CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Mon guide 1v1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 18:21:04

Salut :)

Étant dans le train, je me suis dis pourquoi pas faire passer le tant pour faire un petit guide 1v1.
Je suis bientôt master(diamond 3 bientôt 2) et j'en connais un petit rayon sur ce mode de jeu.
Bref j'arrête de raconter ma vie et passons au guide :hap:

:d) Le pick du dieu et les bans

Le pick du dieu est très important, il faut préférer les dieux avec une bonne tenu en lane (depush, sustain) et qu'il tienne le coup en duel avec de bon dégâts et cc.
Les dieux OBLIGATOIRE a ban sont kali et chronos, croyez moi, chronos dans les mains d'un bon joueur pas possible de gagner :hap:

Voici une petite liste des meilleurs dieux par catégorie :

Hunter : Ullr, Anhur, Artémis, Rama, Amc
Support : Je pense que il n'y a que Athéna avec polynomicon qui est viable.
Assassin : Loki, Mercury,Bakasura, Némésis
Mage : Poseidon, Chronos, Change,Aphrodite

Backdoor : Loki, Bakasura, Mercury, Bastet

:d) En game !

A votre spawn, commencer par les starter suivant :

Magical : Linceul + Potion puissance + 5 multipotions
Physique : Bluestone + Tier1 d'un item + potion de soi

C'est bien sur jamais une generalite, vous pouvez changer celon vos préférences.

Pour les buffs, les physical avec bluestones commencer a chaque fois avec le purple buff, ou prenez le blue si vous arrivez pas a gère votre mana mais c'est une grosse perte de puissance !

Magique par le buff bleu.

Pensez bien a une chose : Depush avant attaquer le dieu ennemi(e), en game vous devez optimisée votre farm pour avoir le maximum de gold, essayer de last hit les minions et de les tenir en dehors de la zone d'attaque de votre tour.
Si vous êtes push dans votre tour attaquer toujours les minions de fin de wave (archer) pour essayer d'avoir un maximum de gold car les minions touchés par la tour ne donnent aucun gold.

Si vous arrivez a outpush correctement votre ennemi, laisser le et parter chercher un buff dans sa jungle, le contre des buffs en 1v1 est primordiale avec le farm.

Votre build est généralement 4 items offensive avec 2 de défense, n'hésitez pas à prendre le plus rapidement les items de défense si vous vous faites dominer !
Toujours baser sa build sur le counter build, exemple :

Ullr sauvage qui fait des dégâts insane avec ses basic attack -> peau du lion de neme et shield of the underworld est un bon counter contre les dégâts de base, 60% des aa renvoyées surtout en critique ça n'a pas de pris !

Évaluer également a chaque fois si vous pouvez le fight, s'opposer a son buff, surprendre son ennemi a un red buff en early mis life sans mana c'est un free kill et buff.

N'hésitez pas à Poke votre ennemi en étant adc, et poke sa tour si vous le pushé !

Si vous ne pouvez pas fight votre ennemi car il a plus d'xp et gold, une seule solution : le late game, la camp sous tour. C'est comme ça, mais bon c'est une chance de gagner en backdoor :) !

Voilà voilà je suis sur mon portable, je corrigerais les fautes plus tard :hap:

Bon jeu !

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 39
20 mars 2015 à 18:23:58

Je peux te le puquer pour l'ajouter au guide épinglé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 18:33:59

Aucun problème ! Je ne l'ai pas totalement termine car il reste des fautes d'ortho ^^

Iker_
Iker_
Niveau 10
20 mars 2015 à 18:50:17

C'est intéressant, beau boulot, juste une petite question pourquoi tu ne parles pas de Hel qui est peut être pas le dieu le plus fort mais de mon expérience l'un des meilleurs dieux en 1 vs 1 du jeu ?

Lydwell24
Lydwell24
Niveau 10
20 mars 2015 à 18:50:56

Hel est S+ tier en 1V1 hein, elle extrement puissante.
sinon t'as oublié freya et hebo

Message édité le 20 mars 2015 à 18:52:11 par Lydwell24
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 19:03:56

C'est vraie my bad :)

Merci iker, Hel est effectivement puissante mais il suffit d'un bon joueur qui joue un adc pour pouvoir la harass facilement.
Elle est surtout très puissante contre les assassins, et elle a un push énorme en soignant ses minions , je rajoute !

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
20 mars 2015 à 19:16:44

Super !
J'allais justement te proposer de voir avec coco, parce que je ne peux pas épingler plus de topics maintenant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 19:25:50

Je compte aussi faire des guides pour tout les dieux citer pour la 1v1, un peut trop gros pour le guide de coco non ? Ou tu pourras juste mettre les liens ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 22:45:02

Bon dégouté, j'ai vu que j'ai fais des grosses fautes etc, mais pas possible de modifier.

Merci jvc :hap:

Riklo
Riklo
Niveau 10
20 mars 2015 à 23:12:01

Il manque les Warriors non? Un Hercules c'est très bon contre beaucoup de physique, et Vamana est aussi un pick sympa, clear tanky et dégât.
Par contre athena en 1v1 tu te prives d'un spell, ton Ulti.

Tu devrais ajouter Bulwark dans les items recommandés, c'est juste le meilleur item anti burst du jeu.

Gojiru
Gojiru
Niveau 9
20 mars 2015 à 23:50:23

En 1v1 à part certains masters y'a pas de niveau. :rire:

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
21 mars 2015 à 01:44:46

nice

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
21 mars 2015 à 09:24:29

Plusieurs petites choses:

-Pour avoir essayé de nombreuses fois, Hel n'est absolument pas viable en 1v1 et croyez-moi, mon cœur il saigne de dire ça. Certes, vous avez un depush de taré et un heal pour tenir la lane, mais dès qu'un Loki ou un Ullr a décidé d'en finir avec vous, vous ne pouvez que vous pliez à cette décision. Si la folie vous prend de commencer le duel, vous n'avez rien pour prendre le dessus, pas de harc cc pour temporiser. Vous faites votre combo 2+3+1+1 en light éventuellement et puis vous pouvez rentrer chez vous.
Après, j'avoue ne pas avoir ré-essayé Hel en 1v1 depuis la S2, mais je doute que ça ait beaucoup changé.

-Nemesis pourrait paraître un excellent choix, vu que par définition, le 1v1 avec elle sera toujours sur un pied d'égalité. Mais niveau dépush, même avec une hog, c'est carrément pas ça, pour peu que le mec en face soit un mage ou un ADC. Dernier détail mais qui a tendance à s'effacer avec le late; c'est juste la mort avec elle pour démonter une tour.

-Enfin, en dieu qui peut backdoor, faut pas oublier Chronos.

Bon petit début de guide sinon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 10:09:28

Le 20 mars 2015 à 23:50:23 Gojiru a écrit :
En 1v1 à part certains masters y'a pas de niveau. :rire:

C'est pas avec tes games de placement en 1v1 que tu va tomber contre des bons joueurs !
Je peux te dire que il y a une tonne de bon joueur en diamond, ce mode de jeu est difficile, la moindre erreur au début contre un bon joueur c'est le first blood et t'es loin derriere.
Il y'a cette des pas très bon joueur en 1v1, mais c'est une petite parti.

Je suis d'accord raziel, contre les adc elle est faible, contre certain assassin aussi. Mais quand tu regarde les stars de bolture avec hel en 1v1 tu te dis mais bordel :)

Je n'ai pas mis les warriors dedans car c'est assez complique a gérer, vamana est counter avec une weakening pour le backdoor avec son ult :hap:

Après oui c'est assez viable les warriors, sinon merci :)

Anylah
Anylah
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:33:09

Le 21 mars 2015 à 10:09:28 themulti7200 a écrit :

Le 20 mars 2015 à 23:50:23 Gojiru a écrit :

Je n'ai pas mis les warriors dedans car c'est assez complique a gérer, vamana est counter avec une weakening pour le backdoor avec son ult :hap:

Ah moi j'me rappel de plusieurs vamana qui même sous weakingcurse tankait phénix/titan + mes dégâts.

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
21 mars 2015 à 18:15:59

"Je suis d'accord raziel, contre les adc elle est faible, contre certain assassin aussi. Mais quand tu regarde les stars de bolture avec hel en 1v1 tu te dis mais bordel "
==> Des joueurs, des ID de match, des vidéos de ça s'il te plaît? Ca m'intéresse ^^

Alvita
Alvita
Niveau 7
21 mars 2015 à 18:47:50

Oui de suite :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426960058-capture.png

Ulir
Ulir
Niveau 10
21 mars 2015 à 19:24:00

Ton bide 1v1* :hap:

Riklo
Riklo
Niveau 10
21 mars 2015 à 19:44:01

"-Nemesis pourrait paraître un excellent choix, vu que par définition, le 1v1 avec elle sera toujours sur un pied d'égalité. Mais niveau dépush, même avec une hog, c'est carrément pas ça, pour peu que le mec en face soit un mage ou un ADC. Dernier détail mais qui a tendance à s'effacer avec le late; c'est juste la mort avec elle pour démonter une tour."

Quand j'ai voulu essayer la league joust je prenais Nemesis, parce que c'était un des seuls duelistes que je savais bien jouer. C'était à l'époque de la merc et freya hype. C'est clair que niveau depush tu souffres beaucoup mais après niveau trade en late c'est vraiment bon et contre à peu près tout : Même si le mec en face build witchblade, tu negate les prots, voir dans une faible mesure le passif, avec celui de nemesis. Contre les warriors tanky c'est parfait, contre les adc tu peux les outbox avec ton shield et contre les mages, ça dépend de ta façon de prendre le trade, mais ça c'est commun à tous les autres dieux.

Alvita
Alvita
Niveau 7
21 mars 2015 à 20:53:25

Le 21 mars 2015 à 19:24:00 Ulir a écrit :
Ton bide 1v1* :hap:

J'attend toujours tes tutos ulir le boulon :hap:

Message édité le 21 mars 2015 à 20:53:36 par Alvita
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment