Salut 
Étant dans le train, je me suis dis pourquoi pas faire passer le tant pour faire un petit guide 1v1.
Je suis bientôt master(diamond 3 bientôt 2) et j'en connais un petit rayon sur ce mode de jeu.
Bref j'arrête de raconter ma vie et passons au guide 
Le pick du dieu et les bans
Le pick du dieu est très important, il faut préférer les dieux avec une bonne tenu en lane (depush, sustain) et qu'il tienne le coup en duel avec de bon dégâts et cc.
Les dieux OBLIGATOIRE a ban sont kali et chronos, croyez moi, chronos dans les mains d'un bon joueur pas possible de gagner 
Voici une petite liste des meilleurs dieux par catégorie :
Hunter : Ullr, Anhur, Artémis, Rama, Amc
Support : Je pense que il n'y a que Athéna avec polynomicon qui est viable.
Assassin : Loki, Mercury,Bakasura, Némésis
Mage : Poseidon, Chronos, Change,Aphrodite
Backdoor : Loki, Bakasura, Mercury, Bastet
En game !
A votre spawn, commencer par les starter suivant :
Magical : Linceul + Potion puissance + 5 multipotions
Physique : Bluestone + Tier1 d'un item + potion de soi
C'est bien sur jamais une generalite, vous pouvez changer celon vos préférences.
Pour les buffs, les physical avec bluestones commencer a chaque fois avec le purple buff, ou prenez le blue si vous arrivez pas a gère votre mana mais c'est une grosse perte de puissance !
Magique par le buff bleu.
Pensez bien a une chose : Depush avant attaquer le dieu ennemi(e), en game vous devez optimisée votre farm pour avoir le maximum de gold, essayer de last hit les minions et de les tenir en dehors de la zone d'attaque de votre tour.
Si vous êtes push dans votre tour attaquer toujours les minions de fin de wave (archer) pour essayer d'avoir un maximum de gold car les minions touchés par la tour ne donnent aucun gold.
Si vous arrivez a outpush correctement votre ennemi, laisser le et parter chercher un buff dans sa jungle, le contre des buffs en 1v1 est primordiale avec le farm.
Votre build est généralement 4 items offensive avec 2 de défense, n'hésitez pas à prendre le plus rapidement les items de défense si vous vous faites dominer !
Toujours baser sa build sur le counter build, exemple :
Ullr sauvage qui fait des dégâts insane avec ses basic attack -> peau du lion de neme et shield of the underworld est un bon counter contre les dégâts de base, 60% des aa renvoyées surtout en critique ça n'a pas de pris !
Évaluer également a chaque fois si vous pouvez le fight, s'opposer a son buff, surprendre son ennemi a un red buff en early mis life sans mana c'est un free kill et buff.
N'hésitez pas à Poke votre ennemi en étant adc, et poke sa tour si vous le pushé !
Si vous ne pouvez pas fight votre ennemi car il a plus d'xp et gold, une seule solution : le late game, la camp sous tour. C'est comme ça, mais bon c'est une chance de gagner en backdoor
!
Voilà voilà je suis sur mon portable, je corrigerais les fautes plus tard 
Bon jeu !