Le 05 septembre 2015 à 18:51:39 Arkaos[ZnT] a écrit :
Le 05 septembre 2015 à 18:36:37 Riklo a écrit :
Le 05 septembre 2015 à 18:34:13 Arkaos[ZnT] a écrit :
Quand on débute le jeux et qu'on as du mal à rotate les bottes de mage sont peux être mieux mais quand tu veux être utile à ta team et spammer tes spells les bottes de mage sont mieux 
Bon moi j'arrête là. C'est sûr que quand on prend beads contre medusa en joust on est un pro qui a toujours raison.
il vaux mieux pour toi car tu sais médusa à 3 spells de controle mais bon si tu prend pas de beads contre médusa avec aphro c'est ton problème, et je n'ai jamais dit que j'étais un pro mais j'ai surement un meilleurs niveau que toi 
Le 05 septembre 2015 à 18:37:54 -dark2000- a écrit :
Je veux pas être méchant, mais... Au tournoi tu n'avais pas vraiment l'air de maîtriser ton personnage et pourtant je tryhardais pas '-'
Non tu as même très bien joué mais ton jungler et ton midlanner ton bien aidé aussi ^^
Ok donc, Baka a un slow+cripple, je devrais prendre beads? Loki a un stun je devrais prendre beads? Hou yi a un stun je devrais prendre beads?
en attendant pour le lvl j'ai joué contre toi une fois, en tournoi, c'était pas terrible comme première impression (surtout que j'étais en mode yolosweg parce que la team avec qui j'étais m'on dit que la tienne était super nulle
). Si tu commences à parler de rank, excuse moi mais gagner contre un Thor en carton qui te laisse turtle (déjà, des gens te l'on dit sur tes videos, turtle aphro c'est du gros lvl) voilà quoi. En plus, prendre de la pen en late...
Message édité le 05 septembre 2015 à 19:05:21 par Riklo