CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stuff adc

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
13 décembre 2014 à 18:38:11

je crois que t'as pas compris la.
Tu ne peux jouer en ranked QUE les dieux que tu as maîtrise I ou +
Et 16 c'est trop peu, il faut en avoir au moins 30, de toute façon essayes une game tu te fera flame et report et tu vas vite arrêter la ranked tu verra surtout si tu refuse d'écouter nos conseils :ok:
Avec si peu de dieux maîtrisés que tu le veuille ou non tu n'es pas un bon joueur, tu reste dans ma catégorie des joueurs casu/débutants.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
13 décembre 2014 à 18:41:34

ah sérieux que les dieux maîtrisé pour joué en ranked

dopp9
dopp9
Niveau 10
14 décembre 2014 à 01:18:36

En Bronze t'as plus de noobs qu'en partie normale donc bon, tu rates pas grand chose, continues à bien jouer en Normal et grapilles encore quelques maîtrises de Dieu avec les rotations et en en achetant avec ta faveur gagnée, histoire de mieux anticiper la league pour plus tard. La Ranked est un bien grand mot à mon sens.

Bon après tu fais ce que tu veux hein, si le jeu te permet de jouer en Ranked à 16 maîtrises tu peux, personne te l'interdit et tu peux même être bon, mais c'est juste pas optimal d'en faire maintenant. :oui:

dopp9
dopp9
Niveau 10
14 décembre 2014 à 01:24:50

PS: La condescendance de certains me fait bien rire ici. :hap:

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
14 décembre 2014 à 01:36:53

ouai mais non je pensais que on pouvais joué n'importe quel dieu qu'on pouvais donc je vais maitrisé tous mes dieux avant et j'irez ensuite (j'ai acheté 35 dieux en tous sa devrais faire l'affaire)

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
14 décembre 2014 à 12:55:53

Le seul inconvénient de pas monter les masteries c'est que tu peux pas trade en ranked et ou quand tu joues avec des amis en premade à 5

Après pour le skill ça veut rien dire, jconnais un mec qui est très bon il est platine II en conquete et n'a qu'une vaingtaine de masteries.. mais il ceux qu'il a il sont assez élevés

Moi au contraire j'aime bien tout joué, j'ai 50 perso maitrisés mais mon plus haut est maitrise III quoi :hap:

Et d'ailleurs jpense qu'il vaut mieux maitriser parfaitement quelques perso que jouer un peu tout et n'importe quoi

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
14 décembre 2014 à 13:29:18

je sais controlé toute les classe pour l'instant saus assassin, j'me fait allumé a chaque fois, mais sinon tous les perso je sais plus ou moins les controlé, mais comme j'ai dit je vais monté tous mes dieux comme sa je serai bon

julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
14 décembre 2014 à 15:09:07

Encore une fois, tu as mal compris, d'ailleurs tu as du mal à t'exprimer.

En classé (ranked) tu joues pour la performance, ton estime de soi, et les adversaire ne feront pas de cadeau, s'il y a des top tiers en face, et que tu joues un perso pas adapté, tu peux te faire bouffer tout cru. Je pense par exemple à Vulcan qui est top tiers au mid, Mercury en jungle (vu que Serqet sera ban dans 90% des cas) ou Appollo en adc.

Et jouer pour la performance, c'est aussi jouer pour son équipe, donc faut savoir jouer de tout, parce qu'autant tu seras le premier à pick de ton équipe tu pourras faire ce que tu veux, si tu es dernier, c'est support garanti..Et si t'as pas de support adapté, ben t'es un boulet pour ton équipe.

C'est peut-être con mais c'est comma ça de nos jours, jouer en compétitif c'est pour prouver que tu en as une plus grosse (cervelle et équipe dans le cas des MOBAS).

Ajoutes à cela que tu ne peux jouer que les dieux maitrisés, et si tu continues comme tu le penses, tu seras une plaie pour ton équipe, et tu tu t'en prendras plein la tête, mais faudra pas se plaindre après.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement