CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel ADC ?

M4xX_
M4xX_
Niveau 7
06 novembre 2015 à 20:42:19

Je voudrait savoir si Xbalanque est viable a HL, sinon vous me conseiller plutôt quel chasseur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 20:57:00

Franchement, c'est pas faute de trouver des tierlists, ça pullule sur internet, mais bon. Pour info :
http://smite.guru/tierlists/l/483
http://smite.guru/tierlists/l/149

Globalement, comme valeur sûre tu as Rama-Méduse-Apollon-Xbalanque ; Hou-Yi, Ullr et Neith sont corrects, Cupidon et Anhur sont un peu en retrait en ce moment. Ah Muzen Cab et Artémis n'ont pas assez de mobilité pour la Conquête.

Message édité le 06 novembre 2015 à 20:58:27 par Pseudo supprimé
M4xX_
M4xX_
Niveau 7
06 novembre 2015 à 22:34:00

J'aime pas mal Xbalanque et Anhur. Mais pourquoi Anhur est "un peu en retraite en ce moment" ?
Meduse on en voit pas mal mais je sais pas elle me semble moins viable je vais la louer pour test je pense et j'vais voir

ashruner
ashruner
Niveau 10
06 novembre 2015 à 22:52:17

T est pas en.master du coup tu joue ce qu il te plait , si tu le joue assez bien tu gagnera ctout

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
06 novembre 2015 à 23:02:17

Voilà c'est ça , même avec Vamana tu peux gagner des leagues , faut pas croire que parce qu'un dieu est en D tier qu'il ne sert à rien non plus.

Arachne n'est pas dans le top des jungles non plus , je joue parfois avec elle et tu fais de super parties.

Joue simplement ce qui te plaît car de toute façon , les dieux avec lesquels tu as le plus de feeling c'est ceux que tu maîtriseras très rapidement voir instinctivement.

freezstyle
freezstyle
Niveau 8
06 novembre 2015 à 23:06:56

Vamana bluestone/red pot FTW [[sticker:p/1kks]]

M4xX_
M4xX_
Niveau 7
06 novembre 2015 à 23:24:21

Okay merci je pense me tourner vers Xbalanque comme ADC, thanks :ok:

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
06 novembre 2015 à 23:32:01

bon choix le plus pété des adc [[sticker:p/1kki]]

Stoormz
Stoormz
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:11:16

Le plus pété avec Ullr, sauf que celui-ci en plus ne demande aucun skill particulier :hap:

ChevalierOnyx
ChevalierOnyx
Niveau 6
07 novembre 2015 à 00:41:30

Le 06 novembre 2015 à 20:57:00 FericJaggar a écrit :
Franchement, c'est pas faute de trouver des tierlists, ça pullule sur internet, mais bon. Pour info :

Globalement, comme valeur sûre tu as Rama-Méduse-Apollon-Xbalanque ; Hou-Yi, Ullr et Neith sont corrects, Cupidon et Anhur sont un peu en retrait en ce moment. Ah Muzen Cab et Artémis n'ont pas assez de mobilité pour la Conquête.

Aie aie les conseils foireux, l'adc le plus pété du moment est Houyi qui roule sur tout, AMC est tres jouable mais faut savoir le jouer. En gros ils sont tous sortables avec des + forts comme rama, xbal et houyi

KingTony998
KingTony998
Niveau 3
07 novembre 2015 à 00:59:03

Il parle de conquete là pas de joute ^.^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 02:35:13

Le 07 novembre 2015 à 00:41:30 ChevalierOnyx a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 20:57:00 FericJaggar a écrit :

Aie aie les conseils foireux, l'adc le plus pété du moment est Houyi qui roule sur tout, AMC est tres jouable mais faut savoir le jouer. En gros ils sont tous sortables avec des + forts comme rama, xbal et houyi

J'ai bien précisé "conquête" dans mon message, avec une majuscule en plus. Pour la joute 1v1, il peut toujours aller consulter les autres tierlists sur le même site, hein

ChevalierOnyx
ChevalierOnyx
Niveau 6
07 novembre 2015 à 03:30:52

Eh bien je parlais aussi de la conquete, Houyi est first pick en général par les tsm,

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
07 novembre 2015 à 05:49:32

Et depuis les tsm chaine loose. [[sticker:p/1kkl]]

Hou yi est bien mais il a la plus petite AS des ADC, certes les plus gros dégâts sur ses AA mais négligeable en late. Faire des OS avec Hou yi c'est super chaud. Il a tout de même quelque force avec sa pénétration, un jump op et un ult pour zone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 10:33:25

Hou Yi en Conquête ? Ses ricochets sont super chauds à placer, les murs ne sont pas droits comme en joute. D'autant qu'on parle d'un random, là, pas d'un joueur pro.
Et AMC, désolé mais il est n'est pas au niveau des top picks actuellement, à cause de sa mobilité. Et son ulti n'est pas teamfight friendly

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
07 novembre 2015 à 13:20:16

hou yi pas besoin de faire des ricochets de malade pour être utile hein

c'est le plus complet des adc atm : il a une escape plutôt bonne, qui fait aussi office de cc et d'engage, une marque qui fait des trous chez les ennemis, un stun, un sort de dépush/dégât qui peut aussi servir de finisher en phase de lane où il est plutôt simple a placer, il a également un bon clear lvl 1 qui donne un petit avantage sur l'early, son ulti permet de dépush safe sous tour, de forcer les escape ennemies, de steal/sécuriser les objectifs, de zoner, et de faire des dégâts en fight

et le manque d'as est pas vraiment un problème, elle est largement compensée par la pen qu'offre la marque et les dégâts de ses sorts

Riklo
Riklo
Niveau 10
07 novembre 2015 à 14:07:45

Et son passif?
Ah bah oui, il boxe mieux que toi.

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
07 novembre 2015 à 14:54:46

Hou yi est carrément op !
Comme dis plus haut le ricochet c'est un finisher ou un moyen de pok... t'es pas obligé de full ricochet, c'est avant tout un stun. Si les ennemies s'approche trop de toi ou si tu veux jouer offensif : marque ult et stun dans l'ult, le mec est slow et en plus stun un moment... (=free auto) si le mec a pas dmobilité il est foutu donc si tu peux faire du 100>0 facilement... En plus son escape est plutot pété, tu peux rester en l'air pour tempo se qui est vraiment utile. Ton ennemie sait pas ou tu vas aller... Et en plus tu peux traverser les murs avec c'est pas qu'un simple dash c'est un jump et en plus qui peut tempo.
J'ai regardé un stream la derniere fois (de NShadow ou Barraccudda jsais plus) en conquete et il faisait de super bonnes actions, il est vraiment op atm.

Sinon oui AMC est vraiment viable qu'en 1V1, mais trés, viable, en 1v1 :hap:

Message édité le 07 novembre 2015 à 14:56:31 par Maatzak
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 14:55:28

Ok, et pour AMC. Il est bon en league ?

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment