CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préparez moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2016 à 23:44:13

Je vais reprendre un abonnement ps4 pour pouvoir replay un peu a Paragon et Destiny. J'ai eu la géniale idée de voir si le mythe des joueurs ps4 était vrai. Je veux savoir vous joueurs de cette plateforme à quoi dois je m'attendre en venant sur un nouveau compte. Je n'aime pas les surprises.
A part les stuffs degueux, les Loki god tiers et les compositions à deux balles y a t-il autre chose que je dois savoir?
Oui j'ai besoin d'une préparation mentale des ce soir.[[sticker:p/1kkp]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2016 à 23:47:43

Et aussi car je veux jouer à Smite mais mon pc est très loin de moi.[[sticker:p/1kki]]

Arthur84380
Arthur84380
Niveau 10
04 septembre 2016 à 23:52:02

Prépare toi à jouer loki mid.

Vs_qlaziiks
Vs_qlaziiks
Niveau 7
05 septembre 2016 à 00:08:51

Bah disons qu'une fois sur deux tu vas tomber sur des instalock en conquête, avec des mecs qui vont sur une lane au pif. Avec des trucs de vraiment haut niveau style khepri mid. J'ai meme déja vu un sylvanus vitesse d'attaque :hap:
Et bien évidemment même si toute l'équipe spam attaquez à droite le mec ne se doute pas que c'est pour lui...

Sinon en classé ça va :hap: mais comme hi rez pensent que les gens qui jouent à smite n'ont pas d'amis on peut pas aller en ranked à 5.

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
05 septembre 2016 à 00:20:15

Je regarde mon frère y jouer parfois quand je vais chez lui. C'est l'horreur. Quand tu vois 4 assassins en conquête en level 30 avec des builds de level 5 sur pc, ca fait quand même bien rigoler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2016 à 00:23:13

Le 04 septembre 2016 à 23:52:02 Arthur84380 a écrit :
Prépare toi à jouer loki mid.

Tkt pas ça je le fais même sur pc avec Flash quand y a des Espagnols ou des Russes à mes côtés. :hap:

Le 05 septembre 2016 à 00:08:51 vs_Qlaziiks a écrit :
Bah disons qu'une fois sur deux tu vas tomber sur des instalock en conquête, avec des mecs qui vont sur une lane au pif. Avec des trucs de vraiment haut niveau style khepri mid. J'ai meme déja vu un sylvanus vitesse d'attaque :hap:
Et bien évidemment même si toute l'équipe spam attaquez à droite le mec ne se doute pas que c'est pour lui...

Sinon en classé ça va :hap: mais comme hi rez pensent que les gens qui jouent à smite n'ont pas d'amis on peut pas aller en ranked à 5.

Ça a l'air génial. :malade:
Déjà un seul instalock je ne tolère pas mais si c'est à toute les games.
je sens que je vais spam les VEA et les VER.[[sticker:p/1kko]]
Tant qu'à faire y a plein d'afk à low level aussi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2016 à 00:24:43

Le 05 septembre 2016 à 00:20:15 Cabroken a écrit :
Je regarde mon frère y jouer parfois quand je vais chez lui. C'est l'horreur. Quand tu vois 4 assassins en conquête en level 30 avec des builds de level 5 sur pc, ca fait quand même bien rigoler

Woo putain :malade: Je sens que je ne vais pas tenir.

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
05 septembre 2016 à 00:43:20

Nan mais t'imagines queue à 5 pour pl un débile de bronze en master par ses potes?
C'est juste du bon sens, si tu veux ranked à 5, autant enlever le classement.

MemoiaxBan
MemoiaxBan
Niveau 10
05 septembre 2016 à 01:00:55

On dirait que pour les consoleux placer un spell c'est un godplay, donc t'attends pas à des lumières [[sticker:p/1kki]]

Khems-66
Khems-66
Niveau 8
05 septembre 2016 à 02:09:54

Oh les mecs qui instalock sont ceux qui rendent dingue .. aujourd'hui en conquête simple je voulais faire la victoire du jour. Hop deux mecs qui instalock, loki et bastet donc 2 assassins. La bastet à mit "jungl" et le loki osé mettre support 😂😂😂 mdrr le pire, on se rend compte qu'il s'agissait d'un loki maitrise 10 😂 il a finit à 1K pour 12D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2016 à 07:04:16

Alors sur consoles :

- Ne joue pas mid t'aura pas ton red buff apparemment c'est pour "Le chanceux qui tombera dessus en fonçant tout droit et essayant d'être le plus rapide (supp compris!) ah non y'a pas de supp sur ps4 :rire:
- Ne joue pas solo , les mid comprennent pas que le buff red est à eu du coup et il vienne prendre le buff bleu :rire:
- Ne joue pas jungle , les gens follow pas les camps en début de partie ni les buffs tu va galéré à faire ton speed :rire:
- Ne joue pas supp , tu va te faire chiée et rager sur tes teammates.
JOUE CARRY , alors , c'est tellement le fun , les gens sont tellement nul que si tu parvient à bien contrôler ta manette , y'a moyen de finir avec des parties de 20 à 30 kills facilement. Pick un adc easy à jouer genre neith , ou meduse et là tu te fait plaisir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2016 à 07:40:47

En fait sur ps4 tes pires ennemis sont en fait tes mates ... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2016 à 07:44:02

Je sens qu'après quelques games je vais me retrouver en PLS :-(

Khems-66
Khems-66
Niveau 8
05 septembre 2016 à 09:14:14

Après y a des games tu trouves de très bons joueurs

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
05 septembre 2016 à 09:45:47

Je joue sur Ps4 et le seul qui ne raconte pas des conneries grosses comme lui, c'est ThumbDownMe.

Les autres c'est un ramassis de merde anti-consoles comme on peut en lire depuis février qu le jeu est sorti sur Ps4.

Alors oui, y a des parties où tu as envie de te pendre avec le fil heureusement inexistant de ta manette.
Oui le niveau est moindre de celui du PC parce que c'est juste mécaniquement impossible de faire aussi bien.

Mais ça reste possible de faire de belles parties. En moyen 1 sur 2 se passe bien.

C'est pas la joie certes mais ça n'empêche pas de jouer et de s'amuser. Et bien évidemment trouve toi des mates et duoQ/trioQ et ça passera crème.

Vs_qlaziiks
Vs_qlaziiks
Niveau 7
05 septembre 2016 à 12:36:01

Euh non moi je suis un consoleux désolé mec :hap:
Je peux pas te dire comment ça se passe sur pc j'y ai jamais joué et je ne compte pas y jouer, mais ce qui fait que sur pc c'est moins le bordel c'est simplement que tu peux parler. Si tu dis au mec "chac tu dois aller sur la solo lane car ton perso est un solo laner" le mec à plus de chances de comprendre que si tu spam "attaque right lane". Il va peut être comprendre que c'est à lui que tu t'adresses mais il saura pas pourquoi. Donc il ira à droite, puis il refera nimp à la prochaine partie. Après il faut pas oublier aussi que la commu pc à plus de 3 ans alors que la commu console n'a que quelques mois (même si on m'enlèvera pas de la tête qu'il est absolument scandaleux de pas connaitre les roles au niveau 30 mais bref).
Après pour ce qui est du niveau souris vs manette, autant sur un FPS la souris est grave avantagé, autant sur SMITE je pense pas. Ya qu'a voir sur Paragon pour ceux qui y ont joué. Les joueurs pc et console sont mélangés, et 90% des joueurs pc sont des putains de noobs qui font nimp. Simplement car le jeu est nouveau et que la commu pc n'a pas eu le temps de s'organiser plus que la commu ps4.

D'ailleurs j'en profite pour parler de ça, une bonne partie des noobs qui instalock en conquête, sont pas forcément mauvais en terme de skill pur, les mecs peuvent être très bon en 1vs1, c'est juste qu'ils ne connaissent absolument rien à la conquête. Et je pense même (je peux pas comparer hein) que individuellement les joueurs consoles sont pas forcément beaucoup moins bons que les pc, ce qui fait la diff, c'est le "savoir jouer à un moba" et pas juste instalock un perso et faire le plus de kill.

Vs_qlaziiks
Vs_qlaziiks
Niveau 7
05 septembre 2016 à 12:42:53

Le 05 septembre 2016 à 00:43:20 Nyarrah a écrit :

Nan mais t'imagines queue à 5 pour pl un débile de bronze en master par ses potes?
C'est juste du bon sens, si tu veux ranked à 5, autant enlever le classement.

Dans LOL ya du ranked à 5 et ça se passe très bien. Ca évite de se faire niker son classement à cause des mongoliens qui sont avec toi.
Je sais pas si tu as déjà fait un sport d'équipe, mais tu peux très bien être champion en étant le plus nul de l'équipe. Là c'est comme si tu me disais, "bon les gars pour cette saison à le droit d'aligner que la moitié de l'équipe, le reste des joueurs seront des random d'autres équipes" ça n'a aucun sens. La conquête c'est du 5vs5, pour moi ça serait même logique de pouvoir partir QUE à 5. Ou alors au moins créer un mode "conquête team" où c'est que des équipes de 5. Mais empêcher les gens de jouer du classé à 5 dans un mode 5vs5 c'est aberrent.

Hache_runee
Hache_runee
Niveau 7
05 septembre 2016 à 13:18:11

On connait les casseroles de la dynamic q sur lol hein , tout les streamers ont qq dessus a cause de la debilité des games que ça causait

Dans un moba faut une file 5v5 team oui mais apres une file solo/duo sinon c est le bordel (on a bien vu la trioq fabuleuse)

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
05 septembre 2016 à 13:36:42

Euh si mécaniquement, c'est juste impossible de rivaliser avec un Pad face au clavier/souris.

Et pour citer Paragon, le jeu est tellement lent que oui, le niveau entre consoles et PC peut se rapprocher. Mais ce n'est en aucun un jeu à prendre comme exemple pour argumenter sur ce point.

Vs_qlaziiks
Vs_qlaziiks
Niveau 7
05 septembre 2016 à 13:52:06

Oui c'est sur qu'une souris est plus précise, mais bon les skill shot de smite ne demandent pas non plus une précision énorme. On est quand même à des années lumières des différences qu'il y a pour un fps. Au final dans smite les skill shot les plus compliqués à mettre, c'est l'anticipation plus que la précision qui va jouer.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment