Le matchmaking fait n'importe quoi de mon côté.
Je joue avec Razi et on tombe régulièrement avec du fin fond du bronze contre du plat. Les games sont ultra serrées, on fait du 2v8, on y passe une heure, tout ça pour perdre parce que quelqu'un AFK dans notre équipe (ou ragequit le plus souvent), tout ça pour perdre... 1 ou 2 points.
Oui parce que le jeu nous matche n'importe comment, mais quand il se rend compte que finalement c'est pas du tout équilibré, on perd rien.
Ensuite je suis bloqué Silver II depuis plusieurs mois, cet elo-hell est horrible, je me surpasse à chaque game (Razi se souviendra de ma game avec Athena où j'ai donné TOUT ce que j'avais, c'était TRES LOIN des plays possibles en Silver II !). Dernièrement j'avais réussi à passer Silver I. Première partie après ça, full diam dans mon équipe contre full bronze. Absolument pas équilibré, mais free win. Une premade dans mon équipe a décidé d'AFK, l'autre premade a décidé que finalement ils feraient pareil. J'étais 1v5, même contre 5 Bronzes j'ai pas réussi à gérer, le matchmaking s'est rendu compte que c'était pas équilibré et qu'on a réussi à perdre, je suis repassé en Silver II et j'ai perdu 100 points.
J'ai du carry jusqu'en Silver II en 1v9, là c'est même plus possible. Et je compte même pas le nombre de games qui sont foirées uniquement parce qu'on a un foutu Bronze V ou un Qualifier dans notre équipe, voire un AFK. Je me donne à 200% sans arrêt et je perds la majorité du temps, sur des games pas équilibrées du tout. Passer une heure sur une game pas équilibrée qui me fait perdre seulement 1 point et 0 d'Elo ça m'énerve...