@Dakitess: Bon, je me suis peut être un peu emporté...
Je connais KSP depuis longtemps... je n'y joue que depuis la version 1.0 ! Effectivement, il est peut être pleinement complet depuis la 0.24 (pas stable vu les soucis avec les mods ou la gestion de la mémoire par exemple !)
Par contre, je trouve très mauvais leur envie de sortir une version 1.0.5 avant la version 1.1 (et ce support 64 bits, et cette gestion de mémoire, ...) tant attendue !
Comme je l'ai déjà dit, ajouter des parts ne devrait vraiment pas être une priorité pour eux. Il peuvent sans soucis se reposer sur une communauté énorme, qui fait souvent du très bon taf ! C'est dans ce sens la, que j'ai l'impression qu'ils sont en galère avec cette version d'unity !
Pourquoi annoncer une nouvelle version 1.1 puis se rétracter peux de temps après en nous mijotant une version 1.0.5 qui ne ferait, si j'ai bien compris, qu'ajouter des parts (dont certaines sont déjà *mieux* via des mods), sur des version de KSP pas toujours stable chez tout le monde (attention, je parles pas de la version stock...)
Des parts en plus, c'est sympa... mais une version 64 bits c'est une révolution pour les utilisateurs de mods, et tous les joueurs en général ! 
J'suis pas un prod de développement, de marketing ou autre... mais je trouve qu'autant leur produit de base est terrible, autant leurs démarches le sont moins.
Il leur suffisait de sortir un produit au p'tits oignons, stable et même pas obligatoirement complet et de laisser la communauté se charger du remplissage ! Pour moi, le meilleur plan pour les éditeurs de jeux vidéo, et l'expérience la plus agréable pour les utilisateurs !
Bref, ils devraient pour moi, se concentrer sur l'essentiel, sur les choses que nous, en tant qu'utilisateurs, ne pouvons pas totalement maîtriser. Et encore, suffit de voir la version 64workaround...