CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons d'Aphro...

Babouzioo
Babouzioo
Niveau 10
05 septembre 2015 à 11:39:31

Re les gens ! [[sticker:p/1kkr]]

Bon,cette fois, j'ai envie de test Aphrodite. Mais je n'ai aucune idée comment la build Solo...

Maximiser la puissance, le sustain ? La build Bruise ?

C'est donc pour savoir le meilleur build selon les situation et que privilégier entre la puissance et le soin... S'il vous pléééé...[[sticker:p/1kki]]

Gros poutous sur la truffe. [[sticker:p/1kkm]]

Arkaos[ZnT]
Arkaos[ZnT]
Niveau 6
05 septembre 2015 à 12:58:10

Déjà part full couldown et prend au moins un stuff à stack ou deux, par exemple si tu domine bien ta lane, voici mon build préféré : Ceinture de sorcier, botte de concentration, livre de Thot, pendentif de Cronos, lance du mage ou éclat d'obsidienne et bâton de tahuti.
Si tu es contre un physique et que tu as du mal remplace le pendentif par un plastron de valeur et si tu est contre un magique et que tu as du mal tu peut remplacer la lance par une couronne de lotus ou un rempart d' espérance.
En starter je te conseille la pierre d'âme qui est très bien avec aphro des qu'elle est stack 5 fois tu met un 3 et tu as un meilleur depush. Ou alors la ceinture rang 2 avec une potion de mana si tu veux atteindre le late le plus rapidement possible, après tu peux aussi faire un linceul vampirique si tu veux tenir longtemps ta lane sans être à court de mana ou de santé.
En actif la beads est obligatoire pour Aphrodite, en plus de son immune aux cc elle te permet d'enchaîner un 2ème combo 1-3-2 presque instantanément.Et en deuxième actif tu peux prendre une agilité céleste, une égide, un flash de combat, une téléportation ou une malédiction en fonction de ton gameplay et de ton match up.
Et pour finir sache que plus tu as de puissance et plus tu as du heal donc autant jouer full puissance que jouer avec du life steel :ok:

Ulir
Ulir
Niveau 10
05 septembre 2015 à 13:00:56

Je voulais mettre : post avant Arkaos mais je ne l'ai pas fait :snif:.

Babouzioo
Babouzioo
Niveau 10
05 septembre 2015 à 14:07:56

Wow, pouvais pas rêver mieux comme conseils ! [[sticker:p/1kkl]]

Merciiiii !

Riklo
Riklo
Niveau 10
05 septembre 2015 à 15:44:53

Euh, sur chang'e comme sur aphro, les pen boots sont mieux.

BriquetBicBleu
BriquetBicBleu
Niveau 9
05 septembre 2015 à 16:08:24

Couronne de lotus ça file pas de l'armure ? Tu dis de le prendre si on a du mal contre un perso magique

Je joue jamais ce genre de dieu du coup jconnais pas trop ce genre d'item :noel: Les perso à heal :malade: ce cancer :malade:

Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
05 septembre 2015 à 16:08:29

J'allais dire comme Riklo. Je vois pas l'interet d'aller full cd, 25% c'est largement suffisant

Riklo
Riklo
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:31:17

Ah et aussi pourquoi tu voudrais prendre obsi quand la spear est largement plus rentable sur aphro?
A moins que tu comptes burst seulement au backoff je vois trop l'intérêt.

Arkaos[ZnT]
Arkaos[ZnT]
Niveau 6
05 septembre 2015 à 17:09:48

Les bottes de concentration sur les perso comme aphro et hel sont bien plus rentable que les botes de mages car on peut spammer le heal plus fréquemment et une fois la beads rang 3 on peut presque faire 2 combo instantanément donc faire un freekill :ok: Riklo j'ai dit " lance du mage ou éclat d'obsidienne" dans certains cas l'obsi peut être meilleur mais en général la lance est plus rentable

Riklo
Riklo
Niveau 10
05 septembre 2015 à 17:49:18

Tu sais, entre 10 de flat pen et 15% de cdr voilà quoi.

25% c'est bien suffisant.

Enfin bon, si je me rappelle bien, en tournoi tu double stack avant tes bottes [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 05 septembre 2015 à 17:49:43 par Riklo
Arkaos[ZnT]
Arkaos[ZnT]
Niveau 6
05 septembre 2015 à 18:13:17

Tu commence smite ou quoi :hap: Les cooldown sur aphro c'est ce qu'il faut rusher et concernant ta seconde remarque j'avais tout simplement fail et pris mon livre de Thot avant mes botte ^^

Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
05 septembre 2015 à 18:15:08

Le 05 septembre 2015 à 18:13:17 Arkaos[ZnT] a écrit :
Tu commence smite ou quoi :hap: Les cooldown sur aphro c'est ce qu'il faut rusher et concernant ta seconde remarque j'avais tout simplement fail et pris mon livre de Thot avant mes botte ^^

J'ai toujours rush les Magi, et je compte pas changer. C'est plutot toi qui a l'air de commencer smite pour rush les boots focus

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:18:20

Il faut faire les bottes pen, point.

Riklo
Riklo
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:18:34

Va dire ça à Dmbrandon, tu vas te faire flame, hardflame, report, et ban

[[sticker:p/1kkr]]
Arkaos[ZnT]
Arkaos[ZnT]
Niveau 6
05 septembre 2015 à 18:34:13

Quand on débute le jeu et qu'on a du mal à rotate les bottes de mage sont peux être mieux mais quand tu veux être utile à ta team et spammer tes spells les bottes de concentration sont mieux :ok:

Message édité le 05 septembre 2015 à 18:37:10 par Arkaos[ZnT]
Riklo
Riklo
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:36:37

Le 05 septembre 2015 à 18:34:13 Arkaos[ZnT] a écrit :
Quand on débute le jeux et qu'on as du mal à rotate les bottes de mage sont peux être mieux mais quand tu veux être utile à ta team et spammer tes spells les bottes de mage sont mieux :ok:

Bon moi j'arrête là. C'est sûr que quand on prend beads contre medusa en joust on est un pro qui a toujours raison.

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:37:54

Je veux pas être méchant, mais... Au tournoi tu n'avais pas vraiment l'air de maîtriser ton personnage et pourtant je tryhardais pas '-'

Message édité le 05 septembre 2015 à 18:38:16 par -dark2000-
Arkaos[ZnT]
Arkaos[ZnT]
Niveau 6
05 septembre 2015 à 18:51:39

Le 05 septembre 2015 à 18:36:37 Riklo a écrit :

Quand on débute le jeux et qu'on as du mal à rotate les bottes de mage sont peux être mieux mais quand tu veux être utile à ta team et spammer tes spells les bottes de mage sont mieux :ok:

Bon moi j'arrête là. C'est sûr que quand on prend beads contre medusa en joust on est un pro qui a toujours raison.

il vaux mieux pour toi car tu sais médusa à 3 spells de controle mais bon si tu prend pas de beads contre médusa avec aphro c'est ton problème, et je n'ai jamais dit que j'étais un pro mais j'ai surement un meilleurs niveau que toi :)

Le 05 septembre 2015 à 18:37:54 -dark2000- a écrit :
Je veux pas être méchant, mais... Au tournoi tu n'avais pas vraiment l'air de maîtriser ton personnage et pourtant je tryhardais pas '-'

Non tu as même très bien joué mais ton jungler et ton midlanner ton bien aidé aussi ^^

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
05 septembre 2015 à 19:01:02

Merci, du compliment, mais de mon point de vue après l'analyse de ton gameplay herc et wukong te conviendraient mieux, ils sont plus agressifs en phase de lane.

Tu avais beau être sous la tower tu essayais tout le temps d'être agressif alors que tu aurais du te focus sur ton farm car là ou aphro brille c'est en mid/late dans les TF où c'est l'un des persos les plus cancers (Surtout depuis le nerf de la curse qui pousse a build des items antiheal)

Riklo
Riklo
Niveau 10
05 septembre 2015 à 19:04:04

Le 05 septembre 2015 à 18:51:39 Arkaos[ZnT] a écrit :

Le 05 septembre 2015 à 18:36:37 Riklo a écrit :

il vaux mieux pour toi car tu sais médusa à 3 spells de controle mais bon si tu prend pas de beads contre médusa avec aphro c'est ton problème, et je n'ai jamais dit que j'étais un pro mais j'ai surement un meilleurs niveau que toi :)

Le 05 septembre 2015 à 18:37:54 -dark2000- a écrit :

Non tu as même très bien joué mais ton jungler et ton midlanner ton bien aidé aussi ^^

Ok donc, Baka a un slow+cripple, je devrais prendre beads? Loki a un stun je devrais prendre beads? Hou yi a un stun je devrais prendre beads?

en attendant pour le lvl j'ai joué contre toi une fois, en tournoi, c'était pas terrible comme première impression (surtout que j'étais en mode yolosweg parce que la team avec qui j'étais m'on dit que la tienne était super nulle :pf: ). Si tu commences à parler de rank, excuse moi mais gagner contre un Thor en carton qui te laisse turtle (déjà, des gens te l'on dit sur tes videos, turtle aphro c'est du gros lvl) voilà quoi. En plus, prendre de la pen en late...

Message édité le 05 septembre 2015 à 19:05:21 par Riklo
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment