CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OLED - LG C1

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
Bahar Bahar
MP
Niveau 48
27 août 2022 à 01:55:04

Bordel wtf :rire:
J'espère que t'auras jamais de soucis avec ta TV... Ou que LG pourra t'aider en cas de soucis

Message édité le 27 août 2022 à 01:55:35 par Bahar
Bahar Bahar
MP
Niveau 48
27 août 2022 à 02:01:32

T'as supprimé l'avis du coup ?

Cursedragon Cursedragon
MP
Niveau 7
27 août 2022 à 17:38:42

Non mon compte a été supprimé du site de toute de façon même si je pouvais retirer l'avis je le retirais pas. J'ai le droit d'émettre mon mécontentement face à ce grand manque de professionnalisme. Lui par contre il a pas le droit d'enlever la garantie :(

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
27 août 2022 à 19:11:48

Si t'as un problème et qu'il refuse de faire marcher la garantie, c'est go signalconso

-Melodieux- -Melodieux-
MP
Niveau 10
31 août 2022 à 07:04:43

Salut, quelqu'un pour me confirmer que le mode eco en auto ne désactive plus automatiquement quand on passe en dolby vision ou hdr ? J'ai remarqué ça hier soir , avant je l'avais tjr activé en auto et une fois en hdr/dolby , il se désactivait tout seul mais plus maintenant.

-Melodieux- -Melodieux-
MP
Niveau 10
31 août 2022 à 07:05:09

Economie d'ernergie*

Aygo-69 Aygo-69
MP
Niveau 17
02 septembre 2022 à 22:23:34

Aucune idée, le mode économique est toujours désactivé chez moi pour avoir le plein potentiel de la télé

Jeff96janvier Jeff96janvier
MP
Niveau 9
16 septembre 2022 à 22:24:35

Bonjour,

Est ce une bonne idée d’acheter la tv en reconditionne chez boulanger ? Qu’en pensez vous ?

Voici la description :
Produit reconditionné - Très Bon état
Produit déjà utilisé. Emballage d'origine abîmé / ouvert. Réf:599721. Aspect -> Arrière: plusieurs traces (inf 5cm); Accessoires: micro-griffes. Garanties légales de 2 ans avec présomption de non-conformité de 12 mois. Produit livré dans la pièce de votre choix sur RDV.

Fouxxx Fouxxx
MP
Niveau 29
23 septembre 2022 à 15:42:14

Cette Tv n'est plus dispo je la trouve nul part en neuf ?

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
23 septembre 2022 à 16:07:30

Elle n'est plus produite par LG, donc oui elle est et sera de plus en plus dure à trouver

mentaleau mentaleau
MP
Niveau 26
23 septembre 2022 à 16:41:49

@Fouxxx Tu vas trouver la C2 maintenant.

helllight360 helllight360
MP
Niveau 31
23 septembre 2022 à 19:00:04

Pensez vous que c'est une bonne option de prendre la B2 ? La C1 n'étant plus produite.

En plus là y a un deal pour la B2 qui se rapproche des derniers deals pour la c1

BoucledPNJ7 BoucledPNJ7
MP
Niveau 7
23 septembre 2022 à 21:08:09

Hello j'arrive trop tard pour ce modèle ? Je voulais me prendre une télé pendant le black friday/cyber monday et avec les soldes avant coupe du monde :(

helllight360 helllight360
MP
Niveau 31
23 septembre 2022 à 21:13:43

Vdd on arrive trop tard je pense oui,il fallait la prendre cette été semble t il

mentaleau mentaleau
MP
Niveau 26
23 septembre 2022 à 21:21:18

Malheureusement c'est à partir du black friday 2021 que les stocks ont commencé à se vider jusqu'aux dernières promos vers le début de l'été 2022.

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
23 septembre 2022 à 23:42:16

La B2 n'est pas mauvaise, mais la C2 (ou même la C1) est supérieure en tout point de ce que j'ai lu.

De même la G2 est au dessus de la C2. À toi de voir, le mieux c'est de trouver un modèle d'exposition quelque part et de tester. :oui:

BoucledPNJ7 BoucledPNJ7
MP
Niveau 7
24 septembre 2022 à 11:57:58

Donc pour le black friday de cette année il va falloir partir sur le C2 ? J'espère que les prix seront pas trop élevés :(

Ça devrais descendre jusqu'à qu'elle prix environ ? Pour une 55" ?

Deux-Par-Deux Deux-Par-Deux
MP
Niveau 15
25 septembre 2022 à 11:39:49

Lg c9 cx c1 c2 les g aussi c'est des tv de fou
LG :cimer:

Message édité le 25 septembre 2022 à 11:40:01 par Deux-Par-Deux
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 septembre 2022 à 13:48:44

Le 06 juillet 2022 à 20:54:22 :
Bon, j'ai reçu mon C1 aujourd'hui. J'ai passé la journée à faire des réglages mais franchement je suis pas encore super satisfait. Je trouve l'image globalement beaucoup trop sombre en mode jeu avec les réglages proposés par HDTVTest.

Il dit d'activer le HGIG, mais ça assombrit encore plus l'image. Sauf que quand je le mets pas, la luminosité de l'image change de temps en temps. C'est particulièrement visible sur Fifa ou la pelouse change carrément de nuance de vert en fonction de l'endroit où je suis sur le terrain.

Quant à la nuance "Chaud 50" qu'il conseille de choisir, je trouve ça hideux. J'ai jamais compris comment on pouvait apprécier cette image jaunie.

Quelqu'un a une idée pour m'aider à augmenter la vivacité de l'image avec le HGIG ou pour éviter les changements quand je le désactive ?
J'ai beaucoup de mal à régler cette TV. Après mon Samsung Q80R, c'est difficile de passer à une image aussi peu lumineuse.

Hello, honnetement sert toi de sont réglage comme référence on vas dire et ensuite bouge les curseurs pour avoir ce que toi tu aime! Perso j met la température à 30 in game. les film ça depend soi cinema soit filmaker avec les reglage que j aime.

Par contre 100 en luminosité de pixel oled no way les blanc me crame les yeux, j trouve ça atroce, j suis maxé entre 35 et 50 et en contraste 75 ou 85 max, couleur 55 et selon les cas je joue en DTM/ou HGIG Et j regle la luminosité générale avec le menu du jeux pour avoir plus ou moins de luminosité saturation.

Y as aussi une autre option la "HLG" que l' on peux utiliser via le menu secret du C1:

Ex:

https://www.youtube.com/watch?v=DZKed_gTGuQ

https://www.youtube.com/watch?v=mRND2RwDTvs

Il y' as egalement la motion pro lorsqu' on désactive l ALLM, bref y as pas mal de chose a faire avec ce C1 mais une chose est sur c est un peux complex et il faut passé du temps dessus malheureusement ^^

Motion pro ici:
https://www.youtube.com/watch?v=kXMRxYn1BB4

Je n arrive pas a avoir acces au D-Blur et De-Judder dans mon cas si qq un sait comment avoir accés à cette option ça m interesse ;).

Aygo-69 Aygo-69
MP
Niveau 17
27 septembre 2022 à 19:05:26

[11:57:58] <BoucledPNJ7>
Donc pour le black friday de cette année il va falloir partir sur le C2 ? J'espère que les prix seront pas trop élevés :(

Ça devrais descendre jusqu'à qu'elle prix environ ? Pour une 55" ?

En ce moment elle est à 1200€ la 55C2 donc déjà pas mal pour une télé de 2022

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment