Le 17 juillet 2015 à 13:36:12 Anylah a écrit :
c'était avant le shield donc j'vais pas chercher toutes les games désolé, mais bon Merra tu dois avoir oublié qu'une fois tu as défendu cet actif sur Hercule aussi.
Je les connais toutes, les games, donc non, pas une seule aux SPL, désolé. Sans compter qu'avant le Shield, il prenait le Shell. Ensuite, récemment il l'a sorti en League contre un Diam III et c'était pour le troll, en mode "coucou j'suis intuable", il a d'ailleurs pris Heavenly Agility pour encore plus de heals.
De plus tu dois avoir des soucis de mémoire je pense, j'ai toujours détesté la Meditation, sauf sur Aphro quand j'étais lvl 10, puis sur Bacchus pré-buff ensuite. Et quand bien même j'aurais parlé de ça (ce qui reste possible, avouons-le), ça date tellement que j'aurais pris du niveau et du recul depuis.
Divios est un pro, il sort Medit pour troll. Tu es en train de conseiller cet actif à quelqu'un qui n'est pas un pro, et qui aura difficilement des joueurs plus low level que lui en face. De plus, Divios sait gérer son mana, et donc prendre Shield of the Underworld, Shell, HoG , etc, en fonction de son adversaire. Ca ne sera pas le cas de l'auteur. Si jamais il a besoin d'une Weakening Curse + Shield of the Underworld, comment fera-t-il alors qu'il sera incapable de jouer sans Meditation ?
Le problème est là : Si l'actif peut éventuellement trouver son utilité chez les top players, il ne faut surtout pas le conseiller aux nouveaux joueurs, qui risquent de s'en séparer difficilement.