C'est vrai qu'il y a un truc bizarre avec KSP et les mods la....
Je n'avais quasiment pas de problème depuis le passage à la Beta avec 2,8g de mods. Un plantage ou bug de temps en temps rien de méchant je trouvais le jeu super stable à mon grand étonnement vu les problèmes de certains sur le forum officiel..
Et la depuis hier soir c'est la galère................
J'ai fais une nouvelle installation de ksp sur steam, donc jeu clean à 100%, j'ai juste voulu remettre Astronomer Viual Pack, résulat: crash sur crash....
Ok exit AVP, je prend Real Solar System pour préparer le terrain en prévision de ce mod fort intéressant:
http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/83215-WIP-RSS-Visual-Enhancements-%28RVE%29
J'installe donc RSS, cool ca fonctionne! Je relance encore pour ajouté Realism Overhaul en prenant soins de vérifier que tout est à jours et BOOM re crash..............
Je vire les mods un part un et test à chaque fois et toujours que des crash au chargement Au final, je vire le fichier GameData et tout son contenue pour le remplacer par celui de la copie du jeu et MIRACLE ca fonctionne, je fais une tite mission et une vingtaine de screenshots, merci et bonne nuit!
Je relance cet aprem, re boom re crash...........................
Tout part encore une fois à la corbeille et la béh je sais plus trop quoi faire car sur la version steam que ce soit avec RSS ou AVP plus rien fonctionne et idem pour la copie qui fonctionne avec des bugs mais qui se met a crash a la moindre mise a jour de mods!