CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel ADC ?

M4xX_
M4xX_
Niveau 7
10 août 2016 à 23:40:39

Bug :snif:

Desolé pour le triple post

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
10 août 2016 à 23:57:08

D'après Incon... :hap:

Après en team, faut pas se mentir, son ult est vraiment cool. Sur un bon gank, ça fait mal.

Le meilleur Anhur Fr, c'est Hir0n je pense, peut être Arkhyl ou Jermain. Je les ai plutôt vu jouer Ullr, un pick que je déconseille. Boro je crois qu'il joue plutôt des Chronos/Freya, des trucs cancers quoi...

https://www.youtube.com/watch?v=XlNoEbt_rb4

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
11 août 2016 à 00:01:41

Le 10 août 2016 à 23:57:08 sylverstar28100 a écrit :
D'après Incon... :hap:

Après en team, faut pas se mentir, son ult est vraiment cool. Sur un bon gank, ça fait mal.

Le meilleur Anhur Fr, c'est Hir0n je pense, peut être Arkhyl ou Jermain. Je les ai plutôt vu jouer Ullr, un pick que je déconseille. Boro je crois qu'il joue plutôt des Chronos/Freya, des trucs cancers quoi...

https://www.youtube.com/watch?v=XlNoEbt_rb4

Je me rappelle d'une game avec Jermain, on a perdu parce qu'on jouait yolo avec un lead énorme pendant que le chronos adverse a splitpush jusqu'à notre titan [[sticker:p/1jnc]]

aelxd54
aelxd54
Niveau 5
11 août 2016 à 00:33:29

Ullr, un pick que je déconseille.

Pourquoi ?

Message édité le 11 août 2016 à 00:33:42 par aelxd54
Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
11 août 2016 à 00:36:30

Le 11 août 2016 à 00:33:29 aelxd54 a écrit :

Ullr, un pick que je déconseille.

Pourquoi ?

Pose toi la question : qu'est-ce qu'il apporte de plus à la team par rapport aux autres

M4xX_
M4xX_
Niveau 7
11 août 2016 à 00:43:29

Merci Sylvestar pour ton avis :oui:

Du coup maintenant Apollo est un peu en retrait ?

Chez les pro, On voit presque toujours Hou yi, mais Anhur c'est sortable ? je pense que je vais acheter les deux Hiu yi et Anhur et je verrai.

Je pense plus sur Anhur.
Vous me conseiller quoi comme build avec lui ?

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
11 août 2016 à 00:46:17

Il a un kit de sort complet mais pas d'immun cc, dur à jouer, pas d'ultimate... C'est un très bon duelliste mais je trouve pas qu'il a sa place en conquête. Comme le dit Nyarrah, il a rien de teamplay.

Puis, imagine tu te fais gank, faut que tu swicth et que tu jump, bah ce petit laps de temps peut te couter la vie. Des petits trucs comme ça que je trouve gênant.

Après, quand t'es vraiment bon, mais vraiment hein, pas être silver/gold, tu peux le sortir. Faut s'appekker Jermain our Arkhyl quoi...

Je déteste ce chasseur, j'ai tellement vu de merde le sortir et me faire perdre des game car ils savent pas le jouer...

M4xX_
M4xX_
Niveau 7
11 août 2016 à 00:52:41

Ah oui tu parle de Ullr je croyait que tu parlait de Anhur :(

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
11 août 2016 à 00:58:01

Le 11 août 2016 à 00:46:17 sylverstar28100 a écrit :
Il a un kit de sort complet mais pas d'immun cc, dur à jouer, pas d'ultimate... C'est un très bon duelliste mais je trouve pas qu'il a sa place en conquête. Comme le dit Nyarrah, il a rien de teamplay.

Puis, imagine tu te fais gank, faut que tu swicth et que tu jump, bah ce petit laps de temps peut te couter la vie. Des petits trucs comme ça que je trouve gênant.

Après, quand t'es vraiment bon, mais vraiment hein, pas être silver/gold, tu peux le sortir. Faut s'appekker Jermain our Arkhyl quoi...

Je déteste ce chasseur, j'ai tellement vu de merde le sortir et me faire perdre des game car ils savent pas le jouer...

En fait le skillcap ok pourquoi pas

Mais à côté, on a Hou Yi qui te zone pendant tout le teamfight et te shred les tanks, Rama qui tempo avec une ult qui sert aussi de finisher, Apollo qui rotate où il veut façon Athena, Medusa qui offre deux formes de cc dont un qui permet aussi de "tempo" vite fait, Xbalanque qui te zone aussi...

Donc Ullr à côté, il a un stun monocible et un kit taillé pour le 1v1. Donc même si t'es nul, avec les premiers cités tu serviras au moins à quelque chose.

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
11 août 2016 à 00:58:32

J'aime pas Hou yi, je trouve ça no brain, Anhur c'est du skillé et jouissif. Après voila quoi, il est op Hou yi.

En ce moment, il existe plein de build chez les adc. J'ai l'impression que les joueurs ont du mal à se décider. Certains le joue à la transcendance, au saïs de Quin, gantelet etc...

Moi sur Anhur :
Prix de la mort
Ichavail
Botte
Asi
Executeur
Rage
Deathbringer

Je suis pas fan du Saïs sur anhur, l'obelisk n'a aucun effet sur le proc' du Saïs alors qu'il que sur le crit' c'est autre chose.
Je suis pas fan de la transcendance, je préfère un ichavail, il donne de l'AS, si le mec en face à une trans, tu le défonce et le +10 de péné scalent bien avec le passif d'Anhur : +30 de pénétration en early, c'est presque du dégât pur. L'asi va scale aussi avec ton passif, +45 de péné flat tout cumulé.

C'est un bon build en early et Anhur est l'adc le plus early du jeu.

Il m'arrive parfois de me la jouer en mode saïs quand ils ont trop de frontline.

Message édité le 11 août 2016 à 01:01:07 par Sylverstar28100
Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
11 août 2016 à 01:14:42

Le 11 août 2016 à 00:58:32 sylverstar28100 a écrit :
J'aime pas Hou yi, je trouve ça no brain, Anhur c'est du skillé et jouissif. Après voila quoi, il est op Hou yi.

En ce moment, il existe plein de build chez les adc. J'ai l'impression que les joueurs ont du mal à se décider. Certains le joue à la transcendance, au saïs de Quin, gantelet etc...

Moi sur Anhur :
Prix de la mort
Ichavail
Botte
Asi
Executeur
Rage
Deathbringer

Je suis pas fan du Saïs sur anhur, l'obelisk n'a aucun effet sur le proc' du Saïs alors qu'il que sur le crit' c'est autre chose.
Je suis pas fan de la transcendance, je préfère un ichavail, il donne de l'AS, si le mec en face à une trans, tu le défonce et le +10 de péné scalent bien avec le passif d'Anhur : +30 de pénétration en early, c'est presque du dégât pur. L'asi va scale aussi avec ton passif, +45 de péné flat tout cumulé.

C'est un bon build en early et Anhur est l'adc le plus early du jeu.

Il m'arrive parfois de me la jouer en mode saïs quand ils ont trop de frontline.

On peut vraiment parler de 30 de flat pen?
La flat pen ignore complètement les protections, cependant le passif d'Anhur en enlève je pense pas que tu puisses considérer ça comme ça

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
11 août 2016 à 01:32:53

Avec mon build, on peut parler de 30 de péné flat. Puisque la priorité de péné sur smite c'est :
Réduction en % ( type executeur)
Réduction flat ( type passif Anhur, briseroche, bouclier du néant)
Pénétration en % ( Titan's bane)
Pénétration flat ( Ichaival, asi, jottun...)

Donc si le gus à 40 de prot physique ( environ lvl 10 pour un adc), après une AA d'Anhur, il lui en reste 20 puis t'as de 10 de flat avec l'Ichavail. Donc c'est comme si il avait de 10 de prot physique.
Bah mathématiquement c'est du pareil au même, sauf que tu fais tu profitais de ton passif aux alliés.

Après une fois que t'as l'exe, c'est un peu différent.

M4xX_
M4xX_
Niveau 7
11 août 2016 à 10:44:51

Et est ce qu'il va etre nerf ? Puisque vous dite qu'il est op ^^

Et faut maxer le 2 puis 3 puis 1 ?

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment