Le 07 mars 2015 à 13:10:54 Bobystoukette a écrit :
Je sais pas pourquoi tout le monde ne commence pas bronze 5 en début de saison. Au moins chacun partirait à niveau égal. Puis en fonction du winrate faire sauter plusieurs divisions aux meilleurs. Sachant que jdois avoir 400 games à mon actif et que je suis seulement plat5 ça me dépite de voir des qualif finirent plat3...
C'est ce qui était fait avant. J'ai commencé Bronze V, et passé le moment où ton elo est vraiment mal calculé (vu que tout le monde commence Bronze V, parfois tu as des loses totalement pas méritées, avec des mates plus mauvais que des lvl 20), eh bien, celui-ci tend de plus en plus à devenir correct.
En gros, plus ça va, plus tu te retrouves avec et contre des joueurs de ton niveau, et tu sens vraiment une amélioration dans ton skill, dans tes réflexes. Avant, je jouais en 1v9 pendant tout mon Bronze et le début du Silver, maintenant ça doit être du 2v8 ou du 3v7. Je rencontre de plus en plus de bons joueurs, que ça soit avec moi ou en face. J'espère arriver en Gold avec un vrai skill de Gold, pas un truc basé sur la chance de qualif.