CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur Hel

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
03 août 2015 à 12:50:23

Comment perdre toute crédibilité? Dans le même message, signaler que vous avez une maîtrise 10 avec un dieu et que vous prenez "Méditation". Succès garantit!

Au lieu de prendre "Méditation", prend "Livre de Thoth" et prends un actif plus utile.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
03 août 2015 à 12:54:12

Surtout qu'il y a pas vraiment vraiment besoin d'en arriver là pour récup' du mana. Si tu gère bien Hel, t'a pas besoin de ça.

Un pendentif de Chronos suffit largement pendant une bonne partie de la partie.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
03 août 2015 à 12:55:31

Le 03 août 2015 à 12:50:23 [Psycho]Raziel a écrit :
Comment perdre toute crédibilité? Dans le même message, signaler que vous avez une maîtrise 10 avec un dieu et que vous prenez "Méditation". Succès garantit!

Au lieu de prendre "Méditation", prend "Livre de Thoth" et prends un actif plus utile.

:rire:

Savoir gérer sa mana apporte encore plus de présence que d'utiliser Meditation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 13:05:20

"Comment perdre toute crédibilité".

Phrase typique du gars qui pense avoir une certaine grandeur, intelligence etc parce qu'il joue "bien" à Smite et qu'il connait des trucs.

C'est marrant ça, dans les jeux à stuff, tous ont tendance à dire qu'il n'y a qu'une façon de jouer, qu'un seul stuff à avoir.

Je prends déjà le livre de thot. La méditation c'est pour vraiment le early histoire de prendre l'avantage ou de m'aider en cas de coup dur. Et je m'en sors très bien en prenant cet item "nul".

En fait ce forum est plein de gens chiants qui se la pètent dès qu'ils peuvent et qui rabaissent les gens. Ca donne envie de participer. Avec le modo qui approuve et tout. Bien bien.

Horise
Horise
Niveau 10
03 août 2015 à 13:11:20

Tu as deja ton 2 qui te clean les controles donc l'interet des beads vient que si tu es contre un jungler qui stun, taunt ou silence assez longtemps, car tu as ton 2 forme light qui te clean les controles.

Si t'es omniscient ton 2 est suffisant ouai
Sinon bah le mec si il est pas débile en fight ils vont juste bait tes beads
Car par exemple la athena qui dash sur toi si elle est pas débile elle insta pas son taunt alors que toi t'es obligé d'insta ton 2 au cas ou elle taunt et t'es mort

Alors ouai au début contre des mauvais on a l'impression qu'on peut s'en passer car on peut deviner mais assez vite on se fait bait et on peut pas faire grand chose

Mais bon c'est pas un raisonnement d'intelligent donc je me trompe peut etre :)

edit : lol le gars qui a sup son message pas mal

Message édité le 03 août 2015 à 13:12:14 par Horise
Merranyth
Merranyth
Niveau 10
03 août 2015 à 13:11:21

Le 03 août 2015 à 13:05:20 BillyJango a écrit :

Phrase typique du gars qui pense avoir une certaine grandeur, intelligence etc parce qu'il joue "bien" à Smite et qu'il connait des trucs.

C'est marrant ça, dans les jeux à stuff, tous ont tendance à dire qu'il n'y a qu'une façon de jouer, qu'un seul stuff à avoir.

Je prends déjà le livre de thot. La méditation c'est pour vraiment le early histoire de prendre l'avantage ou de m'aider en cas de coup dur. Et je m'en sors très bien en prenant cet item "nul".

En fait ce forum est plein de gens chiants qui se la pètent dès qu'ils peuvent et qui rabaissent les gens. Ca donne envie de participer. Avec le modo qui approuve et tout. Bien bien.

D'accord. Bien. Deux choses. Explique-moi l'utilité de la Meditation en dehors de "Je sais pas gérer ma mana". Explique moi quel item tu enlèves entre les Beads ou la Heavenly Agility, qui te sont nécessaires sur Hel.

Là où les débutants se plaignent de style de jeu unique ; les plus avancés débattent d'optimisation.

Ensuite. Le modo qui approuve ? Bien ? Je n'ai pas le droit d'avoir un avis ? Je dois être impartial sur un forum c'est ça, juste là pour surveiller ? Ai-je posté avec mon compte de modérateur ? Non.

lecanarticho
lecanarticho
Niveau 5
03 août 2015 à 13:16:47

Le 03 août 2015 à 13:05:20 BillyJango a écrit :

Je te rappelle qu'ici on est dans des discussions sur comment jouer hel de maniere viable. Que tu le veuilles ou non la méditation te bouffent un actif dont tu as besoin donc non c'est vraiment très mauvais et d'ailleurs c'est le pire actif du jeu me semble-t-il. Le livre de toth aussi c'est naze sur hel, on joue pas heal magestyle mais bel et bien briseur magique. Ce qui veut dire que ceinture du sorcier + bathon etheré est un bien meilleur choix que toth. Niveau mana le pendentif de chronos donne une énorme regeneration que tu vas additionner avec le passif de la forme light et eventuellement un blue buff que tu as les 2/3 du temps maintenant.

D'après ton profil ton experience en conquete est limitée, tu as que 110 parties non-classées. Donc je peux te pardonner ce genre d'erreur, c'est vrai que la méditation de loin a l'air bien de loin mais j'éspère que tu verras toi-même pourquoi c'est mauvais.

Et Par pitié, arretez de prendre toth sur hel !

Ulir
Ulir
Niveau 10
03 août 2015 à 13:17:04

Après les modos dictateur, le modo trop laxiste... Dur la vie de modo. :(

Horise
Horise
Niveau 10
03 août 2015 à 13:18:53

Bah non surtout que Hel on peut la stuff de deux façon très différentes : Full burst ou soutien
D'ailleurs personne n'a donné le stuff parfait de Hel sur le topic c'est un perso qui s'adapte beaucoup selon les games toutes façon.

Même si tu t'en sors bien tu pourras te rendre compte que c'est pas si utile que ça. On a les buff pendant 1min30 on a un repop toute les deux min ça veut dire qu'il faut tenir entre 30 et 45sec sans bleu ça semble faisable largement sans med.
Puis l'argument comme quoi ça te permet de rester plus longtemps. Les autres en face prennent un tp qui leur permet de back et revenir sans rien perdre comme toi mais en plus il leur permet de décaler.
Donc a la limite si t'es vraiment bien et qu'il y a pas de slow direct tu peux ne pas prendre l'agilité celeste et prendre la tp mais je préfère encore prendre un flash ou une egide

Bah les gens sont la pour partagé donner des conseils.
Si tu veux leur prouver qu'ils ont tort vasy te gène pas.
Mais prouver que prendre la med c'est worth je te souhaite vraiment bonne chance

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
03 août 2015 à 13:22:54

Le 03 août 2015 à 13:17:04 Ulir a écrit :
Après les modos dictateur, le modo trop laxiste... Dur la vie de modo. :(

Quoi ? Mais genre :rire:
Y'a que Elrow pour modérer sans participer :p

+1 lecanarticho pour le stuff
+1 horise pour les explications. Le forum est majoritairement là pour débattre, personne n'a totalement raison, tout est une question d'argumentaire

Message édité le 03 août 2015 à 13:23:59 par Merranyth
RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
03 août 2015 à 13:27:27

J'arrive generalement a gerer le mana, j'ai toujours un oeil dessus, je reste assez passif en lane et j'agresse au bon moment, je surprend, quel stuff est bien pour ca ?
Idem pour Nu wa par la meme occasion si vous avez :)

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
03 août 2015 à 13:28:33

J'aime quand quelqu'un réagit mal à mon message et que toute la clique lui a répondu en prenant, indirectement, mon parti.
Mon cœur il pleure virilement là.
PS: vu que j'ai pas joué à SMITE sérieusement depuis au moins Mai, je ne considère plus jouer bien à SMITE. Pour autant, je connais encore mes bases de "méditation=débutant". Amicalement.

Message édité le 03 août 2015 à 13:29:46 par [Psycho]Raziel
Riklo
Riklo
Niveau 10
03 août 2015 à 13:30:15

Bon inutile de d'expliquer pourquoi medit c'est de la merde. C'est comme Eye of providence, sauf que medit sert en assault.

Et puis je sais pas. Hel rime avec solo. Qu'est-ce que t'as en solo? Un bleu. OUI UN BLEU. Utilité de la medit ? En dessous de zéro. Je sais pas, quand tu commences, si tu prends medit c'est parce que tu gères pas bien ton mana. Sauf que Hel se joue solo et y'a le bleu qui te permet de spam tes sorts. Logique dans la manière de jouer ? J'en vois pas beaucoup.

Tu peux jouer Pos fatalis ou full burst. Tu peux jouer kali Qin ou crit, ou blink beads ou achilles spear beads. Tu peux même faire he bo double stack ou bancroft. Tu vois ya pas qu'une manière de jouer. C'est juste que medit c'est comme laver une assiette propre. Ça sert à rien. C'est l'erreur typique du débutant. Pourquoi les pros prennent jamais medit ? Parce que c'est nul.

Message édité le 03 août 2015 à 13:33:21 par Riklo
Ulir
Ulir
Niveau 10
03 août 2015 à 13:32:43

Laver une assiette propre :rire: ! Cette exemple op :-p.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
03 août 2015 à 13:37:51

Le 03 août 2015 à 13:27:27 RatedRTesla a écrit :
J'arrive generalement a gerer le mana, j'ai toujours un oeil dessus, je reste assez passif en lane et j'agresse au bon moment, je surprend, quel stuff est bien pour ca ?
Idem pour Nu wa par la meme occasion si vous avez :)

Le stuff de canarticho est très correct pour ça :)

Ensuite sur Nu Wa :
- Shoes of the Magi - (Warlock Sash) - Spear of the Magus/Obsidian Shard - Pythagorem Piece/Chronos' Pendant/Divine Ruin/Bancroft's Talon - Rod of Tahuti - Défense/Soul Reaver - Soul Reaver/Défense

Tu démarres Vampiric Shroud, puis :

• Tiny Trinket si tu veux du lifesteal en early, ou si tu joues contre des healers (Ra, Hel, etc...)
  • Lost Artifact si tu penses manquer de mana

Plus de détails :

• Warlock Sash directement après les Shoes of the Magi si tu veux être un peu tanky, ou si tu joues passif.
  • Spear of the Magus si tu joues beaucoup sur les Clay Soldiers, sinon Obsidian Shard.
  • Si tu as démarré avec Tiny Trinket :
    • Pythagorem Piece si tu as deux mages ou plus dans ton équipe.
    • Divine Ruin si tu joues contre un healer.
    • Bancroft's Talon par défaut.
  • Si tu as démarré avec Lost Artifact, Chronos' Pendant
  • Items de défense : Etheral Staff, Spirit Robe, Gem of Isolation, etc
  • Tu peux faire de la défense avant ou après ton Soul Reaver

Pense à faire un sujet la prochaine fois, si jamais quelqu'un cherche un stuff sur Nu Wa ce serait plus facile pour lui :-)))

Message édité le 03 août 2015 à 13:39:06 par Merranyth
RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
03 août 2015 à 13:45:14

Dacc, merci, c'est complet, je vais en tenir compte ;)

lecanarticho
lecanarticho
Niveau 5
03 août 2015 à 15:25:45

Je donne mon stuff sur hel en complet:
Starter agressif: warlock's sash tier 2 + 1 mana pot
Starter moins agressif: vampyric shroud + warlock's sash tier 1
Ensuite on finit la warlock pour stack le plus tôt possible, on est deja relativement fat niveau vie avec ça
Après je prends les bottes de puissance/péné, car ce sera la seule source de pénétration à disposition
Ensuite is on se débrouille on prend le bathon ethéré directement, et ensuite le pendentif de chronos
Si on a des problèmes de mana je recommande de prendre le pendentif en premier histoire d'aider sur ce plan-là
En 5e vient la peau de l'oursin, c'est l'item défensif le plus complet et il suffit a lui tout seul a rendre assez resistant aussi bien sur le plan magique que physique. Vous pouvez aussi la remplacer par une spirit robe pour atteindre les 40% de Cdr et pour le passif.
Enfin en dernier vient le bâton tahuti, la parcontre je déconseille de le remplacer, on passe 471 a 252 de puissance si on l'enlève.

Au vu du buff prochain du plastron de valeur, je pense quand même que garder le pendentif est une meilleur option, regagner 100 de mana toutes les 10 secondes est bien plus profitable que les 330 flat que donneront le plastron, en plus de ça ils ne donne pas de santé pour renforcer le bâton

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment