CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre objectif (projet)

Boadicear
Boadicear
Niveau 5
28 mars 2017 à 17:25:30

Salut,
Je voulais juste savoir ce que vous êtes en train de faire en ce moment dans KSP (votre objectif actuel, votre projet, ...).
Je sais que vous en avez un en ce moment[[sticker:p/1kki]] (c'est impossible de s'ennuyer dans ce jeu).

-Précisez votre mode de jeu (Carrière, SandBox ou Science) svp.[[sticker:p/1klb]]

Vunility
Vunility
Niveau 15
28 mars 2017 à 18:07:01

En ce moment, mon projet est de faire mon aller-retour Eeloo grâce a mon vaisseau de croisière NSI (Navette Spatiale Interplanétaire). Il faut que je finisse d'envoyer la 5e partie pour la docker au vaisseau et partir :)

Dada28700
Dada28700
Niveau 6
28 mars 2017 à 18:39:14

Moi c'est tout le programme constellation(Mars et Lune) moddé en Kerbol x2 juste pour prendre des petits fonds d'écran :oui:

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
28 mars 2017 à 18:46:02

Moi c'est realiser la video de la réplique (parfaite?) de la
Navette Buran faite par Bronxmob du fofo :)
Et par la suite prendre la main sur la réplique de la navette Kliper qu'il a construite et faire aussi une video dessus :noel: bcp d'heures en perspective :)

Message édité le 28 mars 2017 à 18:46:30 par iceolator88
Boadicear
Boadicear
Niveau 5
28 mars 2017 à 18:58:32

Waouh vous faites des trucs de malades, moi j'ai 360 heures de jeu et je n'ai fait qu'une mission habitée sur Duna (c'était en une seule fusée:gni:)

Boadicear
Boadicear
Niveau 5
28 mars 2017 à 19:00:29

Iceolator tu peux nous donner le lien de ta chaine youtube?:hap:

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
28 mars 2017 à 19:23:26

:) https://www.youtube.com/user/tomy1080

En réplique y'a la N1 (la fusse russe qui devait les emmener sur la lune) Soyouz et Proton, les reste cest des petite broutilles :noel: mais encore sympa à regarder :ok:

Toute les répliques sont merveilleusement réalisées par bronxmob du fofo :)
d'ailleur Avec sa soyouz on a
Gagner le concours de réplique du forum Ksp officiel :gni:

Message édité le 28 mars 2017 à 19:26:19 par iceolator88
anti-luluz
anti-luluz
Niveau 10
28 mars 2017 à 20:16:27

L'objectif actuel ?Un chantier spatial de 120m de long avec un berceau d'accueil + bras mécanique pour ensuite assembler les vaisseaux qui devraient aller vers jool et duna ,ce sera ma plus grande station de quelques mètres

Le chantier et finalisé mais il me reste à assembler les 5 lanceurs nécessaires à sa création puis monter le tout et prier pour que ça tienne correctement ,surtout le bras dont je dois encore tester la fiabilité avec 80t agrippé .Et ensuite faudra concevoir le vaisseau en lui même ,pour ça j'ai des tas d'idées mais pas trop le temps en ce moment :-(

J'espère poster les photos de la station ce week end si tout va bien.

Edit :Ah et c'est en mode carrière ,le prix de la station + lancement est estimé à 3 millions avec une subvention de 100.000 grâce à un contrat ,va falloir taper dans la réserve.

Message édité le 28 mars 2017 à 20:20:16 par anti-luluz
Dakitess
Dakitess
Niveau 9
28 mars 2017 à 21:03:54

Ya pas mal de jolies choses en préparation manifestement !! Cool :D

Me concernant, depuis plus d'un an et demi :

- Croiseur OneLaunch avec roue à gravité artificielle et système de ravitaillement autonome
- Station modulaire équipée de bras très massif en rotation pour générer une gravité artificielle : découpage réaliste à base de nombreux lancements exploitant la DC - Mendacium notamment
- Ensemble d'exploration très polyvalent et modulaire, compact, s'appuyant sur un croiseur interpla, un spacetug, un rover, un petit lander... Tout cela interagissant au moins avec deux autres éléments.
- J'sais plus X)

Tout cela est globalement terminé à 90-95% mais je ne parviens pas à les finir...

Et puis sinon, le plus gros tuto KSP qui soit, toujours en construction depuis un an, donc les morceaux sont bientôt prêt à paraître, sur Kerbal Space Challenge !

Boadicear
Boadicear
Niveau 5
28 mars 2017 à 23:18:19

Eh bah je vois que vous avez de l'imagination tous ici :content:

Boadicear
Boadicear
Niveau 5
28 mars 2017 à 23:23:58

Dis moi anti-luluz, tu utilises quel mod pour ton bras mécanisé ? :question:

Et je suis curieux de voir à quoi va ressembler ta station avec une photo :hap:

Boadicear
Boadicear
Niveau 5
28 mars 2017 à 23:27:13

Dakitess tu aurais une photo de ta station modulaire à nous montrer ? :cool:

anti-luluz
anti-luluz
Niveau 10
29 mars 2017 à 19:57:06

Dis moi anti-luluz, tu utilises quel mod pour ton bras mécanisé ? :question:

Infernal robotic ,après selon la rigidité du bras avec une charge au bout je le garderai ou pas.

Pour ma station voici un petit aperçu :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490809691-screenshot34.png

J'ai quasi fini le premier lanceur ,quand pousser ne marche pas et bien il faut tirer :oui:
Les autres devrait être d'une conception plus simple

Croiseur OneLaunch avec roue à gravité artificielle et système de ravitaillement autonome

- Station modulaire équipée de bras très massif en rotation pour générer une gravité artificielle

C'est du Daki donc ce sera un système de rotation stock ,hâte:oui:.Perso ça me bouffe trop de pièce à mettre en oeuvre et ça ne tient jamais un warp

Dakitess
Dakitess
Niveau 9
29 mars 2017 à 22:54:34

Full stock naturellement ;]

Pas d'image pour le moment mais sans doute un stream un de ces jours, avec un enregistrement :)

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
30 mars 2017 à 12:00:31

Le 29 mars 2017 à 22:54:34 Dakitess a écrit :
Full stock naturellement ;]

Pas d'image pour le moment mais sans doute un stream un de ces jours, avec un enregistrement :)

Oui Avec l'enregistrement :noel:

Boadicear
Boadicear
Niveau 5
30 mars 2017 à 13:07:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490871939-1490809691-screenshot34.png

[[sticker:p/1lmh]]

1.600.000 $ :cool:

mstnick
mstnick
Niveau 16
30 mars 2017 à 17:04:27

Je joue en mode Carrière.
Mon objectif est de remplir un maximum de contrat et de ne perdre aucun astronautes/scientifiques/ingénieur lors de mes missions.

Oursshinigami
Oursshinigami
Niveau 6
01 avril 2017 à 14:24:40

je suis en mod sciences donc moi c'est de tout débloquer pour aller sur le système qui a Phoenix comme soleil (sachant qu'elle va a 41.3 m/s) et d'y aller avec les drive warp et un vaisseau faisant 200 m de haut sur 50 de long (j'ai déjà les idée en tête. )

Boadicear
Boadicear
Niveau 5
01 avril 2017 à 19:12:12

Cet objectif :ouch: :cool:

Snake76930
Snake76930
Niveau 11
02 avril 2017 à 14:15:48

Moi mon objectif est de faire une réplique du lanceur Falcon 9 réutilisable de chez SpaceX avec les pièces stocks. J'ai quasiment réussi mais c'est pas si facile :).
Mon précédent objectif était de créer un satellite réutilisable : il allait en orbite, puis revenait sur terre sans perdre un seul morceau, comme ça j'ai tous mes points de science et j'économise sur la marchandise :hap:

La vidéo du moment