CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrer Tyr

Bastienjepasse
Bastienjepasse
Niveau 7
30 juillet 2016 à 02:01:08

Salut, j'ai fureter vite fait sans trouver.
Des gens qui auraient une soluce pour contre le riche gameplay des noobs Tyr? C'est à dire degats fumé tout le long de la game, tank à souhait, et qui enchaine juste les flash/ 1 et 2 pour amener vers ses copains?
Items? Dieu?

4 Tyr en 5 parties, ca devient fatiguant

tahsah_213
tahsah_213
Niveau 6
30 juillet 2016 à 02:05:06

C'est vraiment lui qui te soule le plus ? Parce que franchement yen à plein d'autre qui pourrisse le jeux

tahsah_213
tahsah_213
Niveau 6
30 juillet 2016 à 02:05:28

C'est vraiment lui qui te soule le plus ? Parce que franchement yen à plein d'autre qui pourrisse le jeux

Bastienjepasse
Bastienjepasse
Niveau 7
30 juillet 2016 à 02:07:03

Au début c'etait les mecs Loki qui attendaient toute la game leur super, pui repartaient. Mais là clairement ouais. Il est pick h24, et les mecs jouent tous flash tour 1 + 2 pour amener dans les copains. Juste aucune chance et c'est lourd

Culminant
Culminant
Niveau 9
30 juillet 2016 à 03:07:19

Leçon 1 : ne pas prendre son avis de débutant pour une vérité générale

Filsdep
Filsdep
Niveau 10
30 juillet 2016 à 03:09:05

prend chang'e

DaisyLittle
DaisyLittle
Niveau 7
30 juillet 2016 à 07:27:12

Moi c'est l'araignée qui me victimise, elle me gâche le jeu quand elle m'enroule dans son fibre,un kill assuré du coup j'en profite pour savoir s'il ya moyen de s'échapper à ce truc. :hum:

Message édité le 30 juillet 2016 à 07:28:14 par DaisyLittle
Cabroken
Cabroken
Niveau 57
30 juillet 2016 à 07:30:17

Le 30 juillet 2016 à 07:27:12 Daisylittle a écrit :
Moi c'est l'araignée qui me victimise, elle me gâche le jeu quand elle m'enroule dans son fibre,un kill assuré du coup j'en profite pour savoir s'il ya moyen de s'échapper à ce truc. :hum:

beads ?

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
30 juillet 2016 à 07:49:13

Bah t'as la beads pour conter son combo et faire attention à ton positionnement.

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
30 juillet 2016 à 09:17:06

Joue terra quand elle sera dispo vu son passif

Bastienjepasse
Bastienjepasse
Niveau 7
30 juillet 2016 à 10:15:52

Le truc c'est que t'as pas beads toutes les 10 sec comme son combo, pour le positionnement je suis ok, faut y faire gaffe. Sauf que quand je vois un Tyr lvl 7, venir sous tour, manger un ulti Ares, un Ulti Scylla et 4 tir de tour, puis s'en sortir avec 20 pv, bah j'commence à me demander oú me mettre en fait
J'ai pas fait gaffe, passif à Terra = ?

Pour Arachné je sais pas, j'en ai toujours croisé qui avaient du mal à jouer et venaient quasi jamais au cac

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
30 juillet 2016 à 10:38:07

Terra elle a un passif qui l'immunise aux renversements, mais j'sais pas trop comment ça fonctionne

Par contre ton histoire de Tyr sous tour il a du aegis ou éviter l'ulti de scylla, puis même à part d'avoir un build très tanky qui se fait sur supp en ce moment, tu peux pas vraiment aller sous tour à ce lvl

Message édité le 30 juillet 2016 à 10:38:38 par MiLkAcHiPs
Bastienjepasse
Bastienjepasse
Niveau 7
30 juillet 2016 à 10:44:19

Il avait flash donc pas d'aegis, il a flash sous tour, 1+2 comme d'hab pour amener vers les copains, Ares lance ulti et amène Tyr sous tour, et Scylla enchaine ti pendant que Tyr est sonné donc non il a rien éviter du tout. Apres pour te repondre. Il avait des le debut prit du stuff tank, oui. A voit aussi si Ares/Scylla avaient le bon stuff pour les bons degats, ca j'ai pas fait gaffe non plus

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
30 juillet 2016 à 10:50:27

Le 30 juillet 2016 à 10:44:19 bastienjepasse a écrit :
Il avait flash donc pas d'aegis, il a flash sous tour, 1+2 comme d'hab pour amener vers les copains, Ares lance ulti et amène Tyr sous tour, et Scylla enchaine ti pendant que Tyr est sonné donc non il a rien éviter du tout. Apres pour te repondre. Il avait des le debut prit du stuff tank, oui. A voit aussi si Ares/Scylla avaient le bon stuff pour les bons degats, ca j'ai pas fait gaffe non plus

Arrete donc de dire de la merde. Un Tyr level 7 ne tankeras pas tout ça sous tour.

Bastienjepasse
Bastienjepasse
Niveau 7
30 juillet 2016 à 10:55:27

En flash 1+2 il y reste pas non plus 15 secondes sous la tour faut arrêter d'être retard et de balancer à tout va que tout le monde fake sur ce forum c'est tendu. C'est quoi l'intérêt de commenter pour dire " Arrête de dire de la merde" sachant que t'étais pas dans la game?

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
30 juillet 2016 à 11:03:15

Le 30 juillet 2016 à 10:55:27 bastienjepasse a écrit :
En flash 1+2 il y reste pas non plus 15 secondes sous la tour faut arrêter d'être retard et de balancer à tout va que tout le monde fake sur ce forum c'est tendu. C'est quoi l'intérêt de commenter pour dire " Arrête de dire de la merde" sachant que t'étais pas dans la game?

C'est toi le retard a dire de la merde. " Tyr level 7 sous tour il tank scylla, des shout de tours, un ult d'ares " Pas besoin d'être dans la game pour savoir que tu dis que des conneries

Bastienjepasse
Bastienjepasse
Niveau 7
30 juillet 2016 à 11:09:44

T'as un niveau pro? T'as win un championnat? Ah non, j'avais juste oublié que dans la vie, y a des mecs sans intérêt dans ton genre qui savent tout mieux que tout le monde :s
Go retourner dans ta paranoïa et voir des fakes partout IRL :oui: C'est vrai que c'est très utile de fake sur un tank Tyr.

Bref, je testerais Chang'e comme dit plus haut merci bien, même si j'aime pas trop le gameplay avec elle, et Terra à sa sortie.Des gens qui répondent à la question posée heureusement que ça arrive ://

A++

Message édité le 30 juillet 2016 à 11:13:28 par Bastienjepasse
He_bo
He_bo
Niveau 5
30 juillet 2016 à 11:46:30

Clairement pour contrer tyr c'est majoritairement des jukes de son fearless sinon un flash de tyr est ultra prévisible et il faut garder ses cc par exemple ici scylla doit root tyr sous tour juste après son flash

Sauuuce
Sauuuce
Niveau 6
30 juillet 2016 à 14:05:43

Question d'expérience. Au bout d'un moment Tyr tu l'esquives très facilement parce qu'effectivement il est prévisible. Faut développer le réflexe de la purif aussi

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
30 juillet 2016 à 15:40:40

Le 30 juillet 2016 à 10:50:27 Cabroken a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 10:44:19 bastienjepasse a écrit :

Arrete donc de dire de la merde. Un Tyr level 7 ne tankeras pas tout ça sous tour.

Si en face ils ont pas de pen et que Tyr build full défense, c'est éventuellement faisable.

Une fois j'avais fais une game en siege avec herc. Ullr sans pen qui me tape à genre 50 par auto c'est plutôt drôle.

Mais bon, Ares dans sa team et pas fichu de le counter avec, oui on peut s'interroger sur la véracité des propos[[sticker:p/1jnh]]

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement