CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrer Tyr

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
30 juillet 2016 à 15:44:26

Ouais enfin Herc et Tyr c'est pas du tout la même chose, Herc a plus de survie je trouve et son heal est surtout plus indépendant.

Après vu que c'est un débutant, à mon avis Scylla avait un build de merde et devait faire 0 dégâts et comme tu l'as dit, Tyr devait déjà avoir peu de défense et il devait y avoir des minions qui l'a utilisés pour se heal, s'il a max son heal. Mais sinon effectivement c'est impossible et déjà même avec les conditions plus hauts c'est très peu probable :hap:

Message édité le 30 juillet 2016 à 15:44:57 par Skypyx
Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
30 juillet 2016 à 15:59:07

Non mais un tyr lvl 7, il tank pas comme un porc hein...

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
30 juillet 2016 à 17:24:56

Cabra dit pas de la merde...
Le tyr va sous tour, déjà il se prends les degats, puis ares le reprends encore, et scylla le prends aussi...
Au lvl 7 tu survivras pas du tout à ça

i-love-bonobos
i-love-bonobos
Niveau 9
30 juillet 2016 à 17:28:06

Avec de la defense magique ET un full heal sur creep ya moyen que ça passe

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
30 juillet 2016 à 17:44:07

Le 30 juillet 2016 à 15:40:40 Nyarrah a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 10:50:27 Cabroken a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 10:44:19 bastienjepasse a écrit :
Il avait flash donc pas d'aegis, il a flash sous tour, 1+2 comme d'hab pour amener vers les copains, Ares lance ulti et amène Tyr sous tour, et Scylla enchaine ti pendant que Tyr est sonné donc non il a rien éviter du tout. Apres pour te repondre. Il avait des le debut prit du stuff tank, oui. A voit aussi si Ares/Scylla avaient le bon stuff pour les bons degats, ca j'ai pas fait gaffe non plus

Arrete donc de dire de la merde. Un Tyr level 7 ne tankeras pas tout ça sous tour.

Si en face ils ont pas de pen et que Tyr build full défense, c'est éventuellement faisable.

Une fois j'avais fais une game en siege avec herc. Ullr sans pen qui me tape à genre 50 par auto c'est plutôt drôle.

Mais bon, Ares dans sa team et pas fichu de le counter avec, oui on peut s'interroger sur la véracité des propos[[sticker:p/1jnh]]

Non mais au level 7 en conquest, un tyr a pas plus que ses bottes hein.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
30 juillet 2016 à 17:49:54

Le 30 juillet 2016 à 17:44:07 Cabroken a écrit :

Il avait flash donc pas d'aegis, il a flash sous tour, 1+2 comme d'hab pour amener vers les copains, Ares lance ulti et amène Tyr sous tour, et Scylla enchaine ti pendant que Tyr est sonné donc non il a rien éviter du tout. Apres pour te repondre. Il avait des le debut prit du stuff tank, oui. A voit aussi si Ares/Scylla avaient le bon stuff pour les bons degats, ca j'ai pas fait gaffe non plus

Arrete donc de dire de la merde. Un Tyr level 7 ne tankeras pas tout ça sous tour.

Si en face ils ont pas de pen et que Tyr build full défense, c'est éventuellement faisable.

Une fois j'avais fais une game en siege avec herc. Ullr sans pen qui me tape à genre 50 par auto c'est plutôt drôle.

Mais bon, Ares dans sa team et pas fichu de le counter avec, oui on peut s'interroger sur la véracité des propos[[sticker:p/1jnh]]

Il a peut-être démarrer direct defense :hap:

Message édité le 30 juillet 2016 à 17:50:21 par Skypyx
Cabroken
Cabroken
Niveau 57
30 juillet 2016 à 17:52:04

Le 30 juillet 2016 à 17:49:54 Skypyx a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 17:44:07 Cabroken a écrit :

Il a peut-être démarrer direct defense :hap:

Un mec qui vient se plaindre d'un tyr, je pense pas qu'il est un gros ELO ou un level 30. Dans les 2 cas, le tyr en face qui doit avoir le meme niveau que l'auteur a du rush transcendance, donc je doute fortement qu'il rush de la def en first item :hap:

Message édité le 30 juillet 2016 à 17:52:33 par Cabroken
Vansha
Vansha
Niveau 3
30 juillet 2016 à 17:58:57

Beads,Chang'e est très bien,mais je pense que c'est une question d'habitude tu peux aussi chronos,ama.ou prendre tyr(des gameplays passionant tyr vs tyr ;) ) Loki bien joué très intéressant voilà je pense que si tu cherches un peu tu trouveras.J'espère t'avoir aidé

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
31 juillet 2016 à 13:45:04

Le 30 juillet 2016 à 17:58:57 Vansha a écrit :
Beads,Chang'e est très bien,mais je pense que c'est une question d'habitude tu peux aussi chronos,ama.ou prendre tyr(des gameplays passionant tyr vs tyr ;) ) Loki bien joué très intéressant voilà je pense que si tu cherches un peu tu trouveras.J'espère t'avoir aidé

Best of Divios sur YouTube [[sticker:p/1kki]]
Chang'e c'est surtout bien contre les burst mages en règle générale, quand c'est instant comme He Bo ou ici Tyr tout repose sur l'anticipation.

Sinon pour revenir un peu dans le sérieux, Tyr c'est uneserqet tanky plus ou moins : que des spells de mobilité. Dans ce cas là faut penser cripple. Donc Poseidon, Ares ou même Nox par exemple ça le counter hard : il va être obligé d'ult ou de beads s'il veut faire quelque chose.

Stoormz
Stoormz
Niveau 10
31 juillet 2016 à 14:57:22

Hallucinant les conneries qu'on lit chaque jour ici

DaisyLittle
DaisyLittle
Niveau 7
31 juillet 2016 à 17:18:15

Ca fait ça quand il t'amène vers ces coéquipiers https://www.youtube.com/watch?v=56rlXBo2_sk :rire:

Yuwee
Yuwee
Niveau 10
01 août 2016 à 04:10:05

Le 30 juillet 2016 à 11:09:44 bastienjepasse a écrit :
T'as un niveau pro? T'as win un championnat? Ah non, j'avais juste oublié que dans la vie, y a des mecs sans intérêt dans ton genre qui savent tout mieux que tout le monde :s
Go retourner dans ta paranoïa et voir des fakes partout IRL :oui: C'est vrai que c'est très utile de fake sur un tank Tyr.

Bref, je testerais Chang'e comme dit plus haut merci bien, même si j'aime pas trop le gameplay avec elle, et Terra à sa sortie.Des gens qui répondent à la question posée heureusement que ça arrive ://

A++

:rire: JERRY :rire:

Tyr qui tank au level 7 une tour avec un wombo combo ulti Arès/Scylla et il repars tranquille sans aegis

Commence à monter level trente et reviens nous voir après si c'est pour dire ça

Yamete_Onichan
Yamete_Onichan
Niveau 7
01 août 2016 à 07:58:41

Le 30 juillet 2016 à 11:09:44 bastienjepasse a écrit :
T'as un niveau pro? T'as win un championnat? Ah non, j'avais juste oublié que dans la vie, y a des mecs sans intérêt dans ton genre qui savent tout mieux que tout le monde :s
Go retourner dans ta paranoïa et voir des fakes partout IRL :oui: C'est vrai que c'est très utile de fake sur un tank Tyr.

Bref, je testerais Chang'e comme dit plus haut merci bien, même si j'aime pas trop le gameplay avec elle, et Terra à sa sortie.Des gens qui répondent à la question posée heureusement que ça arrive ://

A++

Au pire sombre merde, si tu veux l'avis des pros, tu viens pas poster sur jvc. Un mec qui vient chialer a propos de Tyr, on sent qu'il a un elo de bronze 5. ? N'importe quel warrior ou guardian peut te dive au level 7 si t'es une sombre merde qui rush transcendance first item.

Anylah-5
Anylah-5
Niveau 8
01 août 2016 à 17:50:19

Vous savez juste pas jouer solo bande de rageux!

Je prend le blink direct, après le bleu, hop un blink on ramène le jungle/solo, double kill de beau gosse, ensuite quand l'autre tp je suis lvl 5 et lui 2, boum ult sous tour, killing spree, popopopo j'suis un ouf.

Ensuite je decal au mid et je blink à nouveau dans le jungle/mid, double kill, rampage. Surrend à 10.

Q+ LES NOOB

Stoormz
Stoormz
Niveau 10
01 août 2016 à 18:11:23

Malheureusement quand on dépasse les 4 de élo les mecs te font comprendre que blink en nobrain c'est mal :noel:

Anylah-5
Anylah-5
Niveau 8
01 août 2016 à 18:23:50

Fake je fais toujours ça en bronze 4 alors renseigne toi mieux stp. Ok le casu?!

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement