Le 22 août 2015 à 18:15:03 ConnardCynique a écrit :
Le 22 août 2015 à 17:24:08 BluBliBla a écrit :
Bon après ya aussi les mecs qui ont eu de la chance sur les qualifs
mais ils sont plat eux pas diamant
avec un peu de chance c'est malheureusement tout à fait possible de pop diam avec les qualif actuelles.
Ouais faut faire 10 wins et avoir de la chance sur l'elo, m'enfin jpense que si tu fais 10 wins de suite avec sur la fin plus de 2000 d'elo c'est que t'es pas vraiment une brèle
Sur ce forum c'est quand même dingue à vous lire tous les plats diamant sont des mecs qui ont été PL ou qui ont eu de la chance sur les qualifs, et tous les gold et - disent "oui mais moi c'est sans qualifs hein"
Ura tu parles souvent de ça mais t'es plus qu'en positif, continues de jouer et tu monteras même si ouais c'est long, go duo avec un mec de ton niveau tu auras 80% de win tu monteras en deux deux, ça m'etonnerait que tu galeres à gagner en silver
En vrai j'ai rien contre vous ni contre les personnes qui disent ça, mais sur les moba c'est systematique que les gens font TOUT pour se trouver des excuses non stop et se plaindre non stop, c'est super méga lourd en fait
100% des joueurs de moba se pensent plus malchanceux que les autres sur les mates, ça vous met pas la puce à l'oreille ?
le pire c'est que jsuis sûr que c'est cette mentalité qui vous empeche de monter, Rok a un meilleur niveau que moi mais il passe plus de temps à rager sur ses mates et sur le matchmaking qu'a jouer en restant concentré, forcement comme tout le monde en s'enervant tu te mets à jouer moins bien et bim la game est foutue