Tu devrais regarder des vidéos de Tyler Raiz et tout, ils sont anglais mais a force d'entendre les memes mots tu verras qu'à près pour ksp c'est beaucoup pus simple
Et bien entendu que le but est de s'amuser avant tout
mais avant de pouvoir s'amuser faut un peu tater le terrain (avec les vidéos ou les wiki ) même si cest pas bien drole au début
Pour l'histoire des fuels t'inquiète pas, il y en a plein parce qu'il y a beaucoup de moteur de fusée etc, tu vas pas tout utiliser surtout au départ, tu as installer Procedural parts ? et même si tu l'as pas tu as du voir qu'en cliquant droit sur un fuel tank qui a un moteur attaché tu as la possibilité de le remplir avec le fuel correspondant au moteur, donc au final t'as pas trop de question a te poser ;) À part regarder dans les descriptions des moteurs et voir quels carburants ils peuvent bruler et s'ils sont pressurisés (change le type de tank à : service module, s'ils le sont, avec procedural parts), mais c'est tout pour le moment
Donc installes bien tout, sur ta 1.2.2 (car rp-0 n'est pas en 1.3 je crois(pas sur) ) donc RSS + RO + Rp-0, commences à tester en sandbox pour voir ce que tu peux faire, regardes quelques vidéos de Tyler raiz (notamment hein, y'a aussi Cosmonaut Crash qui est très bien, HotTips, Nathan Kell le créateur de la plupart de ces magnifiques mods :p ) et une fois que t'as fais tout ça, tu reviendras nous dire que en fait c'était pas si compliqué et que tu kiff
pour la compatibilité des mods, c'est long à faire mais fais petit à petit, du genre installes 3 mods, test, si ok tu continues, comme ça tu auras pas de soucis tu sauras directement quel mod à fait bugger tel ou tel truc..
Et comme j'tavais dis fais toi une installes, dès que t'as mis tous les mods tu la gardes le plus longtemps possible et tu fais bien gaffe si tu décide d'en ajouter (genre nouvelles parts etc) parce que si tu plantes ton installe tu vas etre dégouté ^^ ça m'est arrivé plus d'une fois donc voilà t'es prévenu
en tout cas si t'as d'autres questions hésite pas, on joue tous différemment mais ça reste le même jeu et la même passion pour nous tous
ps: désolé en relisant mon ancien msg j'ai été un peu con sur certains de mes propos je comprends que ça puisse être repoussant tout ces changements mais ça va le faire ;)