CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparatif

uraboy
uraboy
Niveau 10
22 juillet 2015 à 21:59:23

pour un fois que M. le modo à de bon argument :hap:

je suis plutot d'accord avec toi, j'ai aussi l'impression que les "joueur pro" de smite sont de sous joueurs
Quand je parle à des gros joueur de HS ou lol il me raconte la monter de leur joueur pref!
la sur smite j'ai plus l'impression que c'est les grosse team de lol cs ou autre qui arrivent sur smite et hop on est pro osef :hap:

enfin je veux dire qui ne connaissais pas Titan, TSM, c9 ou autre avant de venir sur smite?

la même quand je vais au meltdown pour voir les spl et que je demande au barman de les mettres le mec me demande "c'est un tournois?" :hap: et j'entend souvent les gens derrière "ah mais les équipe de lol joue à smite maintenant?" :hap:

c'est vrai que les tournois smite passe vraiment inaperçu, mais le vrai problème viens surtout de la communication de hi rez, comme leur autre jeu trial, fast fps ultra cool mais qui y avais déjà joué avant d'avoir connus smite :ok:

guirssane
guirssane
Niveau 10
22 juillet 2015 à 22:40:39

Le 22 juillet 2015 à 21:59:23 uraboy a écrit :

je suis plutot d'accord avec toi, j'ai aussi l'impression que les "joueur pro" de smite sont de sous joueurs
Quand je parle à des gros joueur de HS ou lol il me raconte la monter de leur joueur pref!
la sur smite j'ai plus l'impression que c'est les grosse team de lol cs ou autre qui arrivent sur smite et hop on est pro osef :hap:

enfin je veux dire qui ne connaissais pas Titan, TSM, c9 ou autre avant de venir sur smite?

la même quand je vais au meltdown pour voir les spl et que je demande au barman de les mettres le mec me demande "c'est un tournois?" :hap: et j'entend souvent les gens derrière "ah mais les équipe de lol joue à smite maintenant?" :hap:

c'est vrai que les tournois smite passe vraiment inaperçu, mais le vrai problème viens surtout de la communication de hi rez, comme leur autre jeu trial, fast fps ultra cool mais qui y avais déjà joué avant d'avoir connus smite :ok:

Tous les joueurs pros de smite que tu connais biens sont là depuis le début de la bêta, donc ils ont de l'avance et ils méritent leur place de pros, c'est pas des randoms qui ont débarqué sur le jeu du jour au lendemain. C'est juste les structures qui ont recruté ces joueurs car elles sont les plus grosses structures de l'esport atm, normal que tu les vois partout.

uraboy
uraboy
Niveau 10
22 juillet 2015 à 22:51:10

bah sadowq pour prend que lui en exemple ne viens pas de smite de base :(

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
22 juillet 2015 à 22:53:16

Le 22 juillet 2015 à 22:40:39 guirssane a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 21:59:23 uraboy a écrit :

Tous les joueurs pros de smite que tu connais biens sont là depuis le début de la bêta, donc ils ont de l'avance et ils méritent leur place de pros, c'est pas des randoms qui ont débarqué sur le jeu du jour au lendemain. C'est juste les structures qui ont recruté ces joueurs car elles sont les plus grosses structures de l'esport atm, normal que tu les vois partout.

Vous avez tous les deux raisons, en effet Titan, Fnatic etc ce sont les grosses structures, elles sont sur tous les jeux de toute façon
Mais il est vrai que quand on parle de ces structures on pense LoL ou CS, quand tu parles de Smite personne connait de toute façon, et encore moins l'e-sport du jeu

uraboy
uraboy
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:02:33

ce que je trouve étrange c'est que quand j'ai commencer lol, pendant mon année de 1er il y avais autan de joueur que sur smite a l'heure actuel, mais tous le monde connaissez déjà

alors que la smite à quand même un bon nombre de joueur et pourtant peu d'autre personne connaisse :(

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:10:15

LoL a fait un buzz monstrueux ouais, les 3/4 des gens pensent que c'est le premier moba.. en fait..

Des graphismes simples avec un gameplay simple, de la "nouveauté" et hop ça a fait le buzz (couplé à du bon marketing bien sûr)

Smite a pourtant un gros potentiel, mais il faut déclenché ce buzz mais comment ça je sais pas, jtravaille pas dans le marketing :hap:

uraboy
uraboy
Niveau 10
23 juillet 2015 à 08:27:40

comment ça je sais pas

avec des femme à poil ça marche toujours :oui:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment