CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OLED - LG C1

TintinSanglier
TintinSanglier
Niveau 4
29 octobre 2022 à 19:19:47

Le 29 octobre 2022 à 19:16:50 :
Protection des yeux je désactive.

Ça modifie beaucoup ? Perso je n'ai pas vu de différence de toute façon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2022 à 00:59:18

Je ne sais pas ce que ça change exactement mais je désactive toujours ce genre de traitement d'image.

michael-x67X
michael-x67X
Niveau 25
01 novembre 2022 à 12:15:53

Bonjour à tous :)

Question sur la livraison, j’ai commandé hier la C1 sur Rue du commerce, et ils estiment la livraison entre le 4 Novembre et le 14 Novembre, je souhaite simplement savoir si pour ceux qui ont déjà commandé leur C1 sur ce site avez-vous été livrés plutôt vite en général ? :noel:
Plutôt vers la première date estimée ou plutôt vers la seconde ?

Parce que je ne dis pas non à l’avoir dès ce Vendredi 04/11 histoire de pouvoir l’installer tranquillement ce week end :hap:

Louckil
Louckil
Niveau 25
01 novembre 2022 à 12:20:40

Bonjour à tous,

Quand je connecte mes AirPods Pro en bluetooth sur ma lg, je note un grésillement qui dure quelques minutes puis qui s'atténue sauf si je touche au volume. Est-ce que vous avez la même chose ?

Merci bien !

[OneErection]
[OneErection]
Niveau 14
01 novembre 2022 à 19:34:22

Bonsoir ! Une LG C2 55 à 1200€ c’est une bonne affaire ou je peux trouver mieux pendant le black friday ? :(

michael-x67X
michael-x67X
Niveau 25
01 novembre 2022 à 20:06:57

Le 01 novembre 2022 à 19:34:22 :
Bonsoir ! Une LG C2 55 à 1200€ c’est une bonne affaire ou je peux trouver mieux pendant le black friday ? :(

Bonsoir :) Ça reste une bonne affaire, au black Friday j’ignore si une Tv de 2022 sera beaucoup bradée, et avec la demande pour ce téléviseur tu risques de tomber sur une pénurie plus qu’autre chose reste à confirmer

Message édité le 01 novembre 2022 à 20:07:21 par michael-x67X
sartres5
sartres5
Niveau 13
02 novembre 2022 à 00:55:29

Je cherche cer écran en 65 " pour 1100 euros max des idées ?(pas trouvée sur le net(

axel091
axel091
Niveau 46
21 novembre 2022 à 16:24:26

Le 16 octobre 2022 à 20:04:32 :
Bonjour ! A tous !
Aussi possesseur de ce beau téléviseur, est ce que vous auriez une barre de son à conseiller ? Assez fine pour passer sous le TV ? Car elle est quand même très basse ..
merci

Salut. Alors, tu as trouvé ta barre de son ?
N'hésite pas à faire un retour :).

Misstwinky
Misstwinky
Niveau 3
25 novembre 2022 à 15:02:25

Hello. C'est bien la C2 en 55 pouces ? https://www.amazon.fr/gp/product/B09XXYX1BX/ref=ewc_pr_img_2?smid=A1L81FBLAGVO9P&psc=1 j'ai un doute vu le prix a 1200... chez rue du commerce elle est a 1700.

ozcan
ozcan
Niveau 36
26 novembre 2022 à 12:36:59

Pareil que VDD, je suis à deux doigts d'acheter la LGOLED 55C2 en 55" mais j'aimerai être sur que ça soit bien celle-ci avant d'acheter :hap:

https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-55c21-tv-oled-55-139-cm-uhd-4k-dolby-vis/f-1062636-lg55c21.html

Alors les clefs, je fonce? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2022 à 14:43:15

Oui c'est bien le bon modèle 👍

ozcan
ozcan
Niveau 36
26 novembre 2022 à 20:35:56

Super merci :-)

axel091
axel091
Niveau 46
01 décembre 2022 à 21:02:38

Pas d’application Paramount+.

Déception, je dois l’avouer.

LesVraiShooterz
LesVraiShooterz
Niveau 35
02 décembre 2022 à 06:52:36

Bonjour,

Je trouve le blanc trop vif sur ma C1, ce qui blesse mes petits yeux fragiles, est ce qu'il y a moyen de le rendre moins agressif sans diminuer la luminosité générale?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2022 à 11:13:44

Quels sont tes réglages ? L'idéal c'est d'avoir la luminosité des pixels OLED entre 30 et 50, contraste à 85, luminosité à 50.

Billy33110
Billy33110
Niveau 6
03 décembre 2022 à 02:33:33

Bonjour,

Première question :

Comment régler la tv pour jouer sur ps5 ?
J ai vu qu il fallait la mettre en mode pc mais pk? Quelles sont les réels avantages ?

2eme question :
Si je veut regarder un blu-ray depuis ma ps5 sur quelle mode mettre ma tv pour avoir le meilleur rendu?

C est pas évident de s’y retrouver dans tt ses options car j entend parler de (rgb, 4/4/4,inputlag etc….)

Si quelqu’un pouvait m éclairer sa serait cool 😉

Bolossca
Bolossca
Niveau 58
05 décembre 2022 à 10:34:35

Vous pensez qu'il y aura des réductions avant Noël ?
Ayant raté le train du black friday ça m'embête de payer plein pot :(

BatouN7
BatouN7
Niveau 4
14 décembre 2022 à 18:14:18

Je viens d'arriver de ce côté du forum en cherchant des infos suite à un post que je viens d'envoyer sans vraiment avoir de retour.
Alors je me permet de vous envoyer mon mini pavé ici pour essayer de recueilir des avis ! Merci :cute:

''''Bonjour,

Alors voilà j'hésite entre 2 modèles qui pourraient rentrer dans mon budget de 1200€ en ce moment.
La fameuse LG OLED55C et un modèle de chez Samsung NEO QLED 55QN95B.

Je sais que la technologie OLED et QLED sont différente, mais j'aimerai éviter de me tromper dans mon choix.
Ne comptant pas brancher mon pc dans le salon, la télé sera destinée à du Netflix / Film Bluray et PS5/Switch.

J'ai une mauvaise expérience avec les télévision OLED notamment avec un modèle de 2017 de chez Panasonic, la 55EZ950, qui s'est vu subir les affres du BURN et des marquages, et ce malgré toute l'attention que je portai à son utilisation.

Alors j'ai lu un peu partout que c'était de l'histoire ancienne etc... Qu'à moins de laisser des images statiques pendant des jours entier avec la luminosité à fond, il n'y avait plus vraiment de risque (même si il est toujours ajouté que le risque 0 n'existe pas...)

Donc voilà, j'hésite à délaisser la réactivité et le contraste infini de l'OLED pour me rabattre sur une Neo QLED qui m'enlevera le soucis du BURN et m'apportera une luminosité + forte et un HDR plus impactant (il parrait). Surtout que certain retour indique que les noirs du QLED, même si ils n'atteignent pas ceux de l'OLED, sont vraiment bluffants.

A prix égal, quel modèle acheteriez vous ?

Merci !!!''''

Ghost-boy__
Ghost-boy__
Niveau 8
19 décembre 2022 à 00:09:25

Tv reçu il y a 2jours quelle bonheur.
Un vrai gap par rapport a ma lg led de 10 ans 😅
Et le must c'est de l'avoir eu à 600e neuve chez carrouf :fier:

jipoux
jipoux
Niveau 7
19 décembre 2022 à 22:14:44

Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de ✋.
Je joue a Destiny 2 avec ma PS5 sur ma tv LG C1, et je trouve que depuis quelque temps les effets de lumières sur les compétences trop fort en terme de luminosité. Ça me pique les yeux comme un flash lumineux qui ébloui.
Je n'arrive pas à trouver le bon réglage, surtout que je ne comprends pas tout les termes techniques.

Je ne sais pas si je suis fou ou pas mais je trouve même que ces soucis sont arrivés du jour au lendemain. Est ce peut être une MaJ faite sur le jeu ? Pourtant mes collègues de jeu n'ont rien remarqué de différents.

Pour apporter plus d'infos, les réglages TV sont ceux du post Reddit https://www.reddit.com/r/OLED_Gaming/comments/mbpiwy/lg_oled_gamingpc_monitor_recommended_settings/
Ils m'ont toujours convenus.
Et les jeux jeux auxquels je jouent en ce moment sont Temtem et Destiny 2.

Merci a ceux qui prendront le temps de me lire

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment