CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya plus Braindead que Sol ?

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
25 janvier 2016 à 19:30:57

Le 25 janvier 2016 à 18:51:08 Lydwell24 a écrit :
cabrelbeuk reparles moi quand t'auras dépassé bronze league, ensuite tu pourras faire sembler de t'y connaître

:rire: Plus d'arguments ?

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
25 janvier 2016 à 19:35:11

Sol = instaban, z'avez qu'à pas jouer en casu :hap:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:46:30

Le 25 janvier 2016 à 19:05:02 Angyo-Onshi a écrit :
C'est marrant Skypyx, dire qu'a sa sortie tu disais qu'elle était équilibré :sournois:

Pour le depush, sol n'arrive pas à la cheville d'isis en early. En mid game, ils os tout deux la lane donc on dira égalité. Le 2 de sol très simple ? Je ne dis pas qu'il est hyper complexe mais très simple je ne suis pas du totu d'accords. Contrairement à toutes les aoe des mages ce n'est pas uen aoe qui traversent tout le monde, en gros contrairement aux autres mages tu ne choppera pas les mec qui sont bien positionné dans le team fight car seul la front lane prendra les dégâts. Sol sans le poly son 2 fait tout de suite moins peur, c'est le seul personnage qui pouvait profiter de cet item en fin de saison 2. Vu qu'il redevient comme avant, t'inquiète pas que les autres mages vont en profiter.

Mais c'est amusant comme d'un côté tu vois tous les défauts d'isis alors que sol tu ne vois que des avantages, le nombre de fois ou j'ai regretté d'avoir le 3 de sol et pas un simple dash. Le 3 est fort quand tu es très bien positionné et que la map est bien ward, sol se fait autant poutrer en deux secondes qu'une isis. Isis a les mêmes moyens que sol de s'en sortir, son 1 est très fort pour s'enfuir tout en attaquand, tu as ton silence, tu as ton 2 qui stun ceux qui t'attaquent à 2-3 et ont eu la bêtise de se coller... Non désolé isis est très très forte, mais beaucoup moins simple à prendre en main qu'une sol je te l'accorde. Sol est un personnage que l'on comprend vite, je crains beaucoup plus une isis mid qu'une sol mid, après cela dépend de la compo bien sur car le gros avantage de prendre une sol mid c'est d'avoir deux "adc", pour es objectifs c'est vraiment très fort.

Franchement tu sous estime isis, elle reste le haut du panier et n'a rien à envié à sol, si tu te sers bien de la map tu peux faire en plus des choses qu'une sol est incapable, le 2 d'isis traverse les murs contrairement à sol ce qui a toujours rendu isis très forte en gank(bien supérieur à sol en early). C'est sur que cela demande un peu plus d'entrainement de maitriser le 2 d'isis, mais honnêtement c'est pas si extraordinaire, je trouve le 2 d'hercule bien plus dur et chronos c'est encore pire le personnage tout entier demande bien plus de maitrise. Mais tu verra jamais un nerf d'isis, car comme un janus, une bellona, un khepri c'est le kit réuni qui est très puissant. Ils auront beau faire des nerfs ridicule sur le 2 ou le 3 de khepri, ce qu'ils font c'est rendre le personnage de plus en plus chiant à jouer mais son kit en early plus le rez en late le rendra toujours fort. Faudrait vraiment le mettre au fond pour qu'il ne soit plus du tout joué.

J'ai dit que:"je pensais qu'elle était équilibré" après son premier nerf (Parce qu'à sa sortie et même avant j'ai toujours dit qu'elle était OP) et j'ai bien dis "je pensais" donc c'était à la simple lecture du nerf sans l'avoir re-testé derrière et en plus de ça j'ai dis que ça restait un choix très fort quand même.

Et ton raisonnement sur le poly est un peu bête , car ça arrive souvent que des dieux soit OP justement grâce aux items donc le poly faut pas le compter en dehors de Sol pour moi c'est comme si ça faisait partie de son kit , Hi-Rez doit être capable de penser aux différentes combinaisons des skills avec les items.Et donc là tu dis que les autres mages vont pouvoir profiter du Poly à nouveau vu qu'il va être up mais justement ça veut dire que Sol sera encore plus forte donc que les autres mages aussi vont pouvoir s'en servir on s'en fiche un peu puisque ça va aussi nettement avantager Sol et finalement on en reviendra au même Sol sera toujours au-dessus.

Ajoute à ça les nerfs des actifs pour leurs "reliques" qui changera très peu de chose pour Sol avec son Aegis/ Beads / Sprint sur son 3.

Et je suis loin d'avoir vu tous les défauts d'Isis sauf si tu considères les CC , le zoning et les gros dégâts comme étant des défauts mais dans ce cas là je ne comprends pas , j'ai cité les défauts et les qualités qu'elle possède en fonction de Sol c'est tout , c'est objectif y a rien de subjectif là-dedans , j'ai rien contre Sol ni Isis en particulier mais Sol est meilleur.Et j'ai jamais dit qu'Isis était faible , j'ai dis comme toi que c'était une très bonne mage donc c'est pas la peine de répéter en boucle qu'elle est au-dessus du panier comme si j'étais pas de cette avis et que je sous-estimais Isis alors que pas du tout :hap:
Et les CC d'Isis permettent sa survie c'est sûr mais Sol a quand même une bien meilleur Survie tu ne peux pas le nier , sachant que Sol a quand même un heal ainsi qu'un Sprint / Aegis / Beads , si tu sais bien te servir de son 3 avec un stuff CDR tu te fais très rarement attrapé.Le stun d'Isis c'est bien beau mais y a tout un monde entre appuyé sur le 3 Sol et s'enfuir ou alors viser avec le 2 d'Isis , surtout que la trainée de Sol permet aussi de dissuader les attaquants au CàC ( vu les dégâts qu'ils se prennent et le stun ) et le silence d'Isis n'empêchera pas un Adc de la tri-shot avec des AA contrairement à l'invincibilité de Sol.En plus de ça si l'adversaire a des beads c'est fini pour Isis , alors que les Beads vont changer quoi à l'escape de Sol ? Rien puisque c'est pas un effet sur l'adversaire mais sur elle.

Certes si tu veux elle a un meilleur Gank mais bon pour un Mid / Solo c'est loin d'être une priorité je trouve.

Et le 2 d'Isis est vraiment dure à mettre contre des joueurs qui savent contré ce skill , surtout si tu te fais gank par un jungler avec un dash ou un jump.Isis en plus de ça une fois stun t'es pratiquement sûr de mourir alors qu'avec Sol une fois que t'apprends à anticiper t'as vraiment moyen de t'en sortir avec son 3.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
25 janvier 2016 à 20:07:19

Tiens j'ai jamais joué sol full cdr d'ailleurs, je prend toujours le livre de thot pour faire de gros gros dégats avec son 2. Sol est très forte on est d'accords, elle a tendance aussi à counter ares aussi et pas mal d'autres truc c'est vrai c'est un point que j'ai sous estimé dans mon argumentation, mais aujourd'hui elle est OP avant tout à cause de ses dommages sur les tours je trouve. Ok son 3 et son immun control sur son ulti c'est très fort, isis n'a rien de tout ça et le nerf de la bead va rendre sol un cran au dessus d'isis logiquement, mais actuellement en terme de présence isis est bien au dessus.

Il n'y a qu'isis à ma connaissance qui peut en mage 1v2 comme ça le jungler et le mage ennemie au mid, et même tuer en un combo le jungler occupé sur les harppie. L'early d'isis est broken tout comme les dommage de sol sur les tours en early, maintenant tout ça en équipe en partie pro n'a pas le même sens que nous pauvres joueurs condamné à joué avec des inconnu. Du coup isis peut être broken en early pour se feed avec un jungler dans notre équipe assez mauvais qui ne sera pas là pour nous aider, sol par contre si dans l'équipe a un jungler qui l'aide en early à prendre l'avantage la T1 va vite mourir... C'est quoi le plus broken sur les deux ? Aucune idée, je dirai juste qu'elles sont à nerf toutes les deux, maintenant je ne main pas mid et je ne joue pas en équipe donc mon avis est incomplet...

Après pour la saison 3, ne vous imaginer pas totu un tas de truc sur machin ou x qui va être op maintenant. Il va y avoir encore un certain nombre de modifications, la bead et le système d'actif seront sans doute encore modifié. Je trouve ça stupide qu'il n'y a pas de rang dans les actifs, avoir un actif qui ne devient pas plus puissant quand la gamme avance je trouve ça con. Ne plus devoir payer pour les actifs cela me plait, par contre j'aurai vu des paliers ou à tel lvl on décidé soit de prendre un nouvel actif rang1 ou on monte l'actif rang 2. Pas assez de choix et cela casualise le jeux.

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
25 janvier 2016 à 20:13:21

Le 25 janvier 2016 à 18:25:29 cabrelbeuk a écrit :

Ils ont fait l'erreur une fois, mais non, chez Hi Rez on n'apprend pas. On préfère additionner les élos pour le matchmaking.

:) :snif:

ashruner
ashruner
Niveau 10
25 janvier 2016 à 20:39:31

C est bizarre que sol soit instaban et pas , Isis ,faudrait vraiment que ces pros apprennent le jeu

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
25 janvier 2016 à 20:40:59

Le 25 janvier 2016 à 20:39:31 ashruner a écrit :
C est bizarre que sol soit instaban et pas , Isis ,faudrait vraiment que ces pros apprennent le jeu

Tu es bon au sarcastaball.

TaosBoulon
TaosBoulon
Niveau 6
25 janvier 2016 à 21:04:49

Sol n'a pas d'escape, sinon le cripple l'empêcherait..
Son escape nécessite du temps à préparer, sol est balanced car très squishy
Stop rager car vous savez pas jouer contre (j'ai pas lu tout vos pavés, la flemme, je me réfère aux petits messages au dessus)
Son 2 fais beaucoup de dégâts ?
Vous êtes cons ou quoi ? Son 2 est easy à escape, dodge

Btw j'ai vu que quelqu'un à dit "Un hunter avec un escape qui rend invulnérable 3s"
Comme je l'ai dit au dessus, sol n'a pas d'escape, et pour couronner le tout, d'où sol est un hunter?

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
25 janvier 2016 à 21:09:17

J'avoue et en lobby master les vrais ban ratatoskr et anubis puis arachne en midban :oui:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
25 janvier 2016 à 21:31:44

Isis je la trouve forte mais équilibré personnellement y a rien de particulièrement choquant.

Le 25 janvier 2016 à 21:04:49 TaosBoulon a écrit :
Sol n'a pas d'escape, sinon le cripple l'empêcherait..
Son escape nécessite du temps à préparer, sol est balanced car très squishy
Stop rager car vous savez pas jouer contre (j'ai pas lu tout vos pavés, la flemme, je me réfère aux petits messages au dessus)
Son 2 fais beaucoup de dégâts ?
Vous êtes cons ou quoi ? Son 2 est easy à escape, dodge

Btw j'ai vu que quelqu'un à dit "Un hunter avec un escape qui rend invulnérable 3s"
Comme je l'ai dit au dessus, sol n'a pas d'escape, et pour couronner le tout, d'où sol est un hunter?

T'expliques le fait qu'elle soit instaban constamment comme l'a dit ashrunner ? Les pros savent toujours pas la contrer ?
C'est pas notre faute si tu tombes sur des noobs qui savent pas placer leur 2.

Et le fait d'être Squishy empêche d'être OP ? Pas besoin de rappeller l'épisode Serqet je pense, y a pas plus squishy qu'elleça n'a pas empêcher le fait qu'elle soit OP pendant des mois.
En plus ça va les contradictions ? Première phrase :"Sol n'a pas d'escape" , deuxième phrase:"Son escape nécessite du temps à préparer"

Comme je l'ai dit t'es tombé contre des noobs , une fois bien maîtriser t'arrive justement à anticiper ce temps de préparation et même avec l'aegis / beads ça te fait un sprint pas dégueulasse pour escape surtout avec les dégâts de la trainée qui font très mal.
Et c'est pas parce que ça cripple pas que c'est pas une escape , quand un skill permet de pouvoir s'échapper rapidement d'une situation c'est considéré comme une escape , ça veut dire que si un jour un dieu arrive avec un Jump ou un dash qui se fait pas cripple tu diras que c'est pas une escape ? Justement ça sera une des meilleures escapes du jeu.

Le problème c'est pas réellement les dégâts du 2 mais les dégâts du 2 avec le Poly , et encore une fois une bonne Sol te place assez facilement , si on part de ce principe y a énormément de skills difficile à placer c'est pas pour autant qu'ils faut leur mettre des dégâts énormes.

Message édité le 25 janvier 2016 à 21:34:05 par Skypyx
cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
25 janvier 2016 à 21:51:55

Je suis d'accord sur le fait qu'elle est forte, mais par contre pour se prendre les dégâts de la trainée faut vraiment le faire exprès :hap:

ashruner
ashruner
Niveau 10
25 janvier 2016 à 21:55:03

Penis tournament incoming

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
25 janvier 2016 à 21:59:26

Sol est pétée, l'op a raison. On en reparlera,
on ressortira le topic comme d'hab.

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
25 janvier 2016 à 22:00:57

Le 25 janvier 2016 à 17:44:47 Lydwell24 a écrit :
c'est avec le up des items magique comme poly et doom orb qu'elle est completement fumée sur le PTS

Dès que j'avais vu up du poly sur le patchnote j'avais directe pensé à Sol,
comme si elle avait besoin d'un up de dégât :rire:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
25 janvier 2016 à 23:05:52

Le 25 janvier 2016 à 21:51:55 cabrelbeuk a écrit :
Je suis d'accord sur le fait qu'elle est forte, mais par contre pour se prendre les dégâts de la trainée faut vraiment le faire exprès :hap:

Bah quand t'es un perso CàC et qu'elle l'active t'es obligé de te le prendre et comme l'hitbox est plus large qu'elle paraît et que c'est pas des dégâts bruts mais un petit DoT je crois donc quand tu sors tu prends encore un ou deux tic , 3 tic à 150 chacun ça pique un peu :hap:

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
26 janvier 2016 à 00:45:20

C'est son 3 et son passif qu'il faut nerf a Sol pas son 2 -_-

Le passif : nerf les degats aux tours
Son 3 : je sais pas mais faut le nerf :D
D'ou elle peut l'utiliser en etant cripple déjà?

Lydwell24
Lydwell24
Niveau 10
26 janvier 2016 à 07:36:49

https://www.reddit.com/r/Smite/comments/42p7p8/til_you_can_disapparate_during_a_ne_zha_ult/

T'as raison mon gros, elle est balanced :)

Au passage, c'est toute la communauté qui se plaint de Sol, tout le reddit, ça fait un peu gros tu trouves pas ?

Sol est la définition même de Cancer : prolifération cellulaire (tumeur) anormalement importante au sein d'un tissu normal de l'organisme, de telle manière que la survie de ce dernier est menacée.

Il parait qu'en osant jouer Sol on peut choper le cancer

Message édité le 26 janvier 2016 à 07:38:04 par Lydwell24
MacheteKarol
MacheteKarol
Niveau 7
26 janvier 2016 à 08:47:45

:hap:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
26 janvier 2016 à 09:53:10

Le 26 janvier 2016 à 07:36:49 Lydwell24 a écrit :
https://www.reddit.com/r/Smite/comments/42p7p8/til_you_can_disapparate_during_a_ne_zha_ult/

Au passage, c'est toute la communauté qui se plaint de Sol, tout le reddit, ça fait un peu gros tu trouves pas ?

Sol est la définition même de Cancer : prolifération cellulaire (tumeur) anormalement importante au sein d'un tissu normal de l'organisme, de telle manière que la survie de ce dernier est menacée.

Comme il a été dit plusieurs fois, la communauté se plaind de son 3 et éventuellement de son push. C'est ce qui la rend au-dessus de la moyenne. Encore que son 3 laisse quand même le temps de taper dessus m'enfin bon.

Pas des dégâts de son 2 ni de ses CC. :salut:

Message édité le 26 janvier 2016 à 09:55:02 par cabrelbeuk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 12:17:12

Le 26 janvier 2016 à 07:36:49 Lydwell24 a écrit :

j'aime ce mec

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment