CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème compte suspendu

mrg0dr4k3
mrg0dr4k3
Niveau 2
27 février 2015 à 10:22:51

Salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème : en pleine game j'ai "smite a cessé de fonctionner", je retourne sur le bureau et relance le jeu qui me reconnecte dans la même partie...
Le problème est qu'à cause de cela je suis ban pour la 3ème fois (14jours) J'ai contacté le support Hirez qui m'a dit ne rien pouvoir faire car ils ne peuvent savoir si je leave volontairement ou pas .... :question:

Si des gens ont déjà eu ça comment régler le problème de freeze et comment enlever la suspension de compte :/

Horise
Horise
Niveau 10
27 février 2015 à 10:32:17

quand tu as smite qui a cessé de fonctionner en principe tu as un smite crash report
tu dois avoir moyen de retrouver les reports
A mon avis en l'envoyant à Hirez tu pourras prouver que tes dires sont vrai

Ephory
Ephory
Niveau 9
27 février 2015 à 10:34:28

moi perso quand j'ai se problème je lès contact , ils me retire le ban et ils me rende mon goodwill..

mrg0dr4k3
mrg0dr4k3
Niveau 2
27 février 2015 à 10:36:14

Hirez m'a répondu : Your account was reviewed based on reports we received regarding your in-game conduct. After reviewing the reports and verifying the claims, your account was suspended for leaving. We appreciate your understanding in this matter. Be aware that Hi-Rez does not ban solely based on user reports without other supporting evidence and we human review all bans.

A full clarification of our policy on desertion and disconnects can be found here: http://hi-rez.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/512/~/deserter-penalty

Le problème c'est que je sais pas comment prouver les crash et ça fait 3 ban pour leave la j'ai 14 jours de suspension...

mrg0dr4k3
mrg0dr4k3
Niveau 2
27 février 2015 à 10:37:07

Ephory tu fais comment ?

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
27 février 2015 à 11:01:21

Le freeze doit être du à ton PC qui suit pas. Je dirais que c'est ton matos, donc c'est toi qui assume.

Un leave ou un crash peut arriver de temps en temps (je dois avouer en avoir une trentaine), mais il faut quand même en avoir beaucoup sur peu de games pour être banni.

En jouant alors que tu sais pertinemment les nombreux risques de crash, tu joues avec le feu et tu pourris l'expérience de jeu de neuf autres joueurs, je dirais donc que le ban est mérité et qu'il n'y a aucune utilité à ce que HiRez ne l'annule.

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
27 février 2015 à 11:02:11

Attends tu parles bien d'un ban et non d'un deserter ?
Dans ce cas-là contacte-les, via le support, et tu leur explique que c'est la troisième fois que tu te fais ban à cause d'eux, et surtout n'hésite pas à utiliser le machin pour report les crash de SMITE, ça fera une preuve en plus pour t'aider

mrg0dr4k3
mrg0dr4k3
Niveau 2
27 février 2015 à 11:09:53

Quand je crash je me reco de suite donc je suis absent 10sec et ça me recoà la game donc je pourris rien du tout et mon pc supporte très bien ne t'inqiète pas il fait tourner des jeux bien plus gourmand sans crash ;)

J'ai contacté oui et au final pour eux impossible de différencier un leave d'un crash...j'ai 14 jours la c'est n'importe quoi :snif:

mrg0dr4k3
mrg0dr4k3
Niveau 2
27 février 2015 à 11:17:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425032270-sans-titre.jpg

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
27 février 2015 à 11:23:31

Effectivement Merra, je suis pas d'accord ! J'ai aussi eu des périodes où je pouvais pas terminer une seule game de SMITE en ultra low, alors qu'à côté DA:I passait en ultra sans broncher :hap:

Insiste sur le support, et même si c'est chiant (cc la réponse du support au bout de 49 ans), continue. Sinon essaie de passer par FB/Twitter aussi ! Et les forums officiels ! Et Reddit !

