CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ban def?

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
26 juin 2015 à 12:44:01

Genre hier, en casu, je jouais Agni et il y avait une premade duo-lane. Les mecs insultaient tout le monde de feedeur des que quelqu'un mourrait. Ils spammaient VER 5-6 fois de suite... Trop relou, genre en 2v1, j'avais trade kill et ils m'ont insulté de tous les noms.

Finalement, j'ai troll la game. Je m'enfiche du casu, j'y vais pour me décontracté, je pose pas de ward, je joue sans me prendre le chou. Si on me prend la tête, je vais throw la game et report pour harass.

Ça arrive à tout le monde de faire de mauvais plays, ça se joue à rien parfois, suite à ça le mec est moins confiant et si il se fait insulter par ses propres mates, le mec va perde tous ses moyens... Comme dans toutes les activités en équipes...

Ulir
Ulir
Niveau 10
26 juin 2015 à 12:45:32

Qui n'a jamais ult avec Mercury dans la fontaine adverse ? Mais bon je fais ça une seul fois en principe par game, je la ruine pas quoi :(

Et puis être cool avec son supp c'est plus facile qu'avec son adc je trouve.

Message édité le 26 juin 2015 à 12:46:44 par Ulir
Arakleon
Arakleon
Niveau 8
26 juin 2015 à 12:48:32

Une tradition chez les Boulons, c'est qu'après un déicide tout le monde go dans le phœnix ou la fontaine en spammant vel bien sur :oui: . Enfin on fait seulement ça en joute 3v3.

AmatsukiFR
AmatsukiFR
Niveau 8
26 juin 2015 à 12:50:37

Aussi ce qui m'énerve c'est les gens qui sont par exemple à l'opposer de toi ou qui font du 1v3 et qui t'insulte de noob (le supp) car tu les à pas "sauver"

C'est en parti à cause de ça que les gens veulent pas supp, ils s'imaginent le pire, genre la game où tout le monde va t'insulter car tu es pas génial.

Anylah
Anylah
Niveau 10
26 juin 2015 à 12:51:19

Le 26 juin 2015 à 12:43:52 AmatsukiFR a écrit :
Ouais mais si au début il était bon et après il a fait n'importe quoi c'est peut-être qu'il y a une raison ?

Comme par exemple c'était vous que faisiez n'importe quoi donc il en a eu marre et c'est mis à troll. :hap:

Si seulement c'était ça... On avait tous prit minimum une tour sur chaque lane, 2 gold en 15 min, un snowball bien dégueulasse et non, tiens j'vais troll

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:53:02

Le 26 juin 2015 à 12:27:34 AmatsukiFR a écrit :
Non mais vous me faites rires, on dirais que vous misez votre vie à chaque game ! :hap:

Oui :hap:

Non mais en vrai c'est juste une réaction normale, quand quelqu'un fait un truc énervant bah tu as envie de lui reprocher, et c'est rarement dit de maniere diplomatique :noel:
Après perso jsuis adepte du : tu dis un mot qui me saoul jte mute :ok: comme ça pas de soucis, et les gens qui jouent mal.. bah ça encore jmen fous tout le monde fait des erreurs, pas tout le monde a le même niveau etc fin bref

innocent85
innocent85
Niveau 3
26 juin 2015 à 13:57:01

De toute facon en league des que dans la team qui perd il faut toujours trouver un coupable.. Et en general en gold c le qualifyer de la team ahah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 14:10:38

Le 26 juin 2015 à 10:50:05 Ulir a écrit :
Oui sur ma pphoto de profile c'est une vis à filetage qui est visible mais je suis bien Ulir le Boulon donc il ne fait pas une erreur quand il me nomme le boulon. :-d

:oui: :cool:

Après perso jsuis adepte du : tu dis un mot qui me saoul jte mute :ok: comme ça pas de soucis, et les gens qui jouent mal.. bah ça encore jmen fous tout le monde fait des erreurs, pas tout le monde a le même niveau etc fin bref

Je fais exactement la même chose... Clairement, le flame me fait un effet de snowball mental :nonnon:

Glixx
Glixx
Niveau 26
26 juin 2015 à 16:12:00

Tout le monde ne peux pas etre bon, c'est un jeux vous trouverez de tout dedans.
Et ils ont tout autant le droit de jouer que vous.
Sauf si c'est un mec qui fait vraiment exprès de feed....

Riklo
Riklo
Niveau 10
26 juin 2015 à 17:55:38

Le skill je crache pas trop dessus, à pars si le mec est vraiment mauvais et qu'il me cherche. Ce qui m'énerve, ce sont les gens entêtés.
Quand tu vois un Ares qui t'écoutes pas, quand tu spam attack pour qu'il ult et qu'Hun Batz se fasse plaiz après, et que ça seule réponse, c'est qu'ils ont des beads :pf:

:pf:

En plus tu t'obstines à lui dire que justement s'il ult, ils en ont plus, et avec Hun Batz enjoy le bordel. Mais non, la beads a raison.

Quand un mec m'écoute et demande des conseils IG j'ai aucun problème, je l'aide volontier, mais quand c'est l'inverse :pf:

Message édité le 26 juin 2015 à 17:56:57 par Riklo
xDeViiL_95
xDeViiL_95
Niveau 8
26 juin 2015 à 20:43:25

Pourquoi on devrait t'ecouter Riklo ? :hap:
Après le problème c'est quand dans les teams il y a des calls différents dans ton cas toi tu veux attaque et lui non mieux vaut par sagesse jouer pussy et le Ares finira par attaquer.
Après je suis pas sûre mais je pense que mieux vaut avoir une team coordonné avec de vieux call plutôt qu'une team split avec 3 gars au FG et deux a la gold.

Riklo
Riklo
Niveau 10
26 juin 2015 à 21:10:56

Pourquoi m'écouter? Parce que :hap:
Plus sérieusement tu vas pas me dire qu'il devrait attendre pour engage alors que toutes la team ennemie est packée et que notre hun batz attend que ça pour balancer la sienne ensuite : c'est un peu à ça qu'elle sert l'ult d'Ares en late.

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
26 juin 2015 à 21:15:29

Je te prête mon compte si t'es ban, je suis level 16 :rire:

Anylah
Anylah
Niveau 10
27 juin 2015 à 02:41:15

T'inquiète j'en ais 3 autres :fou:

Alvita
Alvita
Niveau 7
27 juin 2015 à 11:44:47

Le 26 juin 2015 à 01:48:31 zesherminator a écrit :

Le 26 juin 2015 à 01:24:07 hagya-sama a écrit :

(Sinon je sais pas ce que ça veux dire car je ne me suis jamais fait ban sur smite vue je suis un joueur intègre polie et serviable.)

et humble :( :rire:

Sinon je suis dans le même cas que le boulon :hap: sorry

• un boulon c'est vis+écrou, lui c'est juste une vis
  • un boulon c'est vis+écrou, lui c'est juste une vis

Ulir méchament insulté :sarcastic:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment