CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya plus Braindead que Sol ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 12:25:59

Smite sans ses pleureuses ne serait pas Smite... Un peu comme les mariages d'Afrique du Nord et leurs youyous [[sticker:p/1kki]]

ashruner
ashruner
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:28:56

Feric tu m à fait me noyer dans mon verre d eau , je doit nettoyer le sol mtn , je te retient

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 janvier 2016 à 12:35:42

Le 26 janvier 2016 à 00:45:20 Maatzak a écrit :
C'est son 3 et son passif qu'il faut nerf a Sol pas son 2 -_-

Le passif : nerf les degats aux tours
Son 3 : je sais pas mais faut le nerf :D
D'ou elle peut l'utiliser en etant cripple déjà?

+1 C'est ce que l'on dit depuis le début, mais certains veulent un nerf totale histoire de plus la voir, des mecs comme Lydwell24... Le nerf du 2 je ne suis pas fan, quand au fait que son est tout le temps ban c'est bien à cause de sa capacité à détruire les tours et avoir une bonne phase de lane + un late très bon. Bref c'est un mage, et les mages c'était trop fort en saison 2.

Je comprendrai jamais que le 3 de sol puisse être utilisé sur l'ulti de cupid ou le 1 d'ares... Faut juste enlever cette abberation et nerf ses dégâts sur les tours en early, une fois fait ça elle sera bien plus équilibré, et isis repassera devant sol d'ailleurs.

Stoormz
Stoormz
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:35:58

Eau et sol dans la même phrase hors du contexte :hap: go mettre une zone pluie pour la map de la S3 où les persos fumés qui passent par là se feront refroidir la gueule, Sol n'aura plus de compétences et jetera de l'eau à la Mario Sunshine, GG Hi-Rekt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 12:38:45

Le 26 janvier 2016 à 12:35:58 Stoormz a écrit :
Eau et sol dans la même phrase hors du contexte :hap: go mettre une zone pluie pour la map de la S3 où les persos fumés qui passent par là se feront refroidir la gueule, Sol n'aura plus de compétences et jetera de l'eau à la Mario Sunshine, GG Hi-Rekt

Ou alors ça fait de la vapeur qui crée un camouflage à la Nu Wa :hap:
C'est un concept à creuser, la map qui évolue au fil du jeu, comme certains FPS. Tu pourrais créer de nouveaux passages ou en bloquer d'autres :-)))

TaosBoulon
TaosBoulon
Niveau 6
26 janvier 2016 à 13:43:51

Le 26 janvier 2016 à 07:36:49 Lydwell24 a écrit :
https://www.reddit.com/r/Smite/comments/42p7p8/til_you_can_disapparate_during_a_ne_zha_ult/

T'as raison mon gros, elle est balanced :)

Au passage, c'est toute la communauté qui se plaint de Sol, tout le reddit, ça fait un peu gros tu trouves pas ?

Sol est la définition même de Cancer : prolifération cellulaire (tumeur) anormalement importante au sein d'un tissu normal de l'organisme, de telle manière que la survie de ce dernier est menacée.

Il parait qu'en osant jouer Sol on peut choper le cancer

Les ne zha ou khumba qui ult quand sol est en 3 c'est les jean bronzix

Lydwell24
Lydwell24
Niveau 10
26 janvier 2016 à 17:36:37

ou alors tu supprime son escape, pourquoi elle ferait autant de dégâts en ayant autant de survie ?

hebo il se fait two shot lui

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
26 janvier 2016 à 17:53:21

Pas normal qu'un dieu puisse temporiser 3s comme ça... Le truc est en mode sprint+fatalis puis hop indestructible...
Tu la kill en 2s? Faut pas se rater quoi...

Lydwell24
Lydwell24
Niveau 10
26 janvier 2016 à 18:05:03

d'habitude Hi Rez réfléchit aux kits de ses dieux avant de les sortir, en général les mecs se disent que si ils sortent un dieu avec un burst monument et des aa de folie faut qu'il soit fragile quoi, pour compenser, pour que yai un rapport risk/reward, enfin, pour rendre le truc balanced quoi.

mais nan pour Sol, à mon avis ils avaient tous fumés des gros joins pour sortir un truc pareil

TheLink
TheLink
Niveau 11
26 janvier 2016 à 18:07:17

Un nerf paussible : elle ne peux plus aa pendant la canalisation de son 3

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
26 janvier 2016 à 18:19:22

Le 26 janvier 2016 à 18:07:17 TheLink a écrit :

Ouais mais dans ce cas là le temps avant son 3 servira plus à rien , non faut laisser les AA mais juste enlever le sprint/fatalis ça sera mieux déjà.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 janvier 2016 à 20:58:31

Le 26 janvier 2016 à 18:05:03 Lydwell24 a écrit :

mais nan pour Sol, à mon avis ils avaient tous fumés des gros joins pour sortir un truc pareil

Un peu comme toi quand tu écris des messages sur ce topic :hum:

Le 26 janvier 2016 à 18:19:22 Skypyx a écrit :

Ouais mais dans ce cas là le temps avant son 3 servira plus à rien , non faut laisser les AA mais juste enlever le sprint/fatalis ça sera mieux déjà.

En faites vous voulez juste que sol disparaisse de la méta :noel: Dans ce cas son 3 servirait plus à rien, de base un bon jungler qui gank est largement capable de tuer sol au lvl5 avant qu'elle passe invu. Comem je l'ai déjà dit vous surestimez sol, ou alors vous ne la jouez pas en conquête car dans certains son 3 est moins bon qu'un dash. Surtout qu'avec sol tu push bien la lane et tu n'es généralement pas devant ta tour à moins de ne pas savoir ou est le jungler. Un dash permet de s'enfuir bien plus rapidement, le 3 de sol temporise mais ne permet pas de s'enfuir.

Le gros problème du 3 est qu'il counter trop de choses, j'étais mort de rire quand j'avais découvert que l'on pouvait utiliser le 3 sur le 1 d'ares, l'ulti de cupidon et passer invulnérable dans la gueule d'un fenrir ou sous ulti ne zha-khumba. C'est ce qu'il faut attaquer sur ce 3, si ensuite cela n'est pas sufisant alors on réduit la durée de l'invu et du sprint pour qu'elle puisse jouer agressive moins longtemps et temporiser moins longtemps. Mais il faut y aller par palier, car c'est seulement en jouant que l'on saura quand c'est trop nerf ou non, mais à tous les coup le personnage va se prendre le nerf de trop et ne plus être viable, comme ratatoskr, ah puch et bientôt s'ils continuent comme ça khepri qui se prendra le nerf de trop.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:54:23

Le 26 janvier 2016 à 20:58:31 Angyo-Onshi a écrit :

Le 26 janvier 2016 à 18:05:03 Lydwell24 a écrit :

Un peu comme toi quand tu écris des messages sur ce topic :hum:

Le 26 janvier 2016 à 18:19:22 Skypyx a écrit :

En faites vous voulez juste que sol disparaisse de la méta :noel: Dans ce cas son 3 servirait plus à rien, de base un bon jungler qui gank est largement capable de tuer sol au lvl5 avant qu'elle passe invu. Comem je l'ai déjà dit vous surestimez sol, ou alors vous ne la jouez pas en conquête car dans certains son 3 est moins bon qu'un dash. Surtout qu'avec sol tu push bien la lane et tu n'es généralement pas devant ta tour à moins de ne pas savoir ou est le jungler. Un dash permet de s'enfuir bien plus rapidement, le 3 de sol temporise mais ne permet pas de s'enfuir.

Le gros problème du 3 est qu'il counter trop de choses, j'étais mort de rire quand j'avais découvert que l'on pouvait utiliser le 3 sur le 1 d'ares, l'ulti de cupidon et passer invulnérable dans la gueule d'un fenrir ou sous ulti ne zha-khumba. C'est ce qu'il faut attaquer sur ce 3, si ensuite cela n'est pas sufisant alors on réduit la durée de l'invu et du sprint pour qu'elle puisse jouer agressive moins longtemps et temporiser moins longtemps. Mais il faut y aller par palier, car c'est seulement en jouant que l'on saura quand c'est trop nerf ou non, mais à tous les coup le personnage va se prendre le nerf de trop et ne plus être viable, comme ratatoskr, ah puch et bientôt s'ils continuent comme ça khepri qui se prendra le nerf de trop.

Bah si t'enlèves l'invu de Sol le 3 est plus utile et elle sera tout autant hors méta que si on enlève le sprint.Et faire que certaines ult l'atteignent en invu ça serait compliqué à faire je pense et ça serait pas juste que certains ult CC marchent et d'autre non , et si elles marchent tout ça revient à enlever son invu.

Le mieux ça serait de changer le 3 par un Dash où elle devient invulnérable pendant le dash et que le dash laisse la même trainée de feu , comme ça le temps d'invulnérabilité est nettement réduit et elle a plus sa fatalis intégré tout en gardant de l'escape.

DestrOx8454
DestrOx8454
Niveau 4
27 janvier 2016 à 04:17:15

Retirer le proc du poly sur son 2 ce serait déjà pas mal.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
27 janvier 2016 à 10:03:50

Un bon nerf de son 3 :
-Enlever l'invincibilité
-Augmenter légèrement la largeur de la zone de sa trainée.
-Augmenter légèrement la vitesse de déplacement.

Puis voir si c'est suffisant ou non.
Ca me parait plus raisonnable que les "équilibrages" à coup de pelle de certains ou les manip random d'Hi Rez.

Message édité le 27 janvier 2016 à 10:04:51 par cabrelbeuk
Stoormz
Stoormz
Niveau 10
27 janvier 2016 à 12:46:54

Ou tout simplement lui foutre un nouveau passif du style :"Sol gagne 150 de protection physique et magique si sa puissance magique est inférieure à 100 à partir du niveau 10" comme ça que des Sol tankys qui ne font aucun damage, bien mon idée de merde totalement à chier ? :hap:

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
27 janvier 2016 à 12:56:25

Un dash qui la rend immun? Le truc op en saison 3...

Je le need a nouveau sur Agni! :hap:

ashruner
ashruner
Niveau 10
27 janvier 2016 à 12:56:31

Nouveau passif = quand le fg spawn , sol disparaît de la game

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment