'y a aucun skillshoot les joueurs se déplace tous en ligne droite dù à la manette

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
05 septembre 2016 à 17:21:32

Le 05 septembre 2016 à 13:18:11 Hache_runee a écrit :
On connait les casseroles de la dynamic q sur lol hein , tout les streamers ont qq dessus a cause de la debilité des games que ça causait

Dans un moba faut une file 5v5 team oui mais apres une file solo/duo sinon c est le bordel (on a bien vu la trioq fabuleuse)

Déjà vu le nombre de joueurs, vouloir diviser la communauté encore plus tu te retrouverais avec du full paradigm en face.

La league c'est pour représenter ton niveau: savoir faire les calls et carry ton équipe par ton skill technique ou ta vision de jeu. Se faire carry comme du fakemaster à la draculaV je trouve pas ça très glorieux. Ok avant le diam c'est de la merde parfois niveau mates mais : t'es bon tu montes

Quality_MaGiic
Quality_MaGiic
Niveau 10
05 septembre 2016 à 18:42:07

Si tu va en Joute et un 1 Loki dans ton équipe et aussi dans le camp adverse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2016 à 18:43:21

Hum j'imagine que j'ai lancé la troisième guerre virtuel consoles - pc pendant que j'étais en cours avec ce topic :) :) :)
Sinon la dynamic Q a vraiment été la pire idée de Roti. C'est vraiment pas un exemple à prendre. Après personnellement je m'en tape je joue pas assez à Lol pour chialer dessus (Silver 4 plz) mais ça se récent en hl.

Vs_qlaziiks
Vs_qlaziiks
Niveau 7
06 septembre 2016 à 00:49:18

Le 05 septembre 2016 à 16:14:13 MemoiaxBan a écrit :

Oui c'est sur qu'une souris est plus précise, mais bon les skill shot de smite ne demandent pas non plus une précision énorme. On est quand même à des années lumières des différences qu'il y a pour un fps. Au final dans smite les skill shot les plus compliqués à mettre, c'est l'anticipation plus que la précision qui va jouer.

Sur pc les mouvements des joueurs sont plus brain et la sensibilité plus haute, donc c'est normal que sur console il n'y a aucun skillshoot les joueurs se déplace tous en ligne droite dù à la manette

Alors soit j'ai pas pigé ce que t'as dit, soit t'es de mauvaise fois, soit t'as jamais joué sur console.
Le clavier souris à beaucoup d'avantages mais pas celui là. Là ou un clavier t'offre un simple "haut bas gauche droite" le joystick te permet les diagonales donc une meilleur mobilité.

Le 05 septembre 2016 à 17:21:32 Nyarrah a écrit :

On connait les casseroles de la dynamic q sur lol hein , tout les streamers ont qq dessus a cause de la debilité des games que ça causait

Dans un moba faut une file 5v5 team oui mais apres une file solo/duo sinon c est le bordel (on a bien vu la trioq fabuleuse)

Déjà vu le nombre de joueurs, vouloir diviser la communauté encore plus tu te retrouverais avec du full paradigm en face.

La league c'est pour représenter ton niveau: savoir faire les calls et carry ton équipe par ton skill technique ou ta vision de jeu. Se faire carry comme du fakemaster à la draculaV je trouve pas ça très glorieux. Ok avant le diam c'est de la merde parfois niveau mates mais : t'es bon tu montes

Quand tu joues main support c'est chaud de monter à ton vrai niveau...
Puis moi ce qui m'intéresse c'est de jouer en team avec des gens que je connais.

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
06 septembre 2016 à 11:27:28

Le 06 septembre 2016 à 00:49:18 vs_Qlaziiks a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 16:14:13 MemoiaxBan a écrit :

Alors soit j'ai pas pigé ce que t'as dit, soit t'es de mauvaise fois, soit t'as jamais joué sur console.
Le clavier souris à beaucoup d'avantages mais pas celui là. Là ou un clavier t'offre un simple "haut bas gauche droite" le joystick te permet les diagonales donc une meilleur mobilité.

