Nan mais les gars, j'invente pas depuis des mois hein xD
http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/132214-Question-to-the-Developers-In-Unity-5-64-Bit-Will-Multiple-Cores-Be-Used-For-Single-Ships
Jusqu'à présent c'était clairement la version officielle : un core par vaisseau physique chargé, et basta... Un thread vient juste d'ouvrir parce que Max se serait un peu planté dans ses formulations, mais à priori c'est bien une erreur de com' et non un potentiel multithread dispo sur un unique vaisseau. Ils le mentionnent eux même : "rien qui ne saurait rendre fluide un bouzin de 700 parts"
Marjorim, un mec connu du fofo officiel, mentionne à juste titre :
"I have already heard them, and many many others say that it simply cannot be done. In fact if Squad had cracked it (they haven't) they would be screaming it from the rooftops"
Si les choses avaient changé, nul doute que SQUAD en aurait fait tout un flan, vu leur façon de communiquer xD c'est quand même LA principale attente depuis des versions et des versions, d'autant plus depuis la 1.0 qui marque un NET retour en arrière concernant les perfs.
Bref, j'espère aussi me planter ^^ M'enfin tout converge dans cette direction et c'est loin d'être nouveau :s