Le 26 janvier 2016 à 18:05:03 Lydwell24 a écrit :
mais nan pour Sol, à mon avis ils avaient tous fumés des gros joins pour sortir un truc pareil
Un peu comme toi quand tu écris des messages sur ce topic
Le 26 janvier 2016 à 18:19:22 Skypyx a écrit :
Le 26 janvier 2016 à 18:07:17 TheLink a écrit :
Un nerf paussible : elle ne peux plus aa pendant la canalisation de son 3
Ouais mais dans ce cas là le temps avant son 3 servira plus à rien , non faut laisser les AA mais juste enlever le sprint/fatalis ça sera mieux déjà.
En faites vous voulez juste que sol disparaisse de la méta
Dans ce cas son 3 servirait plus à rien, de base un bon jungler qui gank est largement capable de tuer sol au lvl5 avant qu'elle passe invu. Comem je l'ai déjà dit vous surestimez sol, ou alors vous ne la jouez pas en conquête car dans certains son 3 est moins bon qu'un dash. Surtout qu'avec sol tu push bien la lane et tu n'es généralement pas devant ta tour à moins de ne pas savoir ou est le jungler. Un dash permet de s'enfuir bien plus rapidement, le 3 de sol temporise mais ne permet pas de s'enfuir.
Le gros problème du 3 est qu'il counter trop de choses, j'étais mort de rire quand j'avais découvert que l'on pouvait utiliser le 3 sur le 1 d'ares, l'ulti de cupidon et passer invulnérable dans la gueule d'un fenrir ou sous ulti ne zha-khumba. C'est ce qu'il faut attaquer sur ce 3, si ensuite cela n'est pas sufisant alors on réduit la durée de l'invu et du sprint pour qu'elle puisse jouer agressive moins longtemps et temporiser moins longtemps. Mais il faut y aller par palier, car c'est seulement en jouant que l'on saura quand c'est trop nerf ou non, mais à tous les coup le personnage va se prendre le nerf de trop et ne plus être viable, comme ratatoskr, ah puch et bientôt s'ils continuent comme ça khepri qui se prendra le nerf de trop.