CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ksp 1.1 multithreading et 64 bits

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
28 août 2015 à 11:05:34

Concernant cette 1.1... est-ce que qqun aurait deja eu des infos concernant la structure des fichiers?

J'utilise pas mal de mods, et donc de nouveaux contrats, de nouvelles parts, et bien entendu, un autre tech tree pour essayer de rendre mon ksp le plus realiste possible.

Seulement voila, j'ai justement apporte quelques modifs a mon techtree, histoire de debloquer certaines pieces plus rapidement, comme par exemple le "fuel duct" qui etait rendu accessible seulement a plus de 300 de science alors que ce n'est qu'un simple tuyaux...

Bref, est-ce que cette version 1.1 va garder le meme systeme, ou l'arrivee de unity 5 risque de changer beaucoup de choses a ce niveau la?

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 août 2015 à 19:46:14

MMMh le multithreading qui n'augmentrait pas les perfs ?
Bizarre la solutions serait que les étages deviennent de vrai étage :hap: , tous soudés qui ne formeraient qu'une seule partie !

Message édité le 28 août 2015 à 19:48:07 par jujudk
-Mondor-
-Mondor-
Niveau 12
13 septembre 2015 à 22:32:15

Dire que j'ai pas joué depuis la 0.25... J'ai même peur de faire la MAJ vu que j'ai des mods + tout ce qui a changé depuis la 1.0 :(

Dakitess
Dakitess
Niveau 9
13 septembre 2015 à 22:52:35

Attends un petit mois après la 1.1, installe tes mods et replonge toi dedans : presque toutes les modifs sont vraiment geniales et bienvenues ! Le nouveau modèle aéro est un régal.

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
13 septembre 2015 à 23:01:48

J'ai ma 1.0.4 qui arrive a sa limite niveau stabilité avec tous les mods que j'ai...
J'ai du mal à me replonger dans ma carrière, étant donné que ca plante souvent, c'est un peu saoulant. Je vais donc attendre la 1.1 et la sortie des mods pour me relancer une nouvelle carrière :)

En attendant, je vais peut être me préparer quelques lanceurs, payload, ... histoire de pas perdre trop de temps lorsque la 1.1 sera la... il me semble que le modèle aero ne devrait pas trop changer avec la prochaine update

-Mondor-
-Mondor-
Niveau 12
14 septembre 2015 à 00:23:30

Le 13 septembre 2015 à 22:52:35 Dakitess a écrit :
Attends un petit mois après la 1.1, installe tes mods et replonge toi dedans : presque toutes les modifs sont vraiment geniales et bienvenues ! Le nouveau modèle aéro est un régal.

J'imagine que toutes mes fusées et avions ne marchent plus non ? Mais après ce jeu c'est par moments. Genre j'y joue 2 semaines à fond puis pendant 1 an j'arrête :(

Tatonf
Tatonf
Niveau 9
14 septembre 2015 à 00:26:33

Probablement pas.
Les valeurs d'Isp et de delta-V ont été modifiées. Du côté des fusées il faut leur donner une allure aérodynamique à l'aide des coiffes en général.

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
17 septembre 2015 à 13:44:44

Je re up le topic pour une petite question.
Quelqu'un sait quand aproximativement la 1.1 sortira? ( 2 semaine - 1 mois - plus? )
Bon aprèm tout le monde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 15:24:47

Ils vont tester la 1.1 d'ici quelques semaines (1 ? 2 ?) donc plus d'un mois :(

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
17 septembre 2015 à 17:58:23

Rhaaa :nah:
Merci :)

Message édité le 17 septembre 2015 à 17:58:52 par iceolator88
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2015 à 12:19:47

The load time for KSP itself has also been decreased to about 12 seconds, starting from 27 previously, and he reports scene changes are much quicker as well.

Cool :cute:

Dakitess
Dakitess
Niveau 9
24 septembre 2015 à 12:32:59

Euh... Faut lire autour ^^ De mémoire il parle juste du fait que l'OC de son proco à permis de réduire ses temps de chargement, à lui, le dev xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2015 à 12:39:55

Oui... :noel:
The multithreaded user interface rendering added in Unity 5.2 also adds yet another layer of optimization to the whole user interface, so a non-negligible performance boost is something that we can almost certainly expect on this next update.

De toute façon avec cette màj le jeu sera plus performant c'est sur :(

Dakitess
Dakitess
Niveau 9
24 septembre 2015 à 19:21:08

Je reste prudent la dessus.

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
25 septembre 2015 à 13:40:49

Sans oublier que la meilleure gestion du 64 bits et de la RAM nous permettra d'ajouter plus de mods et plus de parts, donc au final, le démarrage du jeu, sera de toute façon lent ! :)

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
25 septembre 2015 à 17:20:47

+1 atmoz
Un bien pour un mal :D

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
06 octobre 2015 à 23:32:03

https://twitter.com/kerbalspacep/status/651509792561754112
Ça parle de 1.0.5 :ok:

Dakitess
Dakitess
Niveau 9
07 octobre 2015 à 11:45:33

Yep... Un peu dommage a mes yeux, mais tant pis ^^

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
07 octobre 2015 à 16:05:00

le plus dommage je trouve c'est de encore rajouter des parts stock... pour surcharger encore un peu la ram... useless a mes yeux aussi autant attendre untity 5 ... ;)

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
09 octobre 2015 à 10:25:05

Toujours pas de date en vue, et l'arrivee de cette 1.0.5 ne fait que repousser la 1.1 je suppose.

Perso, j'ai du abandonner mon ksp devenu trop instable. Je comptais attendre la 1.1 pour relancer une carriere, mais je crois que c'est inutile...

Je vais donc certainement devoir faire des coupes dans mon budget mods. Peut etre me passer d'un techtree et des contrats modés, et juste garder les mods les plus utiles tels que scansat, remote tech, les life support,... et peut etre la jouer un peu plus perso pour les missions et jouer moins les contrats...

Une date pour cette 1.0.5?

La vidéo du moment