CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le level sur smite ?

Nestredemos
Nestredemos
Niveau 6
07 mars 2015 à 11:31:42

Yop.

Je vais faire court, les bronze/silver/gold ça existent vraiment sur Smite? J'ai finis les qualifs j'suis passé plat3 en taggant contre du D1/Masters. La je continue à up doucement mais surement, et je tag toujours contre du D1/Masters, je suis quasiment dans une game de streamer à chaque fois (Suntouch, NShadow, Youngbae).

J'ai pas vue un seul bronze/silver/gold que ce soit en casu ou league depuis que j'ai repris le jeu. J'ai pas joué en saison 1, j'avais juste un très gros mmr en joust 1v1 avant que ça passe en ranked.

J'ai l'impression que le Diam de smite ça équivaut au gold de LoL..

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
07 mars 2015 à 11:35:40

Il a découvert la vérité :peur:

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
07 mars 2015 à 12:07:49

http://smite.guru/stats/Nestredemos/matches

Tu tag contre des plat, low diam et parfois un (pauvre de lui) master, comme tout le monde :0

Les gens se font carry par la DuoQ et le MM bancal, donc quand ils se retrouvent top pick avec leur bans en mousse et leurs skill de gold, bah c'est du freelo pour en face :hap:

Pas assez de joueurs...

Nestredemos
Nestredemos
Niveau 6
07 mars 2015 à 12:21:27

Mouais.

Même les masters sont pas spécialement fous j'ai l'impression. Sauf Nulisa et Twig qui me démontent à vue depuis que j'les ai troll.

Aumoins ya du drama, c'est déjà ça.

Ephory
Ephory
Niveau 9
07 mars 2015 à 12:26:39

Le 07 mars 2015 à 12:21:27 Nestredemos a écrit :
Mouais.

Même les masters sont pas spécialement fous j'ai l'impression. Sauf Nulisa et Twig qui me démontent à vue depuis que j'les ai troll.

Aumoins ya du drama, c'est déjà ça.

EHHHHHHHH...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 12:27:54

La saison 2 c'est n'imp, ils se retrouvent tous platine après les qualifs xd +300 elo par win -100 par défaite aussi, toujours plus HiRez mdr

sylverstar28
sylverstar28
Niveau 6
07 mars 2015 à 12:30:56

Les joueurs de smites sont moins bon que ceux de lol en gros? :hap:

Nestredemos
Nestredemos
Niveau 6
07 mars 2015 à 12:33:54

Non, c'est juste beaucoup plus facile de monter j'ai l'impression. Enfin en plat sur smite le niveau est à peine décent, sur LoL en plat ça joue plutot bien déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 12:45:05

Bah le problème c'est juste ce système de qualif qui est dégueulasse et qui met les gens dans des divisions qu'il aurait jamais du atteindre avant plusieurs mois. Ce qui fait que maintenant en plat/diamant y'a des mongoliens qui savent pas jouer et qui ruin des games car ils ont pas du tout le niveau. Tout ça pour dire qu'à mon sens, le classement de la saison 2 sert pas a grand chose car je suis quasiment sûr que n'importe qui va pouvoir monter diamant maintenant

Shadyrondo
Shadyrondo
Niveau 4
07 mars 2015 à 12:46:15

cest bien pour cette raison que jhesite a smurff, psk la ca me gonfle grave, jvois des gros noobs en plat/diam que jdois carry alors que jsuis G1 depuis la S1... merci HiRez mais cest pas en donnant gratuite des rank que le niveau va s'ameliorer..

Nestredemos
Nestredemos
Niveau 6
07 mars 2015 à 13:01:09

+250ELO par win en game de qualif'. Effectivement ya un gros problème.

J'voulais passer silver ou gold grand max pour pouvoir monter le ladder tranquillement. Là je dois sortir mes main sinon je me fais dérouiller façon gang-bang.
Les gens qui ne méritent pas leur niveau vont vite redescendre de toute façon.

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
07 mars 2015 à 13:05:00

Le D5 vaut le P3 ou 4 de la S1 :s

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
07 mars 2015 à 13:10:54

Je sais pas pourquoi tout le monde ne commence pas bronze 5 en début de saison. Au moins chacun partirait à niveau égal. Puis en fonction du winrate faire sauter plusieurs divisions aux meilleurs. Sachant que jdois avoir 400 games à mon actif et que je suis seulement plat5 ça me dépite de voir des qualif finirent plat3...

Nestredemos
Nestredemos
Niveau 6
07 mars 2015 à 13:23:20

Vouais enfin au bout de 400 games t'es à ton niveau, faut pas chercher plus loin.

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
07 mars 2015 à 13:30:13

Suffit que tu rates tes games de qualifs pour n'importe quelle raison, que tu chutes dans le classement (que tu chutes beaucoup) et c'est fini pour toi, que ce soit ton niveau ou pas :oui:

Nestredemos
Nestredemos
Niveau 6
07 mars 2015 à 13:31:45

Nan, ça prendra du temps, mais le mec remontera. C'est statistique.

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
07 mars 2015 à 13:31:56

Non, la preuve étant que je vais passer plat4. Ou comme d'autre le font, je smurf et je finis diamant5.

Du coup ça me fait penser, le élohell se situe vers les 1700-1800 maintenant nan?

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
07 mars 2015 à 13:32:41

Le 07 mars 2015 à 13:10:54 Bobystoukette a écrit :
Je sais pas pourquoi tout le monde ne commence pas bronze 5 en début de saison. Au moins chacun partirait à niveau égal. Puis en fonction du winrate faire sauter plusieurs divisions aux meilleurs. Sachant que jdois avoir 400 games à mon actif et que je suis seulement plat5 ça me dépite de voir des qualif finirent plat3...

C'est ce qui était fait avant. J'ai commencé Bronze V, et passé le moment où ton elo est vraiment mal calculé (vu que tout le monde commence Bronze V, parfois tu as des loses totalement pas méritées, avec des mates plus mauvais que des lvl 20), eh bien, celui-ci tend de plus en plus à devenir correct.

En gros, plus ça va, plus tu te retrouves avec et contre des joueurs de ton niveau, et tu sens vraiment une amélioration dans ton skill, dans tes réflexes. Avant, je jouais en 1v9 pendant tout mon Bronze et le début du Silver, maintenant ça doit être du 2v8 ou du 3v7. Je rencontre de plus en plus de bons joueurs, que ça soit avec moi ou en face. J'espère arriver en Gold avec un vrai skill de Gold, pas un truc basé sur la chance de qualif.

Nestredemos
Nestredemos
Niveau 6
07 mars 2015 à 13:38:00

C'est tellement simple de monter, suffit d'être à 100pts et de faire une win, c'est vachement moins contraignant que sur LoL..

Nestredemos
Nestredemos
Niveau 6
07 mars 2015 à 13:46:04

Je vaux rien en dehors de jungle/solo :hap:, et les quelques fois ou j'ai tag contre Nulisa/Twig j'etais mid, ça aide pas. Etre perma 2vs1 ça jouait pas en ma faveur non plus.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment