CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stuff adc

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
13 décembre 2014 à 16:15:24

voilà il me fait 16 dieu maitrisé pour allé en ligue (en espérant rencontré moins de noob) donc il faut que j'en maîtrise encore 2 et les 2 plus proche de la maitrise c'est rama et neith et sa fait un bail que j'en ai pas contrôlé donc vous prenez quoi comme stuff pour ces deux la ?

SahkuStory
SahkuStory
Niveau 6
13 décembre 2014 à 16:21:56

Non en ligue tu rencontre 2x plus de noob sache le

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
13 décembre 2014 à 16:27:09

sérieux c'est pas fait pour les joueurs plus experimenté justement ?

freezstyle
freezstyle
Niveau 8
13 décembre 2014 à 16:28:01

Le 13 décembre 2014 à 16:15:24 _ratatta_ a écrit :
en espérant rencontré moins de noob

C'est beau de rêver ..
Sinon pour le stuff c'est en général plus ou moins le meme sur tout les adc:
-Deaths toll
-Devourers gauntlet
-warrior tabi
-executioner
-deathbringer
-rage
-titans bane

Durzann
Durzann
Niveau 5
13 décembre 2014 à 16:32:18

Il serait utile de préciser si tu as le jeu en anglais ou en français. Néanmoins étant donner que tu as l'air assez nouveau sur le jeu je suppose que tu joue en français.
Stuff adc universel :
- Prix de la mort
- Gantelet du devoureur
- Tabi de guerrier
- L’exécuteur
-Rage
-Condamneur
Et en fin de game tu remplaces ton prix de la mort par lame de la sorcière ou fléau de titan.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
13 décembre 2014 à 16:38:09

Le 13 décembre 2014 à 16:32:18 durzann a écrit :
Il serait utile de préciser si tu as le jeu en anglais ou en français. Néanmoins étant donner que tu as l'air assez nouveau sur le jeu je suppose que tu joue en français.
Stuff adc universel :
- Prix de la mort
- Gantelet du devoureur
- Tabi de guerrier
- L’exécuteur
-Rage
-Condamneur
Et en fin de game tu remplaces ton prix de la mort par lame de la sorcière ou fléau de titan.

hum non je suis pas nouveau si tu prend sa en compte parce que j'ai pas beaucoup de dieux maitrisé, j'en ai pas beaucoup parce j'vois pas l'interet de les maitrisé tous ^^ je monte ceux que j'aime bien et voilà :ok: et sinon non j'ai le jeu en anglais mais merci quand même !

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
13 décembre 2014 à 16:42:42

fin quand je dit pas nouveau j'ai commencé au mois de juillet (pas joué tous le mois de septembre)

freezstyle
freezstyle
Niveau 8
13 décembre 2014 à 16:46:34

Néanmoins avant d'aller en ranked essaye d'avoir maitrisé les top tier de chaque rôle pour pouvoir trade et avoir la meilleure équipe possible.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
13 décembre 2014 à 16:56:31

le top tier

c'est lequel ?

Riklo
Riklo
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:30:54

A 16 masteries, t'es encore plus ou moins un noob hein :oui:

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
13 décembre 2014 à 17:49:39

d'accord pour toi un noob c'est quelqun qu'a pas beaucoup de mastery .. tous le monde na pas des sous pour acheté les dieux et les monté moi j'achète avec mes game et je monte, et ceux que j'aime pas je l'ai monte pas c'est tous j'vois pas l'interet d'avoir 60 dieux maitrisé c'est juste pour faire genre (ouai j'suis un dieu j'ai 60 dieux maitrisé) surtout que j'ai déjà vu plein de ces joueurs la se faire démonté contre des gens qui ont même pas de maitrise

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:59:46

Un mec qui a 16 masteries est un noob pour moi, il est pas versatile du tout. Faut avoir un minimum de god pool et comprendre les dieux un minimum pour savoir les contrer. "Connais ton ennemi"

Riklo
Riklo
Niveau 10
13 décembre 2014 à 18:00:35

Alors mon gros, sache qu'avoir 60 masteries permet de pouvoir trade avec tout le monde en ranked. Tu vas faire quoi avec tes malheureuses 16 masteries de dieux qui te plaisent? Si quelqu'un veut switch avec toi mais que tu n'as pas le dieu en question?

De plus, les masteries t'obligent à jouer tous les dieux, ce qui te permet d'avoir un pool plus grand, connaitre les match ups, connaitres les faiblesses des dieux et les points forts, et être versatile en cas de team comp particulière.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
13 décembre 2014 à 18:06:20

pas besoin forcement d'avoir les mastery pour sa.. tu te renseigne un tant sois peu sur le perso tu fait quelque game avec mais pas besoin de monté jusqu'au mastery, je connais tous les dieux je l'ai est tous controlé contre des perso je connais les faiblesse et les point fort de presque tous les dieux, si pour vous pour connaitre un dieu faut le monté et faire 40 games a votre guise mais moi j'ai pas besoin de sa quand j'aime pas un dieu je le controle pas c'est tous, avant tous c'est un plaisir de joué au jeu faut que sa devienne une corvée :honte:

Riklo
Riklo
Niveau 10
13 décembre 2014 à 18:12:31

" pas besoin de monté jusqu'au mastery"

"Tu vas faire quoi avec tes malheureuses 16 masteries de dieux qui te plaisent? Si quelqu'un veut switch avec toi mais que tu n'as pas le dieu en question?"

T'as lu en entier sinon? :hap:

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
13 décembre 2014 à 18:13:54

"avant tous c'est un plaisir de joué "

Alors ne vas pas en ranked, c'est tout point.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
13 décembre 2014 à 18:18:16

bah tu peux avoir le dieu en question sans la mastery j'ai une dizaine de dieu que j'ai acheté et que j'ai pas monté, on choisis pas son dieu en ranked ?

freezstyle
freezstyle
Niveau 8
13 décembre 2014 à 18:25:43

On choisi pas son rôle :)
Enfin plus ou moins selon ta place dans les pick, sachant qu'en bronze le dernier fini support la plupart du temps xD
Après en général il y a toujours moyen de s'arranger.

Mais 16 maitrise c'est le minimum syndical, après les 6 bans de dieux et les 9 picks avant imagine que tu doivent jouer un dieu qui ne convient pas au poste...

Et si ta devise c'est "jouer pour le fun" ne vient pas en ranked, tout ce que tu auras c'est l'envie de trucider tes coeps la plupart du temps et quand tout se passe pour le mieu un surrend à 10 minutes.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
13 décembre 2014 à 18:31:03

non j'ai pas dit que joué sa devais être j'ai dit que sa devais être un plaisir ya une differance,

Enfin plus ou moins selon ta place dans les pick, sachant qu'en bronze le dernier fini support la plupart du temps xD

sa tombe bien support c'est mon role a chaque game !

donc on choisis pas son dieu c'est sa ? bah sa tombe bien aussi j'adore le mode assaut comme j'me fait chié ^^ et des dieux il m'en manque pas des masse a chaque fois que j'ai 5500 j'me prend un nouveau je le controle un peu histoire de voir comment il est histoire que si je tombe sur lui en assaut je sache le maitrisé et pas arrivé comme un con

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
13 décembre 2014 à 18:31:53

fail***

non j'ai pas dit que joué sa devais être fun j'ai dit que sa devais être un plaisir ya une difference

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement