CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ban def?

Anylah
Anylah
Niveau 10
26 juin 2015 à 01:04:50

Yo

Il est arrivé que je suis une nouvelle fois ban sur smite, mais cette fois le temps est marqué en arobase

"Vous avez été suspendu pour mauvaise conduite pendant @@hours@@ heure(s) et @@minutes@@ minute(s)

Voilà donc pour ceux qui ont de l'expérience en ban :hap c'est un ban def? ^^

Ulir
Ulir
Niveau 10
26 juin 2015 à 01:11:20

Bah c'est un ban pour @@ jours c'est pas compliqué hein... :( :hap: :rire: @@ jours y a que moi que ça fait mourir de rire ? :rire:

(Sinon je sais pas ce que ça veux dire car je ne me suis jamais fait ban sur smite vue je suis un joueur intègre polie et serviable.)

Message édité le 26 juin 2015 à 01:14:42 par Ulir
Anylah
Anylah
Niveau 10
26 juin 2015 à 01:13:24

J'ai envoyé un ticket au support histoire de voir si c'est définitif ou non.

(Ouais moi aussi... Sauf quand je rage :p )

Ulir
Ulir
Niveau 10
26 juin 2015 à 01:17:26

Putain ça me donne des idées, je vais ressortir ce truc, genre : "Je re dans @@ min" à mes potes :rire:

Faut que je vais me coucher moi, les arobases c'est pas sensé donner des fou rires... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 01:24:07

(Sinon je sais pas ce que ça veux dire car je ne me suis jamais fait ban sur smite vue je suis un joueur intègre polie et serviable.)

et humble :( :rire:

Sinon je suis dans le même cas que le boulon :hap: sorry

zesherminator
zesherminator
Niveau 4
26 juin 2015 à 01:48:31

Le 26 juin 2015 à 01:24:07 hagya-sama a écrit :

et humble :( :rire:

Sinon je suis dans le même cas que le boulon :hap: sorry

• un boulon c'est vis+écrou, lui c'est juste une vis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 02:33:55

So da na :hap:

Message édité le 26 juin 2015 à 02:34:09 par Pseudo supprimé
Nylzh
Nylzh
Niveau 10
26 juin 2015 à 07:23:32

En tout cas ça sent pas bon, d'un côté c'est con pour toi mais d'un autre côté ça fait plaisir de voir que des sanctions tombent et que le report ne sert pas à rien, je me demandais justement si c'était vraiment utile

J'ai jamais eu de soucis perso, je suis pas tout ce qu'a dit Ulir mais je flame pas pour autant donc... :hap:

Glixx
Glixx
Niveau 26
26 juin 2015 à 10:14:36

Wouha comment tu fais pour te faire ban sur smite quoi tu dois l'avoir bien mérite...

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
26 juin 2015 à 10:49:35

Ahah j'ai de l'expérience en effet :cool: :( :snif:
Non si tu étais ban def, ils ne mettraient pas de jours ou d'heures ;)

Ulir
Ulir
Niveau 10
26 juin 2015 à 10:50:05

Oui sur ma pphoto de profile c'est une vis à filetage qui est visible mais je suis bien Ulir le Boulon donc il ne fait pas une erreur quand il me nomme le boulon. :-d

Anylah
Anylah
Niveau 10
26 juin 2015 à 11:44:08

Le 26 juin 2015 à 07:23:32 Nylzh a écrit :
En tout cas ça sent pas bon, d'un côté c'est con pour toi mais d'un autre côté ça fait plaisir de voir que des sanctions tombent et que le report ne sert pas à rien, je me demandais justement si c'était vraiment utile

Si les reports on toujours fonctionné, mais les reports en ligue sont traités avant ;)

Le 26 juin 2015 à 10:14:36 Glixx a écrit :
Wouha comment tu fais pour te faire ban sur smite quoi tu dois l'avoir bien mérite...

Ah oui je m'en cache pas je suis un gros flameur quand un fdp à décider de ruiner ma game, mais après j'en subit les conséquences, je suis pas la en train de dire "mais c'est dégueulasse j'ai rien fait", non j'suis un putain de caractériel de merde :hap:

Enfin j'ai eu ma réponse c'est un ban d'un mois, j''aurais le temps de finir les 6 niveaux de mon smurf :p

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
26 juin 2015 à 11:44:29

Si tu te fais ban car report par des rageux seulement pour une mauvaise game... :/

AmatsukiFR
AmatsukiFR
Niveau 8
26 juin 2015 à 12:05:52

Comment on peut se bannir sur SMITE ?! :fou:

Je suis le seul que sa énerve quand je vois sa ----> "quand un fpd a décider de ruiner ma game"

PS : J'ai toujours pas compris, enfaite ça vous apporte quoi de flame quelqu'un, mis à part le fait de l'énerver lui aussi et d'avoir encore plus de chance qu'il joue très mal je vois pas trop. :hap:

Riklo
Riklo
Niveau 10
26 juin 2015 à 12:26:09

Bah écoutes, quand t'as un apollo qui ult 1v5 malgré tes conseils, tu te dis peut être que si t'es plus direct ça devrait marcher.

AmatsukiFR
AmatsukiFR
Niveau 8
26 juin 2015 à 12:27:34

Non mais vous me faites rires, on dirais que vous misez votre vie à chaque game ! :hap:

Ulir
Ulir
Niveau 10
26 juin 2015 à 12:28:46

Je me souviens d'une game que j'ai faite il y pas pas longtemps, je jouais Ullr adc et j'avais un Ymir supp qui était mort à 1 min de game il avait dit : "Omg wtf :s" j'avait dit : "No probleme man, relax ;)" Il était mort une autre fois comme un sac :rire: et j'avais dit : "Np man just have fun and peace :D" et il avait fait une belle action puis une autre et ainsi de suite avec quelques gros fail entre tout ça mais je l'avait encouragé gentiment. Et on a fini par win cette game avec un peu de persévérance. Dans le lobby le gars m'a remercié et m'a félicité pour la game et ma compréhension, bref au lieu d'une game du coté obscure et de la haine j'ai choisie la lumière et la compassion pour mon prochain . :oui:

Message édité le 26 juin 2015 à 12:30:08 par Ulir
AmatsukiFR
AmatsukiFR
Niveau 8
26 juin 2015 à 12:32:38

Je suis fier de toi. :hap:

Car le plus souvent les supp quand ils sont mal, on leur gueule dessus et donc sa fini qu'il est déstabiliser et décourager pour ensuite tombé vraiment bas dans la game.

Message édité le 26 juin 2015 à 12:33:16 par AmatsukiFR
Anylah
Anylah
Niveau 10
26 juin 2015 à 12:38:32

Le 26 juin 2015 à 12:05:52 AmatsukiFR a écrit :
Comment on peut se bannir sur SMITE ?! :fou:

Je suis le seul que sa énerve quand je vois sa ----> "quand un fpd a décider de ruiner ma game"

PS : J'ai toujours pas compris, enfaite ça vous apporte quoi de flame quelqu'un, mis à part le fait de l'énerver lui aussi et d'avoir encore plus de chance qu'il joue très mal je vois pas trop. :hap:

T'es jamais tombé avec un mec ultra bon, qui win sa lane comme un porc mais après 15min il décide de vous troll? Un petit apollo qui ult dans le titan ennemi, tank les phoenix solo etc et donc vous fait perdre exprès? Peut être que tu comprendrais

Sa m'apporte rien, c'est juste que je suis très nerveux donc j'ai du mal à me dire peace, faut que j'extériorise tu vois :hap:

AmatsukiFR
AmatsukiFR
Niveau 8
26 juin 2015 à 12:43:52

Ouais mais si au début il était bon et après il a fait n'importe quoi c'est peut-être qu'il y a une raison ?

Comme par exemple c'était vous que faisiez n'importe quoi donc il en a eu marre et c'est mis à troll. :hap:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment