Je m'enerve pas : o
1) Start :
Vs magique tu rush la pierre de gailla
Vs physique tu rush la maille mystique sauf si tu penses que tu vas galérer dans le match up dans ce cas tu rush le marteau runique
2) bottes de dégat
3) La colère de jotunn
Ensuite ça dépend de la compo et de comment t'es dans la game ^^
4)Si tu es vs un magique et qu'il y a plus de physique si t'es en avance maille mystique sinon surement la cote midgardienne
Si tu es vs un magique et que le jungler est magique en plus ok la situation peu probable si c'est un healer pestilence sinon amulette de réconfort
Si tu es vs un physique et qu'il y a plus de physique et si c'est un perso basé sur ses auto tu prends la cote midgardienne meme si le jungler est magique vu qu'en principe en jungle magique tu verras souvent freya ou ao ( meme si on le joue ap mtn son 2 need toujours de l'as avant le late ou il fait plus que 2/3 de loin )
Sinon tu prends le marteau runique
5) Spirit robe qui est juste trop fort sur hercule de la cdr pour placer plus le combo et l'impossibilité de mettre un gros burst après un cc qui est la principale façon de te tomber
6) Je vais pas faire la liste de tout les item la tu complémentes ton build en fonction de la game tu prends trop cher par les magiques tu prends de la rési magique
Tu prends trop cher par les physique rési physique
Il y a du slow trop chiant lame ailée ( bon on l'aurait fait surement avant genre en 3 ou 4 et par contre dans ce cas on saute la spirit robe je pense on prendra la bulle à la place )
Tu as besoin de plus de dégat la titan
C'est ce que fait un hercule en général mais encore ça peut changer tu peux faire un build très agressif en mode
Botte
Colère
Bouclier de polymorphe
Titan
Marteau Runique
Amulette de réconfort
Je suis pas fan mais c'est fort également bon par contre a pars botte colère l'ordre n'est pas exact
Puis tu as d'autre build mais vraiment il y a pas de type build idéal sur un warrior..