CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le matchmaking expliqué.

Riklo
Riklo
Niveau 10
22 août 2015 à 19:17:55

Le 22 août 2015 à 18:53:28 BluBliBla a écrit :

Le 22 août 2015 à 18:15:03 ConnardCynique a écrit :

Le 22 août 2015 à 17:24:08 BluBliBla a écrit :

Bon après ya aussi les mecs qui ont eu de la chance sur les qualifs :hap: mais ils sont plat eux pas diamant

avec un peu de chance c'est malheureusement tout à fait possible de pop diam avec les qualif actuelles.

Ouais faut faire 10 wins et avoir de la chance sur l'elo, m'enfin jpense que si tu fais 10 wins de suite avec sur la fin plus de 2000 d'elo c'est que t'es pas vraiment une brèle

Sur ce forum c'est quand même dingue à vous lire tous les plats diamant sont des mecs qui ont été PL ou qui ont eu de la chance sur les qualifs, et tous les gold et - disent "oui mais moi c'est sans qualifs hein"
Ura tu parles souvent de ça mais t'es plus qu'en positif, continues de jouer et tu monteras même si ouais c'est long, go duo avec un mec de ton niveau tu auras 80% de win tu monteras en deux deux, ça m'etonnerait que tu galeres à gagner en silver

En vrai j'ai rien contre vous ni contre les personnes qui disent ça, mais sur les moba c'est systematique que les gens font TOUT pour se trouver des excuses non stop et se plaindre non stop, c'est super méga lourd en fait
100% des joueurs de moba se pensent plus malchanceux que les autres sur les mates, ça vous met pas la puce à l'oreille ?

le pire c'est que jsuis sûr que c'est cette mentalité qui vous empeche de monter, Rok a un meilleur niveau que moi mais il passe plus de temps à rager sur ses mates et sur le matchmaking qu'a jouer en restant concentré, forcement comme tout le monde en s'enervant tu te mets à jouer moins bien et bim la game est foutue

La conquest, je l'ai fais en mode ballec main dans le slip en s2.
Par contre la joust, je suis monté avec la volonté de me taper des AMC/Hou Yi.

Blublibla
Blublibla
Niveau 10
22 août 2015 à 19:44:40

L'avantage du 1v1 c'est que tu peux pas te plaindre des mates :noel:

Par contre tu peux toujours raler sur le choix des picks :hap:

Riklo
Riklo
Niveau 10
22 août 2015 à 19:54:51

Le 22 août 2015 à 19:44:40 BluBliBla a écrit :
L'avantage du 1v1 c'est que tu peux pas te plaindre des mates :noel:

Par contre tu peux toujours raler sur le choix des picks :hap:

Après ya une part de skill.
Genre le mec qui pick Hel que je shrekt et dit que moi j'ai un pick OP[[sticker:p/1kki]]
Ou encore le mec qui pick Hou Yi que je bat 5/0 avec Hades et qui me dit que je pussy play[[sticker:p/1kki]]

uraboy
uraboy
Niveau 10
22 août 2015 à 20:52:47

le problème bulblibla c'est pas que c'est dur ou non de monter, c'est juste que joué avec des chèvres ça va 2 minutes, mais je me vois pas devoir joué un hyper carry juste pour dire "ololz vous avez vu je suis diams"

mais bon quand je vois des potes qui arrive lvl 30 font leur game de qualife tombe gold ou plat et qu'ils me disent "euh ouai mais j'ai carrément pas le niveau quoi" à ce moment la tu sais que le mm est daubé :hap:

enfin perso joué avec des chèvres en ligue et me prendre la tête ou joué avec des chèvres en casu mon choix est vite fait :oui:

enfin les qualife de smite non vraiment aucune valeur, c'est comme si irl tous le monde serais milliardaire :hap:

Blublibla
Blublibla
Niveau 10
22 août 2015 à 20:56:29

"mais bon quand je vois des potes qui arrive lvl 30 font leur game de qualife tombe gold ou plat et qu'ils me disent "euh ouai mais j'ai carrément pas le niveau quoi" à ce moment la tu sais que le mm est daubé :hap:

Ca c'est clair que c'est problèmatique, un pote a eu le même soucis il est arrivé plat II il s'est fait stomp quelques games et du coup il fait plus de league

Après league c'est pas pour dire "olol je suis diamant" mais ça permet de voir si on s'améliore ou non quand on est à son niveau, si tu stagnes ou non, et si tu es assez haut le niveau est bien plus interessant qu'en casu

D'ailleurs au prochain patch apparement ce sera gold I maximum suite aux qualifs non ? C'est déjà bien :noel:

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
22 août 2015 à 22:48:55

Le 22 août 2015 à 20:56:29 BluBliBla a écrit :
D'ailleurs au prochain patch apparement ce sera gold I maximum suite aux qualifs non ? C'est déjà bien :noel:

Enfin oui !

Au moins ils reconnaissent d'une certaine façon leur crime, que c'était de la merde cette idée de qualif qui popent diam/plat';
c'est un peu comme si la Turquie reconnaissait le génocide Arménien,
ça serait un peu tard,
mais mieux vaut tard que jamais.

Message édité le 22 août 2015 à 22:49:17 par ConnardCynique
Riklo
Riklo
Niveau 10
23 août 2015 à 00:01:44

"mais bon quand je vois des potes qui arrive lvl 30 font leur game de qualife tombe gold ou plat et qu'ils me disent "euh ouai mais j'ai carrément pas le niveau quoi" à ce moment la tu sais que le mm est daubé :hap:

Ca c'est clair que c'est problèmatique, un pote a eu le même soucis il est arrivé plat II il s'est fait stomp quelques games et du coup il fait plus de league

Après league c'est pas pour dire "olol je suis diamant" mais ça permet de voir si on s'améliore ou non quand on est à son niveau, si tu stagnes ou non, et si tu es assez haut le niveau est bien plus interessant qu'en casu

En joust si tu full win je crois que tu peux arriver max gold.
J'ai un pote qui a fait ça sur un autre compte, il est atterri gold 3, mais ça reste à vérifier.

lecanarticho
lecanarticho
Niveau 5
23 août 2015 à 00:34:32

Le 23 août 2015 à 00:01:44 Riklo a écrit :

En joust si tu full win je crois que tu peux arriver max gold.
J'ai un pote qui a fait ça sur un autre compte, il est atterri gold 3, mais ça reste à vérifier.

J'ai atterri gold IV en joute avec 5 wins sur mes qualifications

Lydwell24
Lydwell24
Niveau 10
23 août 2015 à 00:44:11

le plupart des masters ont un ratio négatif hein

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment