RSS: système solaire réel.
Scatterer: effets atmosphériques.
EVE : Nuages et lumières de villes sur le sol.
RSSVE : add-on pour EVE, modifie les nuages d'EVE et ajoute d'autres améliorations visuelles.
Texture replacer : Pour installer une nouvelle skybox (étoiles en fond dans l'espace, qui sont de base pas jolies)
Distant Objet Enhancement : Reproduit l'effet qu'on a dans la réalité à savoir que si on regarde le soleil (ou une source de lumière lampadaires etc) on ne peut pas voir d'étoiles car la lumière qu'il dégage est trop importante par rapport à celles-ci.. + Possibilité de voir des planètes de plus loin et de voir leur nom en passant la souris dessus
Planetshine: Reproduit l'effet observable lui aussi dans la réalité; la Terre "émet" de la lumière qui se reflètera sur vos vaisseaux et ce mod améliore aussi l'effet visuel de l'atmosphère quand on est dans l'espace.
Engine lighting : les moteurs produiront de la lumière (normal ^^) et cela se verra et éclairera sur le bas de la fusée ou ailleurs tout dépend d'où est le moteur.
Et je crois que j'ai fais le tour ^^
À savoir que ces mods je les utilise sur RSS; ce combo fonctionne en 1.2.2 (pas tester en 1.3 même si je suppose que ça marche) Il y a aussi d'autre variante comme RSSVE- lite pour les pc moins performants mais vous n'aurez pas un rendu top top..
En ksp stock (le jeu de base avec le systeme de base) vous devrez chercher des mods du genre SVE (stock visual enhancement ) ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Edit : comme ce sont des mods visuels, et non pas de parts, normalement vous pouvez les mettres et les enlever sans soucis (mais copier votre save quelque part parceque je vais me faire buter si jamais ça plante la save de quelqu'un ^^ )
Il vous faudra une bonne carte graphique pour pouvoir installer tout ça et globalement un pc assez bon
Message édité le 19 août 2017 à 12:32:50 par BlueGaming