Le 05 septembre 2016 à 17:21:32 Nyarrah a écrit :

Quand tu joues main support c'est chaud de monter à ton vrai niveau...
Puis moi ce qui m'intéresse c'est de jouer en team avec des gens que je connais.

Faut jouer du supp qui stomp

Ulir
Ulir
Niveau 10
06 septembre 2016 à 12:08:08

On ne peut pas bouger en diagonale sur PC ! :rire: :rire: :rire: Issou

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
06 septembre 2016 à 12:21:06

Le 06 septembre 2016 à 12:08:08 Ulir a écrit :
On ne peut pas bouger en diagonale sur PC ! :rire: :rire: :rire: Issou

mdrr Y a du niveau la :rire: :rire: :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157232-1466366220-risitas48.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157249-1466400758-1466241864-1465949101-1465882865-risitas25.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157259-1462985982-ri-ita-2.png

Vs_qlaziiks
Vs_qlaziiks
Niveau 7
06 septembre 2016 à 12:49:02

Ok ok les cassos du pécaient. Tu peux faire haut bas gauche droite et les diagonales entre, mais c'est toujours moins que les 360° d'un stick.

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
06 septembre 2016 à 13:07:39

Nan mais généralement sur smite tu backped pas et tu straf pas trop. Ca limite tes mouvements

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
06 septembre 2016 à 13:43:21

Le 06 septembre 2016 à 12:49:02 vs_Qlaziiks a écrit :
Ok ok les cassos du pécaient. Tu peux faire haut bas gauche droite et les diagonales entre, mais c'est toujours moins que les 360° d'un stick.

Oh alors toi je donne pas cher de ta peau :hap:

[[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]] [[sticker:p/1jng]]

Vs_qlaziiks
Vs_qlaziiks
Niveau 7
06 septembre 2016 à 13:48:08

Le 06 septembre 2016 à 13:07:39 Nyarrah a écrit :
Nan mais généralement sur smite tu backped pas et tu straf pas trop. Ca limite tes mouvements

Bah écoute c'était l'argument d'un pciste pour dire que clavier souris était mieux :hap:

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
06 septembre 2016 à 13:57:14

https://www.youtube.com/watch?v=nMEarirI9ug

https://www.youtube.com/watch?v=wqW2ysP9AEU

Je crois surtout qu'il parlait de truc dans ce genre.

Heuseusement j'ai pas ressorti les premiers top 5 plays console

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
06 septembre 2016 à 14:22:58

Le 06 septembre 2016 à 13:57:14 Nyarrah a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=nMEarirI9ug

https://www.youtube.com/watch?v=wqW2ysP9AEU

Je crois surtout qu'il parlait de truc dans ce genre.

Heuseusement j'ai pas ressorti les premiers top 5 plays console

Nan mais sérieux les ennemis ... j'ai regarder le premier juste avec xbalanque , J'ai tout de suite quitté .

Les ennemis digne de l'IA de Goldeneye 64 [[sticker:p/1kkl]]

Hache_runee
Hache_runee
Niveau 7
06 septembre 2016 à 15:12:18

Raje pas des best joueurs console stp

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
06 septembre 2016 à 15:38:17

La souris aide au beaucoup déplacement, on a peut etre que 4 touche mais avec une rotation de 360°c, ce qui laisse place à une infinité de déplacement.

On le voit dans les top 5 playz, sur console, les déplacements sont rigides...

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
06 septembre 2016 à 15:41:26

J'avais essayé smite sur pc chez mon cousin pour voir ce que ca fait de jouer avec un clavier souris sur ce jeu et je trouve ça tellement difficile pour jouer. En même temps je ne joue pas sur pc donc c'est logique que je sois nul en déplacement :hap:

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:18:02

Bah ouais, c'est comme mes potes, ils sont consoleux, quand je l'ai fait jouer à cs go sur pc, il y arrive pas. Même a se déplacer et pourtant, ils sentent que c'est mieux.

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:44:01

Le seul avantage du pc c'est de pas avoir besoin de bouger quand tu veux te tirer une queue entre deux partie de smite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2016 à 21:36:31

Bon bah je crois que ça suffira. :peur:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment