CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Nemesis

campanella3000
campanella3000
Niveau 10
26 juillet 2015 à 18:55:06

Salut tout le monde, j'aime bien jouer Nemesis mais je sais pas trop comment la build et si y'a des précautions particulières à prendre, du style pas engager les fights bien évidemment
En fait quand je la joue j'ai l'impression de me faire one shot, je fais un truc à base de qin sais fatalis mais j'ai vu qu'il fallait mieux la build bruiser?
Merci!

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
26 juillet 2015 à 19:22:20

Je suis diamant avec elle , c'est surement ma déesse préférée

Donc suite au nerf des sais (qui depuis ont été un peu up) j'ai fait un build sans en regardant un peu ce qui se faisait et en ajoutant des items personnelles.

Warrior Tabi / Tabi de guerrier
Jotunn's Wrath / Colère de Jotunn
Magi's Blessing (Connais pas le nom français)
Executioner / Executeur
Rage
Deathbringer/Condamneur

L'ordre varie un peu , en général je pars toujours sur les bottes et jotunn ensuite Executeur si il y a peu de CC en face et Magi's Blessing si à l'inverse il y en a pas mal.

Magi's blessing protège ton 3 des CC donc c'est plutôt cool , mais quand tu n'as pas Magi's Blessing fait attention à ton adversaire , essaies d'attendre qu'il claque ton CC avant de faire ton 3 sinon c'est inutile.

L'ult est à faire de préférence sur les tank full life , déjà car le tank sera mid life directement et donc il va se calmer , ensuite tu absorbes 50% de ses protections ce qui va te permettre de bien tenir en TF car tu vas pouvoir tanker le temps du buff.

Pour les skills , il faut maxer l'ult , le 2 , le 3 puis le dash (Le dash c'est intéressant de le monter de 1 rapidement juste pour la mobilité / escape mais après plus la peine de s'en soucier ) , le 2 fait pas mal de dégâts et ça aide à clear (Buff / minions) , 3 c'est juste ton sort qui te fait gagner en 1v1 et qui te sauve la vie , l'ult j'ai déjà expliquer l'utilité mais tu peux aussi l'utilisé pour rattraper un fuyard ou faire des 1v1 avec des dieux à escapes (Avec l'ult et le 2 sur lui il va pas aller bien loin vu le slow qu'il aura ).

Ensuite faut pas foncer en TF non plus , il faut la jouer fine car Nemesis est avant tout un finisher donc quand il y a quelqu'un de low life , tu le rush et le tues et tu t'en vas.Mais contrairement à Loki t'as quand même moyen de tenir en TF avec ton ult , ton 3 si tu gères bien.

Après le reste c'est une question d'habitude , donc faut s'entrainer à la jouer.

Je te préviens par contre elle est très late game , en early je la trouve très bof donc ne fait pas trop le fou au début attends d'avancer un peu dans la game.Du coup dans la meta de conquête actuelle tu peux la jouer mais ça sera pas optimal , car quand j'ai arrêter le jeu c'était devenu très early (Si tu gagnais l'early , tu gagnais la game ) donc je ne sais pas si il y a eu changement.

Enfin bref amuses-toi bien :hap:

guirssane
guirssane
Niveau 10
26 juillet 2015 à 19:45:40

'd'accord avec le build de skypyx

Yamete_Onichan
Yamete_Onichan
Niveau 7
26 juillet 2015 à 19:47:30

Perso je n'irai plus avec Magi's blessing. Le prix a monté, le CD a été up a 90%, l'item est useless je trouve. Spécialement si tu as une Bellona ou une Freya en face qui peuvent te virer ton magi juste avec leur 3

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
26 juillet 2015 à 19:54:30

Le 26 juillet 2015 à 19:47:30 Yamete_Onichan a écrit :
Perso je n'irai plus avec Magi's blessing. Le prix a monté, le CD a été up a 90%, l'item est useless je trouve. Spécialement si tu as une Bellona ou une Freya en face qui peuvent te virer ton magi juste avec leur 3

Oui c'est vrai , tu peux le remplacer par un autre item défensif , mais perso je le garde quand même car sur Nemesis en plus de protéger d'un CC , cet item protège ton bouclier , donc en 1v1 contre un dieu qui a un ou plusieurs CC c'est pas négligeable.Et ça donne aussi 15 de protection physique et magique ainsi que 350 Pv donc ça reste utile :oui:

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:00:47

Sinon, ça aurait été cool de continuer la discussion ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28170-39093355-1-0-1-0-guide-nemesis.htm

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:03:50

Le 26 juillet 2015 à 21:00:47 [Psycho]Raziel a écrit :
Sinon, ça aurait été cool de continuer la discussion ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28170-39093355-1-0-1-0-guide-nemesis.htm

Pas faux , j'avais oublié avoir fait un guide , bah au moins il aura tout les conseils en plus précis là bas

Riklo
Riklo
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:54:59

Weak3n la build bizarre, genre un peu comme Bellona.
Bien que je préfère un build crits, voir Qin sais en fonction de la comp en face.

campanella3000
campanella3000
Niveau 10
26 juillet 2015 à 22:26:21

Ok merci tout le monde :) Ca marche j'irai voir ton guide Skypyx :)

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment