CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stuff] He bo

MineCrash
MineCrash
Niveau 10
19 février 2015 à 15:25:51

Bonjour, j'ai beaucoup entendu parler d'He Bo comme étant un mage assez puissant bien que je n'en ai encore jamais croisé. J'ai donc décidé de l'acheter et de me faire mon propre avis.

Seulement après 4-5parties j'ai l'impression d'avoir un petit (même un gros) problème:
Soit je fais des dégâts vraiment pas mauvais mais je suis tellement squichy que je meurs généralement direct après avoir pris 1kill ou 2
Soit je suis assez tanky (la ceinture à stack, le breastplate, la gemme qui donne hp/mana/puissance) mais j'ai l'impression de vraiment pas faire de dégâts..

Quelqu'un aurait donc une sorte de build order assez généraliste? (à bien sûr adapter à la team en face) ou même connaît son/ses core items s'il vous plaît?

Et aussi je me demandais si la pierre qui donne rm/puissance et qui reduit la resistance magique peut être envisageable sur lui?

Merci :)

Message édité le 19 février 2015 à 15:26:04 par MineCrash
_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
19 février 2015 à 15:28:13

He Bo le meilleurs mage 1v1 (en S2 je sais pas)
moi je le stuff full dégats, pas de cdr avec lui

botte de péné/bancroft/thot/moisso/tahuti/obsidien

et c'est normal que tu meurt pour ces skill faut être presque au CaC ^^ en plus aucune escape donc assez simple a tué !

Message édité le 19 février 2015 à 15:29:09 par _ratatta_
MineCrash
MineCrash
Niveau 10
19 février 2015 à 15:29:58

Le bancroft pour le sustain ou les dégâts?
Parce que je l'ai fait et j'ai pas réellement l'impression d'avoir un sustain si fort que ça

http://smite.guru/stats/M%C3%A9lie

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
19 février 2015 à 15:44:55

le bancroft c'est pour le sustain en early oui, et 14/9 pour un He Bo c'est vraiment pas mal ! et c'est normal que il est du mal tu doit te rapproché pour faire ton 1, après ton ulti si tu rate t'est exposé et ta plus de quoi fuir ou tué !

essai de remplacé le chronos par thot, moi aussi j'aime bien le chronos 25% de cdr c'est cool mais le thot est bien aussi

MineCrash
MineCrash
Niveau 10
19 février 2015 à 15:53:29

Après c'était en joute donc c'était déjà plus simple mais sur un terrain plus ouvert comme l'arène c'est vraiment la misère

Le thot est réellement obligatoire? Car j'ai pas vraiment de soucis de mana actuellement déjà

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
19 février 2015 à 15:59:33

ah en joute, bah en conquest j'ai déjà eu du mal avec le mana avec lui, parce on reste longtemps sur lane en général on back pas toute les 2 min, et surtout que même sans cdr ces sorts il les récupère assez vite donc il dépense assez vite son mana, et un mage sans mana c'est comme un adc sans AA :rire:

moi sur HeBo je le prend a chaque fois mais il est pas indispenssable si tu pense que tu as besoin de cdr sur lui met en si ta des problème de mana go le thot

MineCrash
MineCrash
Niveau 10
19 février 2015 à 16:03:00

Bon j'suis en chargement avec He Bo mid la j'vais essayer le thot juste après les bottes j'te dis comment ça s'est passé :)

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
19 février 2015 à 16:05:02

le stuff base du mid c'est pas les botte en premier hein ^^

linceul/petite breloque/2 potion de vie 1 potion de mana :)

ensuite a ton premier back tu prend les bottes et ensuite le thot et en fin de game tu finis le bancroft mais je pense que je t'apprend rien ^^

MineCrash
MineCrash
Niveau 10
19 février 2015 à 16:36:24

Oui mais après les bottes je voulais dire en premier item complété :p

Bah ça a bien marché j'ai gagné ma lane face au chronos mais notre aokuang et notre thanatos ont afk après 5minutes sans aucune raison et ma artemis a feed comme pas possible :(

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
19 février 2015 à 16:38:35

ah t lvl combien ? un thana et un ao dans la même game j'ai jamais vu sa surtout que c'est deux joueurs pro jungle

MineCrash
MineCrash
Niveau 10
19 février 2015 à 16:53:53

16 x)

Surtout que la artemis était sololane et le thanatos avec le sylvanus au bot *_*

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
19 février 2015 à 16:58:16

ah tous s'explique :hap:

Riklo
Riklo
Niveau 10
19 février 2015 à 17:21:26

Le thot c'est pas vraiment pour le mana hein...
Une grosse dose d'ap même sans stacks ça se refuse pas, et full stack ça te donne un putain de burst. Le mana c'est secondaire sur cet item. Tu prends ça sur les mages safe genre agni, Ra, ou Scylla.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment