CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le level sur smite ?

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
07 mars 2015 à 14:45:05

Par contre à l'inverse, si t'es en dessous d'un certain seuil, tu te fais demote direct à 0 tp :oui:

KYLIMASTE
KYLIMASTE
Niveau 9
07 mars 2015 à 16:09:00

Y a énormément moins de joueur que sur LoL, du coup le machmaking te met avec des gens plus nul/plus fort, y a aucun équilibre.

Lydwell24
Lydwell24
Niveau 10
07 mars 2015 à 16:19:51

me rapelle de nulisa, la seule fois ou j'ai joué avec ce mec il a feed comme un gros porc

naim-nems
naim-nems
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:14:11

Bah le matchmaking de smite est op. Il est fait en fonction de l'ELO, si t'as un elo de diamant 1 tu joueras avec des diamants 1.

J'trouve aussi que les qualifs sont op, tu fais 10 match tu peux être plat III, j'ai connu l'époque où y avait pas de qualif, j'ai fait B5 B4 B3 B2 B1 S5 S4 S3 S2 S1 G5 G4 G3 G2 G1 P5 P4 P3 P2 P1, smite ne m'a jamais fait passé de division. :(

Sauf en joust où j'ai sauté 2 divisions.

Riklo
Riklo
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:28:50

"y avait pas de qualif, j'ai fait B5 B4 B3 B2 B1 S5 S4 S3 S2 S1 G5 G4 G3 G2 G1 P5 P4 P3 P2 P1"

J'ai commencé en joust à la s1, même si avec les qualifs je suis passé silver, j'y suis retourné pour farm le skin de baka après et une fois en gold IV après ma promote, je me suis tapé tous les paliers du gold. Jusqu'en gold I ou je suis passé plat III après :hap:

Puis plat II avec le nouveau système :hap:

Nestredemos
Nestredemos
Niveau 6
10 mars 2015 à 13:44:31

Je viens de win ma promo P2, ça m'a fait passé D4 direct. Je comprends vraiment pas ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 13:52:35

Ah moi sa y 'est j'suis resté dans la nouvelle elohell (1500 d'elo) car ouais maintenant tout les bronzes ont 1800 d'elo :)

c'est cool en faite de commencer les ranked à la saison 2.

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
10 mars 2015 à 13:57:38

Ils ont rien touché au ELO pourtant, 1500 c'est plat 5 sinon :(

Nestre t'as 2200 donc c'est pas plus mal que tu up D4, en fait c'est normal même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 14:27:15

Ouais 1500 c'était gold/plat en saison 1, now c'est bronze 5

tu imagines même pas les retards dans mes games

Nestredemos
Nestredemos
Niveau 6
10 mars 2015 à 14:31:18

Spam Thana ça monte facilement.

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
10 mars 2015 à 14:36:29

Le 07 mars 2015 à 13:10:54 Bobystoukette a écrit :
Je sais pas pourquoi tout le monde ne commence pas bronze 5 en début de saison. Au moins chacun partirait à niveau égal. Puis en fonction du winrate faire sauter plusieurs divisions aux meilleurs. Sachant que jdois avoir 400 games à mon actif et que je suis seulement plat5 ça me dépite de voir des qualif finirent plat3...

+1 jtrouvais ça mieux aussi, tu commences en bas et si t'es bon tu montes :hap:

Là après les qualifs les gens sont plat II on sait pas trop pourquoi, ou bien les gens montent trop facilement, sérieux pouvoir sauter 6/7 divisions d'un coup c'est pas normal

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
10 mars 2015 à 14:50:39

Au début ça monte trop vite oui, tu peux te faire carry toussa... en théorie sur le long terme ça s'arrange (:hap:)

Nestre à 50 games maintenant donc j'vois pas où est le soucis, il va même encore monter et pour ça le saut de division me gène pas :0

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
10 mars 2015 à 15:22:41

Baaaah jsais pas j'trouve ça chelou :hap: on devrait monter "petit à petit" même si on est bien au dessus, genre imagine un mec il a un coup de chance, il enchaine 6/7 victoires et pouf il passe 3 divisions jtrouve pas ça normal... non ? :hap:

Ulir
Ulir
Niveau 10
10 mars 2015 à 15:32:22

Je joue à SMITE depuis un ans, je n'avais jamais fait de conquête ranked, et ce n'est que maintenant que je trouve que mon niveau est correcte/bon (je suis régulièrement sur le podium des tournois G4G et SMITE France) que je vais commencer les 5v5 ranked :oui: je me sens prêt :content:

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
10 mars 2015 à 15:56:29

Ouais mais dans l'autre sens c'est pas juste pour les bas lvl de se faire farm par des Diam potentiels :-(

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
10 mars 2015 à 15:57:59

C'est pas faux, j'y avais pas trop pensé :hap:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
10 mars 2015 à 16:08:39

Le matchmaking fait n'importe quoi de mon côté.

Je joue avec Razi et on tombe régulièrement avec du fin fond du bronze contre du plat. Les games sont ultra serrées, on fait du 2v8, on y passe une heure, tout ça pour perdre parce que quelqu'un AFK dans notre équipe (ou ragequit le plus souvent), tout ça pour perdre... 1 ou 2 points.

Oui parce que le jeu nous matche n'importe comment, mais quand il se rend compte que finalement c'est pas du tout équilibré, on perd rien.

Ensuite je suis bloqué Silver II depuis plusieurs mois, cet elo-hell est horrible, je me surpasse à chaque game (Razi se souviendra de ma game avec Athena où j'ai donné TOUT ce que j'avais, c'était TRES LOIN des plays possibles en Silver II !). Dernièrement j'avais réussi à passer Silver I. Première partie après ça, full diam dans mon équipe contre full bronze. Absolument pas équilibré, mais free win. Une premade dans mon équipe a décidé d'AFK, l'autre premade a décidé que finalement ils feraient pareil. J'étais 1v5, même contre 5 Bronzes j'ai pas réussi à gérer, le matchmaking s'est rendu compte que c'était pas équilibré et qu'on a réussi à perdre, je suis repassé en Silver II et j'ai perdu 100 points.

J'ai du carry jusqu'en Silver II en 1v9, là c'est même plus possible. Et je compte même pas le nombre de games qui sont foirées uniquement parce qu'on a un foutu Bronze V ou un Qualifier dans notre équipe, voire un AFK. Je me donne à 200% sans arrêt et je perds la majorité du temps, sur des games pas équilibrées du tout. Passer une heure sur une game pas équilibrée qui me fait perdre seulement 1 point et 0 d'Elo ça m'énerve...

Lydwell24
Lydwell24
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:45:46

en même temps jouer support dans l'elo hell c'est une mauvaise idée, tous le monde le dit, si tu veux monter faut jouer un rôle qui carry, du dieu qui pubstomp, arachne/thanatos..

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:48:14

Pas quand t'es full last-pick !

(Oui j'ai commencé à l'époque ou tout le monde commençait en Bronze V et avait un elo à 0 xD)

Message édité le 10 mars 2015 à 19:48:44 par Merranyth
Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
10 mars 2015 à 20:08:19

baka, kali, n'importe quel hunter...

Mais full last pick... idd t'as vraiment pas de bol :hap:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment