CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème launcher

Cedevs
Cedevs
Niveau 1
14 août 2016 à 21:40:48

aelxd54. As-tu fermer les fenêtres de lancement de Smite ainsi que Hi-rez ?. Tu as redemarré ton PC pour tester ?. Mise à part ça je peux pas trop t'aider :/

aelxd54
aelxd54
Niveau 5
14 août 2016 à 22:10:06

Oui, j'ai tout essayer, merci quand même :-)))

Handekx58
Handekx58
Niveau 1
14 août 2016 à 23:13:28

Je crois que sa a fonctionner pour moi je t'aime xD

aelxd54
aelxd54
Niveau 5
14 août 2016 à 23:44:55

Ah putain je vais être le seul con a pas pouvoir jouer ^^

Handekx58
Handekx58
Niveau 1
15 août 2016 à 00:24:52

Pour le moment l'installation ce passe bien mais bon sinon le support ma répondu sa :

Ces recommandations peuvent régler ce qui semble être un problème de connexion.

Tout d'abord, assure-toi de lancer le launcher en tant qu'administrateur (clic-droit / exécuter en tant que).

Aussi, merci de désactiver l'UAC (http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/turn-user-account-control-on-off ) et de désactiver temporairement tout logiciel pouvant interférer avec l'installation, tels que les anti-virus et pare-feu.

Si cela ne fonctionne pas, merci de procéder comme suit :

- Réinstalle ton logiciel antivirus. Le désactiver ne suffit pas après le virus Cornficker, la plupart des antivirus restent actifs d'une certaine manière même après avoir été désactivés. La réinstallation est la façon la plus simple de corriger cela.

- Si tu utilises un réseau public comme un dortoir, un café Internet, etc., tu devras contacter l'administrateur système pour une assistance complémentaire.

- Connecte ton modem/routeur avec un câble plutôt qu'en Wifi, si cela est applicable. Se connecter avec un câble devrait éliminer toute perte de données entre ton ordinateur et ton point d'accès sans-fil.

- Ferme toutes les applications de streaming et clients torrent.

Si ces étapes ne parviennent pas à résoudre ton problème, merci de vérifier si tu utilises un outil VPN tel que WTFast ou Hotspot Shield et de le désactiver temporairement.

Handekx58
Handekx58
Niveau 1
15 août 2016 à 12:24:14

Sa avais l'air de marché avent que smite est cessé de fonctionner et chaque réouverture c'est pareille... une idée ?

aelxd54
aelxd54
Niveau 5
15 août 2016 à 14:36:17

Après une dizaine de tentative Smite remarche, merci Cedevs :cool:

Cedevs
Cedevs
Niveau 1
15 août 2016 à 15:13:21

De rien Aelxd :)

Handekx58
Handekx58
Niveau 1
15 août 2016 à 17:48:07

Une dizaine de tentative a faire quoi ? ^^

Kajistraw
Kajistraw
Niveau 1
15 août 2016 à 18:42:40

J'ai le même message qui s'affiche aelxd54, peux tu me dire comment tu as fais toi?

aelxd54
aelxd54
Niveau 5
15 août 2016 à 19:49:13

J'ai fait ce que Cedevs a dit, au debut ça marchait pas et d'un coup sa a fonctionner, va savoir pourquoi ^^

Message édité le 15 août 2016 à 19:49:47 par aelxd54
Kajistraw
Kajistraw
Niveau 1
16 août 2016 à 11:52:17

J'ai essayé un million de fois hier et ce matin, et j'ai toujours la même erreur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 12:22:25

Peut être que la mise a jour va régler le problème qui sait

Fenrir1681
Fenrir1681
Niveau 6
16 août 2016 à 12:29:03

J'avais la même erreur quand j'ai mis le compte admin et quand j'ai changer ça a marcher

Kajistraw
Kajistraw
Niveau 1
17 août 2016 à 09:13:39

BBowi, non visiblement c'est un problème de connexion aux serveurs donc je doute que nous puissions mettre à jour notre jeu.

J'arrive pas à comprendre comment pour vous ça peut marcher et pas pour moi y a sûrement quelque chose que je fais différemment parce que ça ne marche vraiment pas. Ça fait trois jours que j'essaie la manip' ...

J'ouvre Services, je change le compte local vers le mien. Ensuite message d'erreur 1069, je rebascule en compte local, et je recommence...

matti6095
matti6095
Niveau 1
20 août 2016 à 14:50:26

bonjour , je reparle sur ce poste parceque pour moi smite a toujours le meme bug , aide moi svp

Unpetitcookie
Unpetitcookie
Niveau 1
21 août 2016 à 02:38:34

BORDEL DE DIEUX! Reussi!! ça à marcher Cedev, tu es un dieu ! ça fait une semaine que je galère merci merci merci merci!! :D

Kajistraw
Kajistraw
Niveau 1
22 août 2016 à 15:11:17

Pour vous tenir au courant, je crois que j'ai réussi aussi. Une mise à jour se lance donc je suppose que c'est bon !

Le 20 août 2016 à 14:50:26 matti6095 a écrit :
bonjour , je reparle sur ce poste parceque pour moi smite a toujours le meme bug , aide moi svp

As-tu contacté le support?
Pour ma part, j'ai utilisé le programme de désinstallation que le support (ce bon vieux Julien :rire: ) m'a envoyé car la désinstallation normale ne marchait pas. J'ai désinstallé, réinstallé, fait la technique de Cedev mais sans succès. Ça faisait au moins trois jours que je le jeu était désinstallé de mon ordinateur et tout à l'heure en réinstallant, une mise à jour se lance, j'attends et je vais voir si ça marche !

jojodeschamps
jojodeschamps
Niveau 6
25 août 2016 à 11:03:14

Je sais pas si d'autre ont ce problème mais je l'avais aussi et même en faisant tout comme Cedevs ça ne marchait pas. A ce moment là je n'avais pas de mot de passe sur mon ordinateur, donc j'ai décidé d'en mettre un et de refaire comme Cedevs, et là miracle ça a marché....

Donc n'oubliez pas de mettre un mdp sur votre ordi, j'espère que ça pourra vous aider...

Cedevs
Cedevs
Niveau 1
28 août 2016 à 10:10:27

I'm the great :') :D Heureux que ça ai pu aider quelques personnes

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment