CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur Hel

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
02 août 2015 à 15:26:58

Bonjour

Auriez vous des avis sur Hel, est elle fiable ?

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
02 août 2015 à 15:35:49

Alors c'est une déesse qui n'est plus trop trop dans la méta Conquest, mais qui est sympathique en Arena, et très bonne en Joust 1v1.

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
02 août 2015 à 15:52:27

Je joue pas trop solo mais je pense qu'elle doit être facile à invade ( et donc à re invade au repop du buff),
ce qui est un critère déterminant.
Ensuite certains solo laners agressifs doivent lui mettre une sacrée rouste je pense (fenrir ? )

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
02 août 2015 à 15:53:32

Après passés les premiers lvl si tu arrives à bien farm,
y'a moyen de faire des choses, carry dans une certaine mesure :hap:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
02 août 2015 à 16:06:25

Ra est plus safe et fait plus ou moins la même chose alors Hel est pas trop jouée en Conquest :-(

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
02 août 2015 à 16:50:38

Nox et Nuwa sont plus fiable ?
Je ne recherche pas specialement du op ou du meta mais des perso fort quand bien pris en main, et la polyvalence de Hel me plaisait bien

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
02 août 2015 à 17:06:02

Coucou je main Nox :hap:
Un des persos les plus galère à maîtriser avec Tyr, je pense. Tu peux faire plein de trucs avec, mais à toi d'apprendre comment faire, tes premières parties vont se finir en 0/4 avec 5000 dégâts, mais celles d'après... :bave:

Anylah
Anylah
Niveau 10
02 août 2015 à 17:47:24

Hel est le deuxième pick opbullshit en 1v1 après Chronos.

Après en conquest en solo logiquement tu domines l'early et tu fais perdre masse gold a ton adversaire grâce à ton heal. Mais si le jungle adverse a un peu trop de présence tu peux très rapidement être au fond.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
02 août 2015 à 17:47:59

Le 02 août 2015 à 17:47:24 Anylah a écrit :
Hel est le deuxième pick opbullshit en 1v1 après Chronos.

:oui:

Horise
Horise
Niveau 10
02 août 2015 à 17:49:31

Bah fenrir seul vs Hel il va pleurer pour tuer les minions

En 1vs1 toute façon Hel mange la plupart des persos
Par contre elle a pas d'escape et si le jungler est pas teubé il va te camp et ta game va etre vite une horreur
Tu as le pool d'hp et de resi le plus faible apres serqet je crois t'es une vrai chips du coup meme si le tient veut faire du counter gank il pourra pas te sauver et au mieux pourra prendre un kill sur un des deux

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
02 août 2015 à 17:56:19

Le 02 août 2015 à 17:49:31 horise a écrit :

Par contre elle a pas d'escape et si le jungler est pas teubé il va te camp et ta game va etre vite une horreur
Tu as le pool d'hp et de resi le plus faible apres serqet je crois t'es une vrai chips du coup meme si le tient veut faire du counter gank il pourra pas te sauver et au mieux pourra prendre un kill sur un des deux

Tu es sûr qu'elle tient un Fenrir Red Pot en early :question:

Riklo
Riklo
Niveau 10
02 août 2015 à 18:00:33

Le 02 août 2015 à 15:52:27 ConnardCynique a écrit :
Je joue pas trop solo mais je pense qu'elle doit être facile à invade ( et donc à re invade au repop du buff),
ce qui est un critère déterminant.
Ensuite certains solo laners agressifs doivent lui mettre une sacrée rouste je pense (fenrir ? )

Si tu joues bien Hel il te fait rien Fenrir.

Horise
Horise
Niveau 10
02 août 2015 à 18:12:04

Bah faut absolument qui kill les minions avant de tenter quoi que ce soit
Car quand tu joues Hel c'est comme chang'e tu tournes au tour des minions

Tu as largement un meilleur depush
quand tu as fini de depush tu retournes sous tour et tu attends la prochaine vague

Il te os pas avec son combo par contre minion durant son 3 il meurt presque tout seul hel va se heal lui balancer son 1 en forme light changer de forme et le finir

Une bonne Hel meurt pas vs juste un fenrir

Le seul problème c'est que tu vas tout de meme prendre très cher donc si il y a un jungler en plus ouai t'es presque freekill
Tu peux pas survivre à deux assassins

Mais sinon en 1vs1 np

D'ailleurs Krett avait dit qu'on peut pas up Hel sans la nerf sur d'autre truc car elle serait juste imba sinon
Actuellement elle est pas viable mais si une team tourne au tour elle peut etre jouée tout de meme

Il te faut une athena qui peut décal et genre un thor qui te camp avant le lvl 5

Mais si tu es devant en early pendant un moment que tu stack plus que tu as un plastron à partir de la meme si le jungler vient il pourra juste aider son solo

Puis en teamfight une bonne hel fait trop le café
Quand elle s'amuse à focus son adc avec sa purif son adc est clairement godlike

Riklo
Riklo
Niveau 10
02 août 2015 à 18:12:38

Le 02 août 2015 à 17:56:19 Merranyth a écrit :

Le 02 août 2015 à 17:49:31 horise a écrit :

Fenrir Red Pot c'est aggressif. Mais si t'as pas de lane pressure, tu vas prendre tout aussi cher si tu depush pas les creeps. En plus Hel a un très bon clear et counterclear, du heal pour le poke, du burst et une immune.

Suffit de pas jouer comme un débile et voilà, normalement Hel a un matchup pas défavorable.

En ce moment, je joue Apollo solo avec le start de Nshadow en joust, throwing dagger+ des pots.
Bah les mecs en face font pas attention et quand il se font outclear et éventuellement poke avec un crit à 120 en early, ils font un peu moins les kekos.

Horise
Horise
Niveau 10
02 août 2015 à 18:14:39

Avant un des gros problèmes de Hel c'est qu'il y avait beaucoup d'invade et sans bleu tu peux pas trop t'amuser à heal les minions et hardpush

Maintenant c'est plus compliqué d'invade
Son autre soucis c'était l'omni présence de Baka qui avec marteau de givre te tue en 6 auto il avait juste à te jump dessus et hog les archer

Maintenant on peut plus vraiment hog les archers

Je pense qu'elle est devenue plus viable puis le repop du bleu toutes les 2min l'avantage pas mal ça lui permet de considérer qu'elle a déjà de la cdr de base et partir sur les bottes de dégats
Mais ouai faut un jungler assez early qui puisse l'aider

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
02 août 2015 à 18:34:48

huehuehuehuehuehuehue hel c'est bien go la jouer

lecanarticho
lecanarticho
Niveau 5
02 août 2015 à 19:08:56

Ayant hel X, je trouve qu'elle a le même problème que bacchus. Le early est hyper dur mais ça devient vraiment super fort si tu arrives à tenir. Le probleme que tu as avec hel c'est la grosse consommation de mana et le fait que tu sois vraiment super gankable, elle a un depush tres fort et si tu as assez de mana tu peux te permettre de heal ta wave derriere. Parcontre en teamfight c'est vraiment très puissant. Le gros heal burst toutes les 6 secondes et le boost de déplacement tout en faisant de bon dégats et en pouvant clean les controles sur les alliés assez facilement est tres pratique

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
02 août 2015 à 19:35:18

Hel <3

Seul les vrais jouent Hel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 12:26:07

Pareil, Maitrise 10 avec Hel et c'est un personnage que je trouve superbe !

Je la stuff en full dégats-full burst et quand en une attaque tu fais du -50% pv... *joie éternelle*

C'est vrai que son soucis c'est sa consommation de mana, du coup moi je prends à chaque fois l'actif qui rend le mana (je suis absolument pas opé au niveau des noms du stuff) et ça me permet de doubler ma présence sur la lane qui me donne forcément un avantage en gold / xp voir de faire le coup du burst surprise quand les adversaires pensent pouvoir te gank sans que tu te défendes.

Bref, c'est une super déesse, si tu l'aimes bien, fais comme moi, "écoutes pas trop" ce que peuvent dire les gens, les "pros" et joue avec ;)

Si on commence à tous les écouter, on joue plus avec un seul personnage parce que X te contre bidon :hap:

Horise
Horise
Niveau 10
03 août 2015 à 12:37:51

Bah l'actif de la mana c'est vraiment nul

faut beads et agilité céleste
car bon si l'ennemi à un slow puis tu purif avec ton 2 derrière il lance l'actif qui slow et antiheal si tu peux pas fuir t'es mort très clairement

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment