Me revoilà pour un guide 1v1 avec loki, un de mes perso préfère sur smite 
Build final (dans l'ordre)
Transcendance, Botte du warrior, colère de jotun, Item de défense (bulwark contre magique, peau du lion de neme contre phys), fléau des titans, lamentation de l'Hydre.
Actif : Beads \ puissance interne \ shield of the underworld \ sprint
Ordre des spells
4,3,1,2
Le start
Pour démarrer , la morning star et une potion de puissance un hog et 2 potions de mana. Deux point dans le 2 et un dans le 1.
NE PAS UTILISER VOTRE POPO DE PUISSANCE MAINTENANT
Commencez par votre buff rouge, utilisez votre 2 et votre 1 sur le camp, apliquez les dégâts de saignement sur le mob porteur du buff.
Dirigez vous en lane en depushan la wave
La game
Dans la game, avant votre lvl 5, poker une fois votre enemi avec le combo 1 et 3, attendez votre lvl 5. Une fois le lvl 5 atteint, activer votre potion de puissance, utiliser le hog sur la wave, lâchez le 1, et votre ult sur l'ennemi en activant votre 3 pour l'achever. Marche a chaque fois pour moi, first blood assure
!
Maxer votre 3 en premier, un loki sans 3 c'est perdre tout son potentiel de fight.
Grâce a votre depush secure et insane, prenez le contrôle de la jungle très facilement.
Je conseil de Poké l'ennemi souvent, en évaluant évidement si vous pouvez le fight ou le Poke sans vous faire démonter 
Ne jamais surrender, a votre late game même si vous vous faites dominer, si l'ennemi va pour un buff, backdooré le phénix \ titan, vous l'aurez en quelque coup de couteau 
Engagez généralement avec votre invisibilité pour l'ult.
Si vous suivez ce mini guide, vous êtes de toute façon fed si vous suivez mes conseils en early. C'est pas grand chose comme guide mais c'est loki, c'est simple jouer en 1v1