CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Mon guide 1v1

Ulir
Ulir
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:09:04

Le 21 mars 2015 à 20:53:25 Alvita a écrit :

Le 21 mars 2015 à 19:24:00 Ulir a écrit :
Ton bide 1v1* :hap:

J'attend toujours tes tutos ulir le boulon :hap:

La semaine prochaine :oui:

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
21 mars 2015 à 23:08:20

Le 21 mars 2015 à 19:44:01 Riklo a écrit :
"-Nemesis pourrait paraître un excellent choix, vu que par définition, le 1v1 avec elle sera toujours sur un pied d'égalité. Mais niveau dépush, même avec une hog, c'est carrément pas ça, pour peu que le mec en face soit un mage ou un ADC. Dernier détail mais qui a tendance à s'effacer avec le late; c'est juste la mort avec elle pour démonter une tour."

Quand j'ai voulu essayer la league joust je prenais Nemesis, parce que c'était un des seuls duelistes que je savais bien jouer. C'était à l'époque de la merc et freya hype. C'est clair que niveau depush tu souffres beaucoup mais après niveau trade en late c'est vraiment bon et contre à peu près tout : Même si le mec en face build witchblade, tu negate les prots, voir dans une faible mesure le passif, avec celui de nemesis. Contre les warriors tanky c'est parfait, contre les adc tu peux les outbox avec ton shield et contre les mages, ça dépend de ta façon de prendre le trade, mais ça c'est commun à tous les autres dieux.

Ouais mais justement, le late, même quand je l'atteignais avec Nemesis, je mettais trop temps à remonter ma lane, à détruire la tour et le phoenix. Donc bon, le jour où je trouve un moyen efficace de gagner ma lane, c'est sûr que je sors tout le temps Nemesis en 1v1.

Alvita
Alvita
Niveau 7
22 mars 2015 à 00:05:13

N'oublie jamais ça :

Un boulon c'est faible.
Des boulons c'est fort !

Si tu dois faire des vidéos c'est avec nous :hap:
Et Staline a approuvé mon guide :oui:

Message édité le 22 mars 2015 à 00:08:12 par Alvita
Alvita
Alvita
Niveau 7
22 mars 2015 à 17:39:04

Me revoilà pour un guide 1v1 avec loki, un de mes perso préfère sur smite :hap:
:d) Build final (dans l'ordre)
Transcendance, Botte du warrior, colère de jotun, Item de défense (bulwark contre magique, peau du lion de neme contre phys), fléau des titans, lamentation de l'Hydre.

Actif : Beads \ puissance interne \ shield of the underworld \ sprint
:d) Ordre des spells
4,3,1,2
:d) Le start
Pour démarrer , la morning star et une potion de puissance un hog et 2 potions de mana. Deux point dans le 2 et un dans le 1.
NE PAS UTILISER VOTRE POPO DE PUISSANCE MAINTENANT
Commencez par votre buff rouge, utilisez votre 2 et votre 1 sur le camp, apliquez les dégâts de saignement sur le mob porteur du buff.
Dirigez vous en lane en depushan la wave
:d) La game
Dans la game, avant votre lvl 5, poker une fois votre enemi avec le combo 1 et 3, attendez votre lvl 5. Une fois le lvl 5 atteint, activer votre potion de puissance, utiliser le hog sur la wave, lâchez le 1, et votre ult sur l'ennemi en activant votre 3 pour l'achever. Marche a chaque fois pour moi, first blood assure :hap: !

Maxer votre 3 en premier, un loki sans 3 c'est perdre tout son potentiel de fight.
Grâce a votre depush secure et insane, prenez le contrôle de la jungle très facilement.
Je conseil de Poké l'ennemi souvent, en évaluant évidement si vous pouvez le fight ou le Poke sans vous faire démonter :oui:
Ne jamais surrender, a votre late game même si vous vous faites dominer, si l'ennemi va pour un buff, backdooré le phénix \ titan, vous l'aurez en quelque coup de couteau :hap:
Engagez généralement avec votre invisibilité pour l'ult.

Si vous suivez ce mini guide, vous êtes de toute façon fed si vous suivez mes conseils en early. C'est pas grand chose comme guide mais c'est loki, c'est simple jouer en 1v1 :hap:

Riklo
Riklo
Niveau 10
22 mars 2015 à 18:14:21

Personnellement Loki je max le 2 et je farm jusqu'à avoir mes doubles stacks (heartseeker et transcendence).
Ca te permet quoi? D'insta clear la wave, d'avoir un gros plus pour le map control et donc de prendre pas mal d'avance. Et lorsque t'en a suffisament, et full stack, tu OS sans trop de problème.

Riklo
Riklo
Niveau 10
22 mars 2015 à 19:51:48

Bah en général mon build avec loki, c'est heartseeker, trans, warrior tabi, jotunns, hydra, titans bane.
Généralement je mets pas d'items def car :
Ca fait assez mal pour gagner un trade sans trop de problèmes
Si tu peux pas, tu backdoor. Et vu le kit de loki, il est déja assez safe comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 19:58:32

On est jamais assez protéger :hap:

Anylah
Anylah
Niveau 10
22 mars 2015 à 21:33:59

Avec Loki pas besoin de max le 2, il faut l'up lvl4 pour instaclear la wave.

Et même si il galère au depush en early (même pour le buffcamp) je prend pas de hog. Je préfère d'autre actifs comme beads/ceinture ou d'autre.

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 39
23 mars 2015 à 07:42:28

Je l'ajoute au guide demain :)

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 39
26 mars 2015 à 21:49:11

Yo multi, dis moi, t'as une version corrigée? Ou je prends celui là et je me demmerde? :hap:

Ulir
Ulir
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:31:11

Il me semble que c'est à toi de te démerder :-d

Alvita
Alvita
Niveau 7
27 mars 2015 à 10:56:09

Le 26 mars 2015 à 21:49:11 cocolsticot a écrit :
Yo multi, dis moi, t'as une version corrigée? Ou je prends celui là et je me demmerde? :hap:

Je suis désolé mais ce weekend je pars donc c'est à toi de te demmerde :(

Anylah
Anylah
Niveau 10
30 mars 2015 à 01:48:12

Tiens sinon comment tu counter un fdp qui joue bastet avec tp sur ward et qui ulti pour détruire les objectifs?

J'reste à mon phénix et j'attends?

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
30 mars 2015 à 02:23:25

tu casse la ward et elle reste ou elle est :hap:

Anylah
Anylah
Niveau 10
30 mars 2015 à 02:32:16

Ouais sauf que le mec passe son temps à faire ça, et si je push un peu, j'me prend un backdoor, j'crois j'ai un don pour tomber sur les spéputebackdoor

Anylah
Anylah
Niveau 10
30 mars 2015 à 15:52:15

Franchement, la j'enchaine quelques win avec amc, il est vraiment bon en joute, j'ai totalement outplay d'autres adc, aphro, hebo,kali

Pas d'énorme dégâts en AA avec un counterbuild, mais une vitesse d'attaque et de déplacement vraiment abusé, on est limite sous sprint permanant, et si on sprint, c'est fini on nous rattrape plus.

Riklo
Riklo
Niveau 10
30 mars 2015 à 16:05:01

Si la kali sait jouer normalement elle mange Amc :hap:
Le truc avec Kali c'est qu'elle a du mal contre les dieux qui peuvent garder leurs distances comme agni par exemple. Avec Amc elle a juste a jump et c'est fini. Si tu prends un combat blink au moins elle le force et au prochain trade ti vas manger.

Anylah
Anylah
Niveau 10
30 mars 2015 à 16:53:36

Le 30 mars 2015 à 16:05:01 Riklo a écrit :
Si la kali sait jouer normalement elle mange Amc :hap:
Le truc avec Kali c'est qu'elle a du mal contre les dieux qui peuvent garder leurs distances comme agni par exemple. Avec Amc elle a juste a jump et c'est fini. Si tu prends un combat blink au moins elle le force et au prochain trade ti vas manger.

Le truc c'est que même si elle me jump dessus, avec mes ruches, un stuff vitesse de déplacement, elle me touchera pas une fois que j'suis hors de porté AA, même avec fatalis.

Le 3 d'amc la slow, et si elle sprint, je sprint et avec les ruches/slow, c'est irrattrapable. Honnetement depuis que je spam amc (ce matin :hap: ) bah besoin de ban kali, juste baka/bastet ou chronos si mon adversaire ne le ban pas.

sanjidu25
sanjidu25
Niveau 4
30 mars 2015 à 17:37:19

Mais vous avez carrément oublier serqet ! :0

Riklo
Riklo
Niveau 10
30 mars 2015 à 17:56:31

Serqet a 0 depush tu prends masse de retard.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment