Là je construis tout un système de stations orbitales, à terme je veux en mettre une autour de chaque planète, chaque station doit être indépendante énergiquement, accueillir plusieurs navettes à la fois, avoir des stocks de carburant et un vaisseau qui se charge de ravitailler la station en carburant à partir de minerais. Déjà pour pouvoir envoyer à peu près n'importe quoi n'importe où et garantir le retour sur Kerbin, et ensuite parce que la colonisation spatiale c'est stylé
A terme j'aimerais aussi poser des bases sur chacune des planètes, mais juste des stations orbitales me suffiront pour l'instant.
Bon après je joue plus trop, c'est un projet que j'ai eu en septembre, je suis en mode science mais j'ai rapidement tout débloqué, là j'en ai déjà une autour de Kerbin (c'est la plus grosse et celle qui a le plus de modules, mais c'est normal vu que j'y assemble tout ce dont j'ai besoin et que j'envoie ailleurs, en revanche dés que je m'approche ça rame de ouf), une autour de Duna et une autre en partance pour Jool et qu'il faudra que j'assemble. D'ailleurs pour celle de Duna j'avais construit une navette spatiale, pour pouvoir atterir sur Duna à l'horizontale, mais bon je me suis complètement foiré ça vole pas, j'ai pas assez de lift. Mais faut que je m'y remette, je joue plutôt à Crusader Kings II en ce moment