Message édité le 27 février 2015 à 11:23:50 par DixHeureEtDemi
mrg0dr4k3
mrg0dr4k3
Niveau 2
27 février 2015 à 11:28:24

Oui c'est le jeu qui crash je ne sais même pas pourquoi,10 game de suite rien d'autres fois la 2ème game plante...
J'ai envoyé au support la encore et encore j'attends les réponses.. je vais essayer twitter voir si ça aide car j'ai quand même le god pack des skins etc et tout perdre a cause de crash je suis un peu déçu :/

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
27 février 2015 à 11:33:36

Essaie de faire passer cet argument là... Si t'as jamais été report pour autre chose ça devrait passer (et même si t'as déjà été report pour autre chose, moi je tenterais)

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
27 février 2015 à 11:36:29

En l'occurrence là le ban est pas directement du aux leaves, mais au reports qui ont été faits par les alliés/ennemis, donc de ce côté c'est ni ta faute ni celle d'HR mais plutôt celle de tes rageux de mates D:

btw dire qu'on a l'UGP pour tenter de se faire déban c'est la pire chose à faire, on perd encore plus en crédibilité.

mrg0dr4k3
mrg0dr4k3
Niveau 2
27 février 2015 à 11:38:39

C'est ce que j'ai fais j'attends les réponses pour voir mais bon ils m'ont déjà dit que pour eux déco crash ou leave ils ne peuvent pas savoir pourtant je retourne en game direct donc je comprends pas .... ils le voient quand même ça non ?

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
27 février 2015 à 11:50:45

Oui enfin, tu claques de la thune pour pas pouvoir jouer, personnellement, le client est roi, je vais pas me faire chier à utiliser le dos de la cuillère avec eux. On sait tous qu'avec certaines choses, si on montre pas les dents, c'est mort ! C'est comme avec les banques, je me gène pas pour leur dire que je leur apporte du fric alors que quand j'ai besoin d'un service, ils ont intérêt à se bouger le cul. HR a besoin de nous, pas l'inverse ! (comme toutes entreprises de service) :oui:
Soulevons-nous ! Descendons dans la rue ! :hap:

mrg0dr4k3
mrg0dr4k3
Niveau 2
27 février 2015 à 11:54:37

Non mais bon si je suis en tort je reconnais mais la je comprends pas sérieux, j'ai des décos et je reviens direct mais eux non c'est automatiquement 1 leave...donc si j'en ai 4 5 dans la journée je suis un leaver alors que je crash et au final j'ai investi dedans mais si ça continu je suis au ban 3 encore 2 et je suis ban totalement :ouch:

Du coup je sais pas quoi faire à part contacter le support et attendre.... galère quoi

Glixx
Glixx
Niveau 26
28 février 2015 à 13:45:23

déjà essayes de régler ton problème de crash...perso mon jeu n'a jamais crash une seul fois a part les deco du aux connections...

Lydwell24
Lydwell24
Niveau 10
28 février 2015 à 13:59:45

le support ta dira rien, ils en ont rien à foutre, honnêtement le support de Smite est un des pires support que j'ai vu, ils en ont rien abranlé, le nombre de personnes ban injustement, en fait ils vont te dire que la game est "reviewed" dont "ferme ta gueule et manges ton ban"

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
28 février 2015 à 15:14:22

Le 28 février 2015 à 13:59:45 Lydwell24 a écrit :
le support ta dira rien, ils en ont rien à foutre, honnêtement le support de Smite est un des pires support que j'ai vu, ils en ont rien abranlé, le nombre de personnes ban injustement, en fait ils vont te dire que la game est "reviewed" dont "ferme ta gueule et manges ton ban"

Sur LoL/DotA c'est comme ça aussi hein. Si le support fait une exception, il va devoir en faire d'autres. Et ils n'ont aucun moyen de vérifier si le crash vient d'eux.

snouwie
snouwie
Niveau 10
28 février 2015 à 15:16:14

Changer de jeu ou se faire bann encore, voila.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment