CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Ligue

RyderZ7
RyderZ7
Niveau 6
09 mai 2015 à 01:29:58

Bonsoir ,
Je viens de finir mes parties de placements et je suis tombé plat III (merci mes mates ) afin de ne pas ruiner les games je vais m’entraîner et monter mes masteries , en effet , j'ai eu la connerie de commencer la ligue avec 18 gods ... Problématique donc ma question est : L'inactivité peut nous faire descendre ou pas et je me suis renseigné et j'ai vu que chaque mois on montait ou descendais de division donc j'ai pas bien compris ça .
Merci de vos réponses .

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
09 mai 2015 à 01:48:47

alors oui, stop la ligue tous de suite, parce que faire des ligue avec 18 dieux tu pénalise tes mate d'entré de jeu, sa va être long mais monte tous les dieux top tiers de chaque type (mage, assassin etc..) donc environ 40-50 comme t'en a déjà 20 sa va allé vite, et je te conseille de bien t'entrainé en casual parce que tu va descendre, tu peux retombé bronze 5 en quelque partis (pas sur) et tombé dans le elo hell :hap:

donc stop les ligue pour toi et pour tes mates !

et non l'inactivité ne fait rien, sa fait 1 mois que j'ai stopé les ranked,et toujours silver II

RyderZ7
RyderZ7
Niveau 6
09 mai 2015 à 02:27:52

D'accord , merci bien pour ta réponse . Et oui j'ai pas rejoué en ranked et je comptais monté mes masteries :oui:

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
09 mai 2015 à 11:21:21

Le problème des normal games c'est que tu progresses pas. C'est un bon mode pour t'entrainer avec un dieu et à la limite dans quelques rôles ( mid, solo). Les joueurs en normal games sont soit mauvais, soit troll, soit se prennent pas la tête.
La prise d'objectif, ils s'enfichent, les wards aussi, le support rotate jamais.

Monte tes 40 mastery et pendant ce temps là, travail bien tes prises de décisions, ton placement, tous ces petits trucs. T'auras la chance d'avoir de bon mate à tes coté. Au pire si tu tombe dans le bas élo, tu pourras y ressortir. Beaucoup ont commencé B5!

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
09 mai 2015 à 11:40:53

Le 09 mai 2015 à 11:21:21 sylverstar28100 a écrit :
Le problème des normal games c'est que tu progresses pas. C'est un bon mode pour t'entrainer avec un dieu et à la limite dans quelques rôles ( mid, solo). Les joueurs en normal games sont soit mauvais, soit troll, soit se prennent pas la tête.
La prise d'objectif, ils s'enfichent, les wards aussi, le support rotate jamais.

Monte tes 40 mastery et pendant ce temps là, travail bien tes prises de décisions, ton placement, tous ces petits trucs. T'auras la chance d'avoir de bon mate à tes coté. Au pire si tu tombe dans le bas élo, tu pourras y ressortir. Beaucoup ont commencé B5!

Tu sais tu as un elo en normal game, et elles sont loins d'être toutes catastrophique (par ex un supp qui rotate pas ça doit arriver une game sur 15)

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
09 mai 2015 à 17:36:33

moi en normal game c'est une partie sur deux pour le supp, et encore

Anylah
Anylah
Niveau 10
09 mai 2015 à 17:59:48

Le 09 mai 2015 à 01:29:58 RyderZ7 a écrit :
Bonsoir ,
Je viens de finir mes parties de placements et je suis tombé plat III (merci mes mates ) afin de ne pas ruiner les games je vais m’entraîner et monter mes masteries , en effet , j'ai eu la connerie de commencer la ligue avec 18 gods ...

Ce message n'a rien contre toi:

Mais on voit clairement qu'avec leurs putain de qualifs daubé, tout le monde fini plat... 18 masteries sur 65, clairement il manque une connaissance énorme de tout les autres Dieux etc.. (Même si il maitrise parfaitement les 18, le reste? Pour les Trades ont fait comment?)

Il faudrait enlever le système de qualif, revoir le système d'elo et tout le monde par ou repars bronze 5 (oui les diamands/masters vont gueuler) mais la maintenant ont ce retrouve clairement avec une elo hell qui tourne au niveau plat maintenant.

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
09 mai 2015 à 18:13:24

Juste remettre l'ancien systeme, pas forcement refoutre tout le monde en bronze V

Parce qu'avec ce que tu dis en effet ça va gueuler, perso repartir de bronze me dérange pas, mais le principe d'avoir fait 200 games pour rien fait un peu mal au cul, ça fait un peu "Ah tu as fait 200 games pour avoir ton classement ? Rien à foutre tu dégages en bronze ^^^^^"

Ceux qui sont arrivés plat par chance vont vite redescendre, ceux qui commencent bah ils commencent bronze V, et en 1 mois tout le monde est revenu à sa place
C'est moins rapide, mais pour le même résultat et sans faire chier la moitié des personnes qui sont en leagues

Parce que tu dis ça fera chier les diamants / masters mais même la plupart des gens (même silver) ça m'etonnerait qu'ils soient content qu'on les refoute en bronze, à tomber contre des master / diamants

Riklo
Riklo
Niveau 10
09 mai 2015 à 18:33:09

J'ai rien contre les qualifs, sauf celles en s2. En s1 le maximum qu'on pouvait atteindre c'était plat V. Et on gagnait pas autant d'elo (le max que j'ai pu voir c'est +600 elo oktamer). J'avais commencé la joust en s1 en attendant de pouvoir conquest et pour essayer (j'avais aucune connaissances du mode) . J'ai fini silver, et pour arriver en plat, j'ai quand même donné. Alors que là, en conquest, j'ai fais du 6/4 en w/l et je suis arrivé plat , genre sans effort particulier. Alors oui, je veux bien que les qualifs puissent te placer dans la division qui te correspond (pourquoi mettre en bronze un mec qui a le niveau d'un diam par exemple), mais si c'est pour mâcher tout le travail et surestimer les placements voilà quoi.

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
09 mai 2015 à 18:48:37

Le système à Elo est mal foutu de base. J'ai stoppé smite à cause de ça. Sans exagérer, il me faudra faire 1000 match environ pour rattraper mes 30 premiers matchs. Cool! :malade:

Tu perds tellement d'élo pendant tes premiers matchs que ça flingue ton classement tellement longtemps. Si, comme moi, tu commence la ligue sans être prêt, la meilleure solution reste le smurf. J'ai perdu en 20 match environ 900 d'élo. Après 300 match ( 55% de win), j'ai même pas rattraper le tier des points perdu.

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:15:27

Même avis que toi Riklo, faudrait pouvoir attérir gold voire plat V grand max (en faisant du full win quoi)

[]uraboy
[]uraboy
Niveau 3
09 mai 2015 à 19:26:11

Je viens de finir mes parties de placements et je suis tombé plat III

:hap: ça choc personne?

ah et en s1 il n'y avais pas de qualif :honte

Message édité le 09 mai 2015 à 19:27:13 par []uraboy
